- A quoi tu penses ? questionne Trina en s'approchant du blond.
- Le prends pas mal, mais je crois qu'on aurait jamais dû le faire hier soir. C'était une erreur. Et puis il y a Sam. Je suis désolé, répond JJ sans même lui lancer un regard.
- Attends quoi ? T'es sérieux ? lâche la pogue surprise.
- Trina... , souffle le Maybank.
- J'y crois pas, chuchote t-elle en passant ses mains dans ses cheveux.
Trina s'apprête à réouvrir la bouche mais les rires de JJ l'arrêtent.
- T'es trop mignonne comme ça, rit JJ en la prenant dans ses bras.
- Va te faire foutre, expire la Sanders soulagée avant de se défaire de son étreinte.
- C'était trop tentant, se défend l'adolescent.
- Ce qui est tentent c'est de foutre mon poing dans ta gueule, sort-elle. On devrait rentrer, c'est toi qui prends les affaires.
- Oui madame ! s'exclame JJ en prenant le sac à dos se trouvant sur le sable.
Les deux pogues se mettent à marcher en direction de la demeure de John b. JJ passe son bras au dessus des épaules de Trina mais :
- Ne me touches pas, proteste la concernée en retirant le bras du blond.
- Toujours pas digérer la blague de toute à l'heure ? il interroge amusé.
- Ferme la, dit-elle en souriant discrètement.
- Prise en flagrant délit, je te vois sourire, remarque le Maybank en pointant du doigt la bouche de la brune.
- JJ, rit- elle en lui donnant un léger coup de coude. D'ailleurs comment tu as pu savoir que je souriais ?
- Peut-être que j'avais envie de t'embrasser et que je regardais dans cette direction, il avoue avant de déposer rapidement ses lèvres sur celles de la Sanders. Je t'aime.
JJ retente de faire passer son bras autour de ses épaules et sa tentative réussit car cette fois ci, Trina ne désapprouve pas. Le fait de marcher tout les deux en rigolant sans se préoccuper de leurs problèmes leur rappelle à quel point ils ont besoin l'un de l'autre.
Ils arrivent au Château et rejoignent les autres qui sont posés sur les hamacs. Seuls John b et Samantha manquent à l'appel pour des raisons inconnues. Trina s'allonge à côté de Pope pendant que JJ répond à un appel.
- J'ai comme l'impression que c'était ton idée de nous laisser seuls, hypothétise Trina à l'attention du Heyward.
- Je vois pas de quoi tu parles, se défend Pope.
- Pope, insiste la Sanders.
- Remercie moi au lieu de blâmer. Vous l'avez fait ?
- Je savais. Et... oui on l'a peut-être fait.
- Je savais que vous sauriez capable de le faire à la plage. John b me doit du fric.
- Ça m'étonne même plus vos paris.
Les deux amis continuent de discuter de sujets lambdas jusqu'à ce que JJ les prévient qu'il doit partir pour aider son père. Quelques minutes plus tard, Pope informe qu'il va travailler mais avant de monter dans le van, Trina le retient :
- Attends Pope. Tu vas à Figure Eight ?
- Ouais , j'ai des livraisons, il répond en ouvrant la porte du véhicule.
- Tu veux bien me déposer ? demande t-elle en s'asseyant côté passager.
Le Heyward monte et démarre le van.
- Pourquoi tu veux partir à Figure Eight ? questionne t-il en restant concentré sur la route.
- Euh... bah... je vais chercher du travail. Ouais, je vais chercher du travail... pour payer... ma vie, explique t-elle de façon très hésitante.
- D'accord... c'est cool.
Le trajet se termine calmement et une fois arrivés, les deux adolescents descendent pour ensuite chacun repartir de leur côté.
Vous l'avez sûrement compris, Trina n'est pas là pour chercher un travail mais plutôt pour aller voir Rafe.
Elle marche durant quelques minutes avant d'arriver à destination et de toquer à la porte des Cameron.
La porte s'ouvre pour laisser apparaître Rafe Cameron.- Tiens salut Sanders, sourit-il en la laissant entrer.
- Salut, dit-elle avant de s'affaler sur le canapé.
Le kook referme la porte avant de lui aussi s'allonger. Il pose sa tête sur l'épaule de la Sanders.
- Ça va ? il demande.
- Ouais, et toi ?
- Si on veux.
- T'as des nouvelles à propos de ce que va faire ton père ?
- Nan mais il n'a pas changé d'avis.
- T'as quelqu'un chez qui aller au cas où ? Des amis, de la famille ?
- Il y a Toper, Kelce et si j'ai vraiment pas le choix, il reste Barry.
- Barry, le dealer ?
- Ouais, je me souviens que vous n'étiez pas très amis.
- Pas faux mais si t'as pas le choix, t'as pas le choix.
Le Cameron relève la tête pour croiser son regard avec Trina. Il approche son visage du siens avant de déposer ses lèvres tout près de celles de la Sanders. Cette dernière tourne sa tête de l'aitre côté en se mordant la lèvre inférieure.
- Sanders ?
- Rafe, on devrait arrêter.
- Arrêter quoi ?
- Tu sais très bien, ce... jeu de séduction. C'était censé être pour un soir et... c'est ma faute, j'aurais pas dû entrer dans ta vie en sachant très bien que ça ne marcherait pas. Rafe, je tiens à toi, plus que ce que tu crois et c'est pour ça que j'aimerai qu'on reste amis.
- Il s'est passé un truc ? Je te suis pas.
- J'aime JJ, Rafe. Mais je veux pas te perdre.
Le kook s'apprêtait à répondre mais une notification sur son téléphone s'affiche. Il le saisit et après l'avoir déverrouillé pour lire le message, il regarde Trina inquiet.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? elle demande face à sa réaction.
- Ta mère... elle... elle est... morte ?
Cette question que vient de poser Rafe l'étonne énormément. Comment il a pu savoir ça ?
- Comment...
- Ton père est repassé devant le juge et la mort de ta mère l'a aider à se montrer plus vulnérable.
- Rafe ?
- Ton père a été libéré sous caution.
————————————————
Voilà pour le Chapitre 16, j'espère qu'il vous a plus.
Si vous avez des demandes ou des avis, n'hésitez pas.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .