- Ward, Garou et Rose veulent nous emmener Sarah, Rafe et moi je ne sais où et ils feront tous ce qu'ils peuvent pour y arriver. Ward veut aussi se venger pour La Croix et l'or donc conclusion, on est tous en danger, explique Trina. On ne partira pas à vie mais pour l'instant c'est la seule solution et on est les pogues, on a rien à perdre.
- Comment... , commence Pope.
- C'est pas sûr, mais la police, la moitié... ils sont corrompus. Je suis désolé, s'excuse la brune avant de tourner la tête vers JJ. J'aurais préféré que ce soit dans d'autre condition mais... mais ton rêve va peut être devenir réalité. Tu sais celui où on vit que de surf.
- Yucatan bébé, sourit- il en remettant sa casquette. J'ai de quoi vous dégoter un bateau.
- Je m'occupe de l'essence, informe Pope.
- Je retourne chez moi pour prendre un minimum de vêtements et aussi je m'occupe de prendre de la nourriture, ajoute Kie.
- Je viens avec toi, pour t'aider, dit Sarah.
- Moi, je prends le nécessaire de ce qu'il y a là, fait John b.
- JJ et moi on va chercher le bateau et... aussi Rafe. Je sais que vous l'aimez pas tous, mais on ne laisse pas ici, énonce la Sanders.
- Rendez vous vers 22 heures à notre endroit près de la décharge, dit JJ.
- On y va.
Pope prend sa moto pour se rendre chez son père afin de se procurer l'essence.JJ, Sarah, Kiara et Trina montent dans le van pour rouler en direction de Figure Eight.
Une fois la Carrera et la Cameron descendue, JJ et Trina font demi tour pour se rendre chez le Maybank.- Ça va aller ? demande la Sanders face à la mine triste de son copain. Si tu veux, je peux venir.
- Nan, ce sera rapide, il répond avant de descendre pour marcher en direction de la maison qu'il redoute tant.
Il lance un dernier regard à Trina avant d'entrer à l'intérieur. Son père a beau être à l'autre bout du monde, cette maison lui rappelle beaucoup de mauvais souvenirs.
Il cherche un peu partout en espérant que son père ai laisser les clés du Phantom.
Le Maybank se dirige vers la sortie pour prévenir la brune qu'il n'a rien trouvé mais son pieds écrase quelques chose. Il s'accroupit vers le sol pour découvrir une chaîne à laquelle pend l'objet qu'il recherche.
Il prend la clé et sort de la maison pour regagner le véhicule.
- J'ai les clés, dit-il en démarrant le van.
Remarquant le silence de la brune, il tourne la tête vers elle. Elle a la tête posée sur le rebord de la fenêtre et le regard fixé sur la route devant elle.
- Trina ? essaie t-il en posant sa main sur son épaule.
Le contact physique du blond et elle l'a fait sursauter.
- Désolé, s'excuse t-elle. T'as trouvé la clé ?
- Oui, je te l'ai dis il y a même pas vingt secondes.
- Je... j'étais ailleurs, se justifie t-elle. On va chez Barry pour chercher Rafe.
- Pope a pas eu le choix et il nous a dit pour amphétamines, il dit en restant concentré sur la route.
- Je vais le tuer, se chuchote Trina.
- On aurait pas tarder à le remarquer de toute façon. Tu t'es vu dans une glace ?
- Je préfère pas, elle répond. Je suis loin de pouvoir faire miss Amérique.
- Je suis d'accord.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .