Chapitre 37

1.6K 33 46
                                    

- Trina, je peux entrer ? crie Sara en toquant à la porte de la chambre.

- Ouais, entres, répond la Sanders toujours allongée sur son lit.

Une semaine est passée depuis le départ de Rafe. Trina se pose toujours les mêmes questions sans trouver les réponses. Sarah, un peu comme tous les pogues, s'inquiète pour son amie qui a l'air ailleurs.

Sarah ouvre la porte, ferme derrière elle et s'allonge à côté de Trina.

- Tu veux en parler ? demande directement la Cameron pour ne pas tourner autour du pot.

- Je vais bien, la rassure la brune.

Il suffit d'un regard de la Cameron pour faire céder Trina.

- J'ai tout pour être heureuse Sara et... et pourtant j'arrête pas de me poser ses questions, avoue la Sanders. Je suis libre, de mon père, de la prison. Je suis avec vous, avec JJ mais...

Trina ne finit pas sa phrase se contente de se lever du lit pour enfiler un short et un t-shirt qui traîne.

- Trina je sais à quoi tu penses, dit Sarah après les cinq minutes de blanc qui ont suivi.

- Nan Sarah, tu sais pas, chuchote presque la brune en baissant le regard.

- T'as pensé à JJ ? T'as pensé à nous ? Et est ce que t'as au moins essayer de penser à autre chose qu'à toi ? s'énerve Sarah en se levant. Tu nous l'a fait une fois et c'était déjà assez dur comme ça.

- Je me sens déjà assez mal alors n'en rajoute pas... s'il te plaît.

- Tu devrais te sentir mal. Juste le fait d'y penser devrait te faire sentir mal.

- Tu sérieusement me reprocher de vouloir penser à moi.

- C'est du pur égoïsme Trina, lâche la blonde en tournant les talons.

- Attends Sarah, la retient Trina. Je suis désolé.

- Et tu vas dire quoi aux autres ? Je suis désolé mais je vais encore partir parce que je veux pas faire d'efforts pour vous demandez de m'aider. Tu sais ça nous a pris combien de temps pour retrouver notre stabilité ? Je me demande comment tu fais pour ne pas penser à JJ. Tu comptes lui en parler ou partir sur un coup de tête ?

Trina n'en veux pas à Sarah de s'énerver sur elle. C'est elle même  qui est en tort et elle le sait. La honte, la tristesse et la peur l'envahît à présent. Toutes les paroles de la Cameron, elle se les ai répété avant des milliers de fois.

- Je sais que-, commence la pogue avant de se faire couper par la porte qui s'ouvre.

- On vous a entendu crier, informe JJ en entrant dans la pièce. Qu'est-ce qui se passe ?

- Demandes à Trina. Je suis sure qu'elle se fera une joie de te dire qu'elle veut partir, répond froidement Sarah en sortant sans oublier de claquer la porte.

JJ fronce les sourcils et face à son regard interrogateur Trina soupire et avance vers lui.

-Trina ? il demande sans émotion particulière.

Il suffit que Trina détourne le regard pour que le Maybank comprenne que c'est ce à quoi il pense. Il a un mouvement de recule en arrière mais ne dit rien pour autant.
Le silence du blond rend sa copine encore plus triste et la fait se sentir de plus en plus coupable.

- Je suis désolé, arrive à faire sortir Trina.

- Fuir, tu fais que ça. A la place de faire face au problème et d'essayer de le régler, tu fuis. Et tu t'excuse pour ne plus te sentir coupable, dit JJ d'une voix qui refroidi l'ambiance de la pièce.

- Je t'en pris JJ, rit ironiquement Trina. On croirait entendre mon père.

- Peut être qu'il avait raison, répond le Maybank en regrettant ses paroles la seconde d'après.

- C'est mon choix, dit la Sanders en essayant d'en finir.

- J'aurais pas dû putain de merde. J'aurais pas dû te laisser rentrer une seconde fois dans ma vie. Tu l'as fait une fois et j'aurais dû me douter que tu le referais.

- C'est vrai, tu aurais du t'en douter.

- N'essaies pas de jouer à la méchante pour que ce soit plus facile Trina.

JJ la connaît beaucoup trop. Il sait comment Trina réagit lors d'une dispute et il sait très bien ce qu'il se passe dans sa tête. Il sait aussi que Trina fera en sorte qu'il la déteste pour que ce soit plus simple de partir. Mais bien sûr, plus simple pour elle et seulement pour elle.

- C'est n'importe quoi Trina.

- Je sais... je sais. Mais c'est plus fort que moi JJ, j'y arrive pas.

- Et c'est pour ça qu'on est là pour t'aider.

- C'est pas aussi simple.

- Parce que tu rends la tâche pas aussi simple.

- Je veux pas me disputer, avoue Trina avec la voix qui tremble.

- Moi non plus, répond JJ qui lui est trahi par ses yeux. S'il te plaît Trina... restes.

- Je suis désolé.

- Arrêtes de t'excuser, ça sert à rien, dit JJ en sentant qu'il a de plus en plus de mal à prononcer ses mots.

« Qu'est ce qu'il m'a pris ? » se demande Trina en se rendant compte de tout le mal qu'elle est en train de causer.

- JJ..., commence la brune avant de voir le Maybank s'écrouler au sol devant elle.

Elle n'attend pas plus d'une seconde pour se précipiter vers lui. Elle s'accroupit de façon à être à son niveau et tapote doucement sur sa joue.

- JJ... JJ ouvres les yeux, JJ, panique t-elle en sentant les larmes lui monter aux yeux. John b ! Pope ! elle crie cette fois ci en sanglotant.

Elle passe ses mains autour de la nuque du blond inconscient et caresse son cou a l'aide de ses pouces.

- J, s'il te plaît, JJ..., je t'en supplie. Je t'aime, plus que tout... j'aurais jamais dû penser à partir. JJ...

La porte s'ouvre vilement pour laisser apparaître Pope et Sarah. En voyant le pogue inconscient sur le sol ils se regardent avec un regard terrifié mais pas surpris.

- Et merde, jure Pope en s'approchant de JJ et de Trina. Éloignes toi Trina.

Trina ne bouge pas et Pope lui répète de s'éloigner beaucoup plus fort ce qui la fait sursauter. Elle se relève et dirige ses yeux remplis de larmes et paniqués vers la Cameron.

- On pense que JJ est malade, d'empresse d'informer la Cameron à la brune.

- Qu... quoi ? bégaye Trina.

- T'étais trop occupé à te poser des questions qu'il n'a pas voulu te le dire pour pas te rajouter de problèmes, explique la blonde en sentant elle aussi ses yeux s'humidifier. JJ et elle se sont beaucoup rapprochés durant ce dernier mois. Elle pourrait même le considérer comme un frère.

- Comment ça ? arrive à articuler la Sanders.

- JJ ne se... ne se sentait pas bien ses derniers jours. Il avait souvent d'horribles mots de têtes et des douleurs au niveau du cœur.

- Il respire plus, crie Pope.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant