Chapitre 10

2.5K 78 197
                                    

PLUSIEURS HEURES PLUS TÔT.

Les pogues ont finit la journée en s'amusant dans la piscine de l'hôtel.

Trina finit de s'habiller et descend de sa chambre pour rejoindre les autres au restaurant. Ils ont une semaine de luxe alors pourquoi pas en profiter.

D'après JJ, Samantha préfères rester dan sa chambre sous prétexte qu'elle est fatiguée. Il ne dirait pas que qu'ils se sont réconciliés mais ils arrivent à s'échanger quelques mots.

Quand la Sanders entre dans le réfectoire elle est surprise par l'énorme buffet qui se trouve au milieu. La pièce est énorme et un brouhaha l'envahît. Trina balaye du regard la pièce jusqu'à trouver ses amis assit à une table au coin.

Elle se dirige vers eux et une fois arrivée à leur nouveau, elle s'assoit à la seule place de libre.

- Oh Trina, dit Kiara, Pope à réussit à faire forger les clés donc on a tout le porte clés du Dr.Sharpe.

- Qui dit toutes les clés, dit celle du coffre, complète Sarah avant de finir son verre d'eau.

- Il nous reste plus qu'à trouver une solution pour avoir accès au coffre, précise John b.

- Les gars, dit JJ en arrivant avec deux assiettes pleines dans les mains, ce buffet c'est un truc de malade. Oh, salut Trina.

Le Maybank prend place à côté de Trina en souriant face à son plat.

- JJ ! s'exclame Pope en ouvrant grand ses yeux.

Le plat de notre beau gosse est composé de pâtes mélangées à de la pizza, du pain, de la viande et d'une boule de glace déposée au dessus. Sur l'autre assiette il y a des sushis arrosés de jus d'orange si on ne se trompe pas.

- Faut pas en faire tout un plat... plat comme mon plat... laissez tomber, rit seul le blond.

- C'est horrible, commente la Carrera dégoûtée.

- Tu va tout vomir après, prévient John b avec un sourire narquois.

- Mais nan, ça a l'air super..., dit JJ en se rendant compte de son erreur.

- Bonne chance, rit Trina en tapant doucement sur son épaule.

Le repas se termine dans la bonne humeur pour les adolescents. Après avoir finit leur repas, sauf JJ qui essaie encore de manger sa préparation spéciale, ils passent aux choses sérieuses.

- Le Dr.Sharpe à une assistante, Sharon Greenberg, on pourrait s'en servir. Réfléchissez deux secondes, si c'est son assistante c'est qu'il a confiance en elle donc la banque pourrait la laisser accéder au coffre de son patron, essaie d'expliquer le génie de la bande.

- Tu voudrais qu'on kidnappe l'assistante ? demande JJ dans l'incompréhension.

- Non, bien sûr que non, nie Pope. On pourrait se faire passer pour elle.

- Mais s'ils la laissent entrer c'est qu'ils savent à quoi elle ressemble, remarque Sarah.

- Il faudrait qu'une de vous se déguise un peu, dit le Heyward en montrant au autres l'écran de son ordinateur. C'est elle. Rien de très compliqué, juste des lunettes de soleil, un changement vestimentaire et une perruque rousse.

- Je peux le faire, j'ai l'air de faire la même taille et j'ai un don pour l'improvisation, fait remarquer Trina.

- Ça, c'est sûr, commente JJ très ironiquement.

- Petit problème, cette Sharon est enceinte, dit Pope en montrant sa dernière publication Instagram.

- Elle aura qu'à mettre un truc pour simuler la grossesse, propose Kie.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant