- Salut, sourit Pope en voyant Trina arriver dans le salon suivie de JJ.
- Salut, répond Trina en se dirigeant vers le comptoir de la cuisine.
- Ça vous dit de-, commence John b.
- Pourquoi Sara et Kiara sont actuellement en train de parler sur la terrasse ? le coupe Trina en le regard posé sur la fenêtre du yacht.
- Je me suis réveillé et je les ai trouvé, dit Pope.
- Kiara est rentrée en disant que il y a moins d'une heure tu lui as dit qu'elle était la bienvenue ici et que t'as presque réussi à la pardonner, explique John b.
- J'y crois pas, souffle Trina sentant la présence de JJ derrière elle.
- Pourquoi ? C'est pas ce qu'il s'est passé ? demande Pope.
- Pas vraiment, répond la concernée.
- Détends toi un peu, intervient JJ en plaçant ses mains sur les épaules de la Sanders.
- Je ne suis pas tendue, rétorque la brune.
- T'es en train de mélanger du lait et de la bière, lui fait remarquer le blond.
- Et merde, jure Trina en se rendant compte de ce qu'elle fait.
- Donc t'es tendue.
- Fermes là un peu JJ.
- Laisses, je m'en occupe, dit le Maybank en se mettant à la place de Trina.
- Qu'est ce qu'elle est en train de lui mettre dans la tête, soupire elle en s'asseyant sur une chaise.
- Arrêtes d'y penser, dit John b.
Trina suit le conseille du Routlage et une fois leur petit déjeuner terminé, l'adolescente s'habille rapidement et quitte le yacht.
Son esprit à beau être préoccupé par l'histoire avec Kiara, ses pensées sont aussi tournées vers son ami kook. Elle n'a pas été assez présente pour Rafe. Il n'est pas à sa place avec eux et Trina s'en veux énormément. Le Cameron passe avant la Carrera et l'adolescente compte le prouver.
Après avoir longuement longer la plage, la Sanders trouve enfin la personne qu'elle recherche. Rafe est assit sur le sable, les yeux rivés sur la mer. Prenant son courage à deux mains, Trina se dirige vers lui.
- Salut, commence t-elle en s'asseyant à côté de lui.
- Salut, répond le kook en retour sans arrêter de fixer l'eau.
- Désolé, lâche Trina beaucoup plus rapidement que ce à quoi elle s'attendait.
- J'ai réfléchi... je vais rentrer à Outer Banks, annonce Rafe.
Surprise pas les paroles de son ami, Trina manque de s'étouffer. Les mots lui manque. Elle avait tout prévue mais pas ça.
Alors Rafe a autant souffert que ça en compagnie des pogues.
- Rafe...
- S'il te plaît, c'est déjà assez dur comme ça alors acceptes, coupe Rafe en croisant enfin le regard de la pogue. Ses yeux trahisse la tristesse et la colère qu'il ressent.
- Je... T'as raison. C'est pas moi qui vais t'empêcher de t'en aller, dit la Sanders à voix basse se sentant extrêmement coupable.
- C'est pas ta faute et je t'en veux pas.
- Promets moi qu'on se reverra.
- C'est promis.
Le Cameron dépose une main sur la joue de Trina avant de plaquer ses lèvres sur les siennes. La brune se laisse faire mais ne répond pas au baiser pour autant. Elle prend ça pour des adieux. Un baiser. Elle doit bien ça à Rafe.
Le blond dirige ses mains sur la taille de son amie et avant de pourvoir en faire plus, Trina le repousse en essayant de ne pas être violante.
- Nan, Rafe, murmure t-elle en s'éloignant de quelques centimètres.
- Ouais... Désolé, j'aurais pas dû.
- C'est pas grave, rassure la Sanders en laissant paraître un très léger sourire.
- JJ a beaucoup de chance de t'avoir. N'importe quel mec aurait aimé être à sa place mais c'est lui qui a eu cette chance. Et il te rend heureuse. Trina, crois moi, ça va pas être facile de partir. Je...
Rafe s'arrête un long moment en prenant le temps de réfléchir. Dévoiler tout ça en sachant que Trina ne ressent rien en retour provoque un sentiment étrange chez le kook. Un sentiment de déception, de tristesse, de regrets.
- Je... me suis beaucoup attaché à toi mais le moment est venu. Je te souhaite d'être heureuse Trina, sincèrement, termine Rafe en se levant. Le bateau que j'ai décidé de prendre part dans moins d'une heure. Au revoir, Sanders.
- Au revoir, Rife, sont les seuls mots qu'arrive à prononcer Trina en observant le Cameron s'en aller.
******
Après avoir passé le reste de la journée sur la plage, Trina se décide enfin de retrouver les pogues sur le yacht.Le soleil s'est couché depuis plusieurs heures et le froid commence à se faire ressentir.
La Sanders marche plusieurs kilomètres avant d'arriver à destination. Sarah, JJ, Pope, John b et Kiara sont tout les cinq près du ponton autour d'un feu.
- Trina ! s'exclame John b en se dirigent vers la pogue pour l'enlacer de toutes ses forces.
- Il est bourré, informe Pope amusé.
Trina discute avec ses amis pendant une vingtaine de minutes avant de décider de rentrer pour s'enfermer dans la pièce qui lui sert de chambre.
Le stress qui pèse sur elle depuis un moment se manifeste de plus en plus.
Trop de pensées différentes embrument son cerveaux. La panique prend place et son corps commence à trembler. Des milliers de questions se mettent à tourner.Les pogues comptent rester vivre sur ce bateau jusqu'à la fin de leur vie ? Réussir a-t-elle à pardonner Kiara ? A oublier son père ? Oublier le décès de sa mère ? Oublier Rafe ? Ne plus avoir cette envie constante de vouloir des amphétamines ? Sa relation avec JJ a beau être stable, durer a-t-elle à vie ? Que va t-elle devenir ?
———————————————-
Salut ! J'espère que vous allez bien.
Je suis vraiment désolé pour tout le temps que j'ai mis à publier la suite. J'espère malgré tout que ce chapitre vous aura plus.J'ai reçu énormément de commentaires et ils sont tous géniaux. Merci beaucoup pour tout les votes et commentaires.
Certaines personnes préfèrent que l'histoire s'arrête ici, d'autre que je la continue et pleins d'autres idées.
L'histoire se termine malheureusement bientôt mais pas de panique, je publie bientôt ma nouvelle fanfic.
On m'a même donné l'idée d'écrire un tome 3 pour cette histoire. Peut être j'écrirais une tome 3 ( j'ai quelques idées ).
En tout cas merci encore une fois pour tout et prenez soin de vous. Bisous. 🤍🤍🤍
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .