Chapitre 18

1.9K 65 126
                                    

- Je t'aime, elle avoue en coupant la parole de son interlocuteur.

Pourquoi est ce qu'elle est toujours obligée de compliquer les choses ? pense JJ.
Il ne sait même pas si elle fait tout ça volontairement.

- Sam ne te mens pas à toi même, on a jamais rien ressenti l'un pour l'autre, dit le Maybank.

- Ça fait déjà quelques temps que je veux t'en parler et c'est pas simple du tout, poursuit la kook sans prêter attention à la remarque du blond. Mes parents sont au courant et ils l'ont plus au moins bien pris. Avant toute chose, saches que je suis très contente de tenter cette expérience aussi tôt dans ma vie et avec toi en plus, alors je ne vais rien changer.

- Sam, où tu veux en venir ? demande JJ en redoutant la réponse.

- Je suis enceinte JJ, elle avoue finalement en souriant. J'ai tout prévue, tu pourras venir habiter chez moi et quand j'accoucherai on achètera une maison. C'est digue, je sais, mais imagines notre futur vie. La fille riche et le mec pauvre qui s'aiment et qui ont un enfant à dix-sept ans. JJ c'est un rêve qui se réalise. Et puis...

Les paroles de Samantha semblent de plus en plus lointaines pour le pogue. Il a l'impression de tanguer et qu'il va tomber à n'importe quel moment. Sur toutes les filles avec qui il a couché, il a fallu que ce soit Sam qui tombe enceinte.

- C'est... c'est impossible. On a fait attention Sam. Dis moi que c'est une blague, balbutie le blond toujours aussi surpris.

- Je sais qu'on a fait attention mais ça arrive. Et puis regardes, c'est génial. Tu voulais me dire un truc ?

- Je... on va y aller avec les autres et... bah... on se voit demain, finit le blond avant de sortir du restaurant au plus vite.

Il arrive vers l'emplacement du van en moins de deux. Il monte dans le véhicule et s'assoit au côté de Trina, sur la banquette arrière.

- On peux y aller ? demande John b.

- C'est parti, répond Pope.

Tous les pogues se mettent à parler jusqu'à ce que Trina s'adresse discrètement au Maybank.

- T'as parlé à Sam ?

- Euh... ouais, elle a compris. Enfin je crois, ment JJ sans même lui lancer un coup d'œil.

- Tout va bien ? demande la Sanders en posant sa main sur son épaule.

- Ouais c'est bon, lâche t-il froidement en la fuyant toujours du regard.

L'adolescente n'insiste pas plus par peur de s'embrouiller avec lui. Elle retire sa main et termine par tourner sa tête vers la vitre pour observer la route défiler devant elle.

Se sentant mal de lui avoir parler aussi méchamment, JJ s'apprête à s'excuser mais John b annonce leur arrivée à destination.

*****

Trina se réveille après avoir entendu un bruit de verre éclater au sol. Elle tourne la tête et remarque que JJ n'est plus avec elle sur le lit. Elle prend la décision de se lever pour aller voir ce qu'il se passe.
Elle hésite puis ouvre la porte de la chambre et marche lentement vers le salon. Plus elle s'approche, plus des bruits stridents se font entendre.

Elle avance d'un dernier pas et le regrette directement. Son regard ne lâche pas les trois personnes présentes dans la salle, deux ligotées à une chaise et un pointant son arme sur ces derniers.

- Lâches les, ils n'ont rien fait, s'écrie Trina presque automatiquement.

- Tu vas devoir faire un choix ma chérie, commence son père, ton cher petit copain ou l'autre bourgeois.

Vous l'avez compris, Garou Sanders retient deux personnes qui comptent pour sa fille. Rafe et JJ. JJ et Rafe.

Les larmes commencent à monter chez la brune et elle se retrouve miraculeusement attachée à une chaise elle aussi.

- Tu as dix secondes pour choisir qui vit et qui meurt, explique l'adulte en commençant le décompte.

- Non, non je t'en pris. Fais pas ça.

- Quatre... cinq... six...

- Papa, supplie t-elle sans savoir quoi faire d'autre.

- Neuf et...

- Les deux, crie la pogue.

- Dix, termine le père en tirant deux balles dans la tête de chacun des deux blond. Tu aurais dû choisir.

Trina se réveille en sursaut, ses yeux sont humides et sa tête lui fait énormément mal.

- Putain de cauchemar, chuchote t-elle pour ne pas réveiller le blond à côté d'elle.

Elle se lève et se dirige vers la fenêtre de la chambre.

Il fait encore nuit et on arrive à apercevoir un croissant lunaire au loin. La Sanders ferme les yeux en laissant échapper ses dernières larmes.

Elle se répète ce cauchemar en boucle, et si elle serait confrontée à faire ce choix un jour. Elle est plus attachée au Cameron qu'elle ne le croyait mais JJ reste celui qu'elle aime.

La Sanders sent un poids sur son épaule qui la fait sursauter.

- Désolé, je voulais pas te faire peur, chuchote JJ en passant ses bras autour du corps de la brune.

Elle ne répond pas et continue de fixer le monde extérieur.

- Désolé aussi de t'avoir répondu froidement dans le van, reprend t-il.

Trina se retourne directement pour enlacer le Maybank de toutes ses forces. Le voir mourir, même si c'était faux, lui rappelle qu'elle l'aime plus que tout. Mais cette question tourne quand même dans sa tête. Rafe ou JJ ? Elle se sent tellement mal d'hésiter alors qu'elle censé choisir le Maybank. Elle n'arrive pas à décrire ce sentiment qui lui fait hésiter entre les deux.

JJ, surpris par l'action de la pogue, met quelques secondes à revenir à la réalité. Il passe une main dans les cheveux de Trina pour faire passer l'autre autour de sa taille. 

Il veut lui dire que Sam est enceinte et qu'elle n'est pas au courant de sa relation avec la Sanders mais il n'y arrive pas. C'est comme s'il arrivait à le crier sur les toits mais seulement s'il est sûr que Trina ne puisse pas entendre.

- Je t'aime JJ, susurre la jeune femme femme en humant le parfum du blond.

- Je t'aime aussi, répond JJ légèrement inquiet. Ça va pas ?

- Si, ça va. C'était juste un cauchemar, répond la pogue en restant dans la même position.

______________________

Chapitre 18. Un peu en retard mais il est là.

Merci bcp pour vos commentaires et votes et j'espère que ce chapitre vous a plu.

Voilà. Bisous.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant