Chapitre particulièrement drôle.
———————————————-- Mes parents sont d'accord. A une seule condition, vous devez venir à une fête qu'on organise ce soir. Ils aimeraient bien avoir le temps de vous parler, dit Samantha avant de croquer dans sa tartine.
Après s'être réveillé, les pogues sont allés chercher de quoi manger et sont maintenant entrain de petit déjeuner dans la véranda.
- Une fête de kooks j'imagine, lance Pope.
- Disons que c'est une fête privée donc oui, c'est une fête de kooks. Mais on est tous invités donc il n'y aura pas de problèmes.
- Encore merci Sam, je te revaudrais ça. Et merci à vous tous de venir avec moi, remercie Trina.
- C'est normal, répond Sam.
- C'est à quelle heure ? demande JJ.
- Huit heure il me semble.
- Ça vous dit une journée shopping les filles ? commence Sarah. On trouvera une tenu pour faire bonne impression ce soir.
- Sans moi, essaie la Sanders.
- Ce n'est pas discutable Sanders, dit Kiara amusée de la situation.
- T'as pas changé, rit Sarah.
Trina souffle et finit par accepter.
- On devrai y aller maintenant, il est onze heures et il nous faut le temps de trouver tout les accessoires, informe Sam.
- Pope, pour l'amour des études et des livres, sauves moi, supplie Trina en se tournant vers son interlocuteur.
- Désolé, je ne peux rien faire avec ces trois réunies, répond t-il sous les rires de tout le monde.
- Toujours avec ton humour sarcastique, ajoute JJ.
L'humour. L'ironie. Les deux armes parfaites. Celles qui vous sauvent à chaque fois. Celles qui vous aident à garder votre masque. Celles qui plaisent aux autres.
- Toujours, affirme la concernée.
Après avoir finit de manger, les quatre adolescentes sont dans la grande et magnifique voiture des parents de Samantha en route vers les magasins.
Trente minutes plus tard, Sam gare son véhicule devant un centre commercial.
- En route vers l'enfer, chuchote Trina.
- On t'a entendu Sanders, rit Kie en fermant la porte.
Trina lève les yeux au ciel avant de suivre les autres à l'intérieur du bâtiment.
Des boutiques de vêtements, de chaussures, de bijoux, de maquillage et toute autre choses sont disposés les uns après les autre.
- Non mais sérieusement, à quoi ça sert de mettre plus de trois magasins qui vendent la même chose dans le même centre commercial ? se questionne sérieusement la Sanders.
- T'es pas possible ! s'exclame Sarah.
- C'est vous qui m'avez obligés à venir, se défend t-elle.
Se dirigeant vers le premier magasin, un mec d'environ 18 ans arrête les filles.
Il pose son regard sur Trina en souriant.- Salut, je... je me disais si tu voudrais bien me donner ton numéro ou ton Instagram, bégaye le garçon. Mais si tu veux pas c'est pas grave. Mon père sait faire des pankakes. Mon frère fait de la danse si tu aimes la danse. Et le cousin de ma voisine est...
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .