- Je... Samantha est enceinte, je suis le père.
Suite à cette révélation, Trina explose littéralement de rire.
- Attends attends, t'aurais pas pu trouver mieux comme mensonge parce que là.... J'arrive plus à respirer, pouffe t-elle sans s'arrêter.
- Trina, je suis sérieux, reprend JJ.
- C'est pas possible... JJ c'est censé être un moment de vérité. Je te pensais pas si créatif d'esprit. Vous avez été compatible avec l'autre connasse. Je m'en souviendrai toute ma vue de celle là.
- Trina.
La Sanders s'arrête soudainement de rire en vue du ton extrêmement sévère de son interlocuteur.
- Oh merde, excuses moi, reprend la brune. Je pensais pas que t'étais vraiment sérieux.
- Samantha m'a... m'a menacé en me disant qu'elle irait porter plainte contre moi si je... si... si je n'acceptait pas d'élever l'enfant avec elle. Elle était à deux doigts de s'en prendre à toi aussi, se lâche le pogue en essayant de cacher sa tristesse pour ne pas paraître faible.
- Et ça fait deux putains de semaines que t'es au courant et que tu me le caches ? demande Trina en se levant.
- C'est vrai, j'aurais dû t'en parler. Mais... on était bien la dernière fois sur les hamacs, je veux dire que on avait passé de bons moments et je voulais pas tout gâcher, explique t-il en se mettant debout lui aussi.
- C'est pas toi qui disais qu'on devait régler ce genre de problèmes à deux, qu'on devait le faire ensemble, reprend la Sanders un peu plus calmement.
- Que je t'en parle maintenant ou plus tard ça ne changera absolument rien, essaie JJ.
- N'empêche que tu aurais dû me le dire, j'avais le droit de savoir.
- Je sais et je regrette.
- Pourquoi vous êtes pas fichus de mettre un putain de préservatif ?
- On l'a fait et je suis certain qu'à chaque fois on a fait attention. Mais Sam m'a montré son test et il est positif.
- Et s'il n'était pas de toi ? s'interroge Trina.
- Elle a fait sa première fois avec moi et ça m'étonnerait fortement qu'elle m'est trompé.
- Comment t'as pu tomber sur cette malade ?
- C'est ce que je me demande mais t'as pas le droit de m'en vouloir pour ça. J'étais pas bien.
Trina ne répond pas et s'assoit à l'avant, au bord du bateau.
JJ la rejoint quelques secondes plus tard.- Mon père a quitter l'île et pour de bon cette fois. Il reviendra plus, c'est finit, révèle t-il en posant sa tête sur l'épaule de l'adolescente. C'est à ton tour.
- Promets moi d'essayer de comprendre, dit-elle en référence au Maybank.
- Promis.
Trina se lève en faisant attention à la tête de JJ pour laisser quelques mètres les séparer. S'il pète les plombs, il vaut mieux mettre de la distance.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .