- Mais c'est quoi ton putain de problème ! cri le pogue.
- T'as changé JJ, répond la blonde en élevant la voix elle aussi.
- C'est moi qui ai changé ? interroge le blond. Rappelles moi qui s'énerve tout les jours pour tout et n'importe quoi.
- Depuis que Trina est là, tu fais même plus attention à moi JJ. J'ai des sentiments moi aussi.
- Je passe tout mon temps avec toi et la seule fois où j'ai été avec elle, c'était parce qu'elle en avait besoin.
- Ce soir là, c'est moi qui avait besoin de toi.
- Bien sur toi et toujours toi ! Tu penses qu'à toi Samantha.
- J'ai toujours été là quand tu en avais besoin.
- Nan Sam, t'as jamais été là. Et tu ne m'as jamais demandé si j'allais réellement bien. Dans un couple, on fonctionne à deux, on prend soin l'un de l'autre. Ça va dans les deux sens.
- Cette fille t'a vraiment retourné le cerveau.
- T'es toujours obligée de la rajouter dans l'histoire ?
- Je suis curieuse de savoir, elle ou moi ? Tu l'aimes encore ? Et est ce que tu m'aimes ?
Le Maybank ne répond pas et ouvre la porte de la chambre d'hôtel pour sortir.
- C'est moi qui ai payé ce voyage, pour aider justement, rappelles la kook.
- L'argent ne paye pas tout, finit JJ en claquant la porte.
Le pogue marche dans les couloirs du bâtiment sans trop savoir où aller. Il pourrait aller toquer chez Trina. Ou il pourrait sortir de l'hôtel. La deuxième option est plutôt compliquée parce qu'il n'aura aucun endroit pour dormir.
JJ hésite un long moment mais finit par se retrouver devant la chambre de la Sanders. Il frappe à la porte et quelques secondes plus tard, elle s'ouvre en laissant apparaître Trina en soutien et short de pyjama.
- Maybank ? elle demande surprise.
- Salut.
- Entres.
L'adolescente se met sur le côté pour laisser JJ entrer, referme la porte et questionne :
- Tout va bien ?
- Dispute avec Sam, il répond en baissant la tête.
- Tu veux en parler ?
- Nan, je peux prendre une douche ici ?
- Ouais, vas-y.
JJ la remercie puis entre dans la sale de bain en verrouillant la porte. Il retire ses vêtements et se met sous la jet de la douche. L'eau chaude ruisselle sur son corps et ses pensées se mélangent entre elles. Sa relation avec Sam est de plus en plus pesante. Mais si c'est au moment où il rompt avec elle qu'il réalise que quelque part au fond de lui il l'aime. Quand il sortait avec Trina il était sûr de l'aimer et il aimait ce sentiment. Avec Sam c'est différent, c'est comme ci son cerveau voulait une chose et son cœur une autre.
A chaque fois qu'il est avec la Sanders, il a envie que ce moment dure. Il a envie de rigoler avec elle, de s'amuser avec elle, de lui parler et de l'écouter parler. Sérieusement ? Qu'est ce qu'est devenu le JJ qui n'avait pas de sentiments amoureux et qui était seulement le mec d'un soir ?
Il éteint l'eau, met une serviette autour de sa taille et sort de la salle de bain.
Trina est à moitié allongée sur le lit avec l'ordinateur posé sur ses genoux. Elle relève la tête après avoir entendu la porte s'ouvrir et découvre le Maybank torse nu et cheveux mouillés.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .