La Sanders se précipite vers Rafe sans plus attendre. Ce dernier se retourne et à la vue de l'adolescente, il laisse ses genoux tomber lourdement sur le sol. Trina s'accroupît à son niveau et essaie de le chercher du regard.
- Hey, Rafe. Regardes moi, elle dis en posant ses mains sur les épaules du kook.
- J'ai tout fait, tout fait pour qu'il soit fière de moi. Je suis qu'un enfoiré, il sanglote en balançant une énième bouteille de verre sur le mur.
- Rafe... t'es pas un enfoiré, dit la brune en croisant enfin son regard rempli de larmes.
Le Cameron pose sa tête sur l'épaule de son interlocutrice qui le prend dans ses bras directement.
- Rafe, qu'est-ce qu'il s'est passé ? lui demande Trina.
- Il... il a appelé au téléphone, lui et Rose veulent emmener mes deux sœurs avec eux. Ils vont vendre la maison et moi... moi ils en ont rien à foutre. J'ai tout fait pour essayer de lui plaire mais il ne m'aime pas, raconte le blond dans la même position.
- Rafe... on va trouver une solution, ok ? Je te promets que je vais t'aider, le rassure la pogue.
- Je vais tout perdre, il chuchote.
- Nan Rafe, nan... Il y a forcément une solution et de toute façon tu peux toujours compter sur moi.
Rafe ne répond pas et les deux adolescents restent dans cette position pendant quelques minutes. Quelques minutes durant lesquelles Rafe s'est senti en sécurité. Jamais personne n'a fait ça pour lui. Jamais personne n'est venu l'aider de son plein grès, jamais personne n'est venu tout court.
Trina, elle, ne comprend pas pourquoi elle a réagit si rapidement. Le peu de temps passé avec Rafe les a rapprochés tant que ça ? Ou c'est peut être parce qu'ils ont faillis couchés ensemble ? Ou par pitié, tristesse ?
La pogue essuie les larmes de Rafe à l'aide de ses pouces et l'aide à se lever.
- Où est Whisky ? questionne Trina inquiète.
- Whisky ? Tu veux du...
- Je parle de ta petite sœur.
- Elle s'appelle Wheezie, rit faiblement le Cameron, ça m'étonne pas que t'es oublié. Elle est partie dormir chez une amie.
- Du coup je reste ici ce soir, on va se changer les idées, tous les deux.
- Tu t'invites toi même maintenant ?
- C'est ça.
Rafe sourit légèrement avant de se diriger en bas, plus précisément dans la cuisine, accompagné de la Sanders.
- Tu veux manger quelque chose ? demande le kook. Je crois que je peux réussir à cuisiner un truc.
- Tester tes talents de cuisiner ne serait pas de refus, répond la brune en s'asseyant sur le comptoir en face de Rafe.
- Je vais essayer de faire des pâtes et si tu n'aimes pas on commandera un truc, propose le blond.
- Laisses sortir l'art qui est en toi mini Cameron, rit la Sanders. Surprends moi.
Rafe a un temps limite pour penser à autre chose. Un temps limite avant que la Sanders ne doive partir. Un temps limite avant de se retrouver face à ses problèmes encore une fois, seul. Alors il doit vivre le moment présent et oublier le reste, enfin, c'est ce qu'il se dit.
Le Cameron remplit une casserole d'eau et vient la poser sur le feu des plaques de cuisson. En attendant que l'eau bouillisse, il sort un bocal de sauce de tomates et le pose près de lui. Chaque geste qu'il effectue est observé par la pogue. Cette dernière descend du comptoir et une fois que ses pieds atteignent le sol, elle s'avance vers le kook.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .