Chapitre 12

2.3K 73 249
                                    

Après de longues heures à jouer aux cartes, Trina a finit par s'endormir à bout de forces. JJ s'assoit sur le canapé à côté en veillant sur elle. Quand elle se réveillera, les anti douleurs ne feront plus effet et elle va souffrir. Encore. Mentalement et physiquement. De nouvelles cicatrices apparaîtront sur son corps, plus profondes cette fois. Quand est ce que tout ça s'arrêtera ? Dans une semaine ? Dans un an ? Jamais ?

Les pogues, de leur côté, essaient d'expliquer la situation à Sam.

- Donc, Trina est à l'hôpital pour une raison que je n'ai toujours pas compris, s'énerve Samantha.

- Elle s'est faite kidnapper par des mecs qui cherchent les clés. Ça fait dix minutes qu'on te le répète Sam, souffle Sara.

- Et c'est pour ça que JJ n'était pas là ce matin ? questionne t-elle.

- Peut être, répond John b. Mais comprend le un peu.

- Le comprendre ? C'est toujours moi qu'il laisse et c'est toujours elle qu'il va voir.

- Elle est à l'hôpital, s'écrit Pope.

- Donc si c'était moi qui étais à l'hôpital ou moi qui avait perdue ma mère c'est là qu'il aurait fait attention à moi ?

- J'y crois pas, tu penses que Trina cherche à vivre tout ça ? Tu penses vraiment qu'elle est contente de tout ce qu'il lui arrive ? J'ai l'impression de parler à une gamine de cinq ans, lâche le Heyward.

- J'ai le... , commence la blonde.

- C'est bon, coupe Kiara en arrivant, j'ai pris des affaires pour Trina. On peux y aller.

- Ouais allons-y c'est mieux pour tout le monde, chuchote Pope.

Ils montent tous dans la limousine pour aller à l'hôpital. Une fois arrivés, ils se présentent à l'accueil et se dirigent vers la chambre de la Sanders.

Kiara entre la première avec Pope et Sarah. JJ lève la tête vers eux en leur adressant un sourire.

- Salut, chuchote Kira en s'asseyant à côté de lui.

- Salut, répond le Maybank.

- Samantha veut te parler, elle est dans le couloir, lui informe la métisse.

- Je... d'accord, dit-il avant de se retrouver dans les bras de la Carrera.

JJ se lève et se dirige vers la sortie de la chambre. John b, qui lui était à l'encadrement de la porte, arrête son ami.

- Tu tiens le coup ?

- Ouais, ça va, répond JJ avant de se retrouver dans le couloir, face à Samantha.

Ils restent tous les deux silencieux pendant un long moment, très long moment mais au final, Sam finit par se lancer :

- Je suis désolé, j'ai pas été une super copine ces derniers temps. J'ai pensé qu'à moi. Mais j'ai appris de mes erreurs JJ. Trina est ton amie, comme Kie, comme Sara, alors t'as le droit d'être là pour elle et moi j'ai pas le droit de t'en empêcher. Il y a un truc entre nous, tu peux pas le nier. Laisses nous du temps.

Elle s'approche de JJ et dépose ses lèvres sur les siennes. Le Maybank, fatigué de se disputer avec elle, se laisse faire et finit même par lui rendre son baiser. Pourquoi il s'inflige ça ? C'est la question qu'il se pose.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant