La nuit est tombée et les pogues sont toujours sur la plage, entrain de rigoler autour du feu qu'ils ont allumé. Aucune pression, aucun problème.
Trina et JJ se lancent dans une course poursuite qui a débutée sans trop savoir comment.
La Sanders court dans le sable suivi de très près du blond. Après quelques minutes à cavaler, elle s'arrête à bout de souffle et JJ en profite pour la porter en courant vers l'eau.- JJ nan pas ça, crie la pogue sans arrêter de rire.
- JJ nan pas ça, répète le Maybank en imitant la voix de Trina.
- JJ !
- Trina !
La brune s'apprête à riposter mais elle sent son corps lâcher et tomber dans la flotte de l'océan.
Une fois la tête hors de l'eau, elle entend JJ rire sans s'arrêter. Elle lui balance de l'eau au visage, et vu qu'il s'en ai prit dans la bouche, il s'arrête de pouffer pour tousser.
C'est maintenant au tour de Trina de partir dans un fou rire. Une bataille prend forme sous les éclats des deux adolescents.- J'abandonne, c'est bon, ils disent en même temps.
- Wow ! s'exclame JJ étonné de leur synchronisation.
- C'était flippant, rit Trina avant de sortir de l'eau.
Le blond la rejoint et ils se mettent à marcher calmement en direction du feu de camp.
- Attends ? Ils sont où ? demande le Maybank en remarquant que plus personne n'est là.
- Comment veux tu que je sache ? rétorque la brune.
- Ils nous ont vraiment laisser seuls ?
- Je sais toujours pas JJ.
- Arrêtes avec ce genre de réponses.
- On est seuls, la nuit, à la plage, c'est pas si horrible. Au pire on peut rentrer à pieds.
- Pas faux.
JJ se tourne vers la mer avant de s'assoir au bord de celle ci.
- J'ai trouvé un marqueur indélébile ! crie Trina en ramassant le feutre.
- Bravo Trina, c'est géniale, ironise t-il en s'appuyant sur ses coudes.
La Sanders s'approche de lui et une fois à son niveau, elle se met à califourchon sur lui de façon à pouvoir écrire sur son torse.
- Tu fous quoi là ? questionne le Maybank en observant la pogue.
- Arrêtes de contracter.
- Moi ? N'importe quoi, ce sont mes véritables abdos.
Elle ne répond pas et continue d'écrire sous les regards intenses de JJ. Une fois sa phrase écrite, elle relève la tête. Son visage et à seulement quelques centimètres de celui de son interlocuteur qui dépose presque automatiquement son regard sur les lèvres de la jeune femme. Ils veulent tout les deux aller plus loin, revivre cette sensation indescriptible qu'ils vivaient autrefois. Ils en ont tellement envie et ça les énerve l'un comme l'autre de devoir s'abstenir.
- T'as écris quoi ? demande JJ sans changer la trajectoire de sa vision.
- Vive Kim Jong - un, le président de la Russie, répond la brune malicieusement.
- Trina ! souffle t-il amusé en balançant sa tête en arrière.
La Sanders explose de rire avant de se lever et d'aider JJ a faire de même. Une fois sur ses deux pieds, le blond court dans l'eau pour essayer de nettoyer les bêtises de Trina.
Après une dizaine de minutes à s'acharner sur son abdomen, il est de nouveau lui même et il sort pour s'allonger à côté de la Sanders.- Ça me rappelles la première fois où on était que tout les deux. Seule différence, t'avais pas trouver un marqueur et tu m'avais pas écris dessus, sourit l'adolescent.
- Je m'en souviens aussi, tu m'avais demandé si j'avais froid et je t'ai répondu...
- Si c'est pour le donner ton pull, non. Comment oublier, coupe le Maybank sous le sourire de la brune.
Trina tourne son visage vers celui de JJ et encore une fois, leur visages sont trop proches. Ne voulant se battre mentalement, Trina se lève d'une traite pour s'éloigner de quelques pas. Elle soupire lentement avant de sentir une main sur son épaule.
- Ça va ? demande le blond.
Trina se retourne pour faire face à JJ.
- Non ça va pas. Je... je sais pas si tu ressens la même chose que moi, je suis pas dans ta tête. Mais... mais a chaque fois qu'on est tout les deux, j'ai envie que ça dure parce que... parce que j'ai envie d'être avec toi putain, énonce la Sanders énervée et triste en même temps. Vider son sac, enfin, elle vide son sac. Ou presque. Mais elle a fait la moitié.
Le Maybank ne répond et se contente de baisser la tête en reculant d'un pas pour mettre de la distance.
- Je suis désolé, lâche JJ en lui tournant le dos.
- Alors tout ça c'est rien pour toi. Toutes les fois où on a faillis s'embrasser, c'est rien. Quand tu m'as parlé du Mexique, quand on a dormi ensemble, quand t'étais là quand j'étais sur un lit d'hôpital. Ça représente que dalle au fait. J'arrive pas à te cerner JJ.
- Facile a dire pour toi, c'est toi qui est partie ce soir là. Je t'en veux pour ça putain. On aurais dû prendre le temps de trouver une solution, on aurait forcément trouver et on l'aurait fait ensemble. J'avais jamais ressenti ça pour personne, jamais. Je t'ai laissé entrer dans ma vie aussi rapidement que t'en ai ressorti. Ça me fait peur, je veux pas te perdre, je veux pas prendre le risque de revivre ça avec toi et de te perdre, encore, rétorque le pogue en laissant couler une larme.
- Je t'aime JJ.
- Je t'aime aussi Trina.
- Je veux pas te faire de mal alors comme tu l'as insinué, c'est mieux comme ça.
- Je veux pas que ça reste comme ça, chuchote JJ en se retournant pour s'approche d'elle.
- Moi non plus mais...
Le Maybank lui coupe la parole en déposant ses lèvres sur les siennes. C'est comme ci ils pouvaient tout les deux de nouveau respirer. Trina passe des jambes autour de la taille de JJ et ce dernier passe ses mains sous le haut de ses cuisses de façon à pouvoir la porter tout en continuant de l'embrasser. Toutes leurs émotions traversent ce long baisser et ça leur fait étrange et bien à la fois. La Sanders passe ses mains dans les cheveux du pogue en même temps et à peine ils s'arrêtent à bout de souffle, ils resellent leur lèvres à la seconde.
Les deux adolescents finissent sur le sable l'un en bas, l'autre en haut.
- La plage ? C'est pas forcément un endroit approprié, remarque Trina.
- Il y a personne, c'est l'endroit parfait, rétorque JJ. Si t'as mal, où que ce soit, tu me préviens.
La pogue hoche la tête et la suite, vous la connaissez.
———————————————-
Et voici le chapitre 15.
Beaucoup d'émotions.
J'ai aimé écrire ce chapitre entre JJ et Trina, ça a prit du temps mais je crois que ça en valait la peine.
J'espère vraiment qu'il vous aura plu.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .