Chapitre 31

1.7K 41 22
                                    

- Pourquoi ça prend autant de temps ? demande la Sanders impatiente.

- Patience, il doit rester une heure, lui répond l'homme qui les a sauvé.

- Il y a une heure vous avez dit qu'il restait une heure, dit Trina en croisant ses bras.

- Tu peux dire à ta copine de se calmer ? questionne t-il a l'attention de John b.

- Trina, fait John b en la fusillant du regard. On a déjà eu de la chance d'avoir été trouvé alors la moindre des chose c'est d'attendre.

- Pourquoi tu joues à l'autoritaire ? interroge t-elle.

- Je joue pas à-

- On peux mettre de la musique ou la radio au moins, le coupe la brune.

John b et Trina ont passé la nuit sur le bateau des personnes qui les ont sauvés. Ils ont tous les deux eu un réveil mouvementé et maintenant, les voilà depuis environ cinq bonnes heures à attendre d'arriver.
Le soleil indique le début de l'après midi et la faim commence à se faire ressentir. De plus qu'à cause du manque d'amphétamines, la douleur des plaies de la Sanders devient de plus en plus insupportable.

- Ça vous dit de jouer un jeu ? continue la pogue.

- Si tu l'ouvres encore une fois, je te jette à l'eau et tu joueras au facteur n'est pas passé avec les poissons, rétorque le conducteur.

- Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, chante Trina.

- Ferme la un peu, la coupe John b.

- Pope aurait accepté de chanter avec moi.

- Pope est pas là.

- T'as pensé à devenir prof ? Nan parce que là... Ou au pire tu peux faire directeur. Je plains déjà les gosses qui devront te supporter.

- Trina ?

- John b ?

- Va te faire foutre.

- Je t'emmerde, termine t-elle en souriant.

- Calmez vous un peu les mioches, intervient l'homme avant de pointer du doigt un point au loin. Je vous présente Nassau.

Une fois le bateau arrivé au part de Nassau, John b et Trina remercient l'équipage avant de s'en aller pour disparaître dans les rues de l'île.

- On a pas d'argent, pas de téléphone, on ressemble à rien et on connaît personne, récapitule la Sanders en continuant de marcher.

- On devrait entrer dans cet hôtel, là bas, montre John b en levant sa main vers un bâtiment devant eux.

- On peux toujours essayer.

Ils se dirigent discrètement à l'intérieur avant d'arriver à la réception pour s'apprêter à continuer vers le buffet.

- Excusez moi, les arrêtes un homme qui a l'air d'un réceptionniste.

- Oui ? demande John b.

- Vous avez une réservation ? interroge t-il en référence aux habilles sales des adolescents.

- Je... bah, bégaye le Routlege.

- Je m'en doutais. Veuillez me suivre vers la sortie s'il vous plaît.

- C'est comme ça que vous accueillez vos clients ? intervient Trina. Quelle honte pour un hôtel aussi bien classé. Vous pouvez êtes sûrs que j'en informerais vos supérieurs monsieur... Éric.

- Je... excusez moi madame, s'excuse le prénommé Éric.

- On y va, dit-elle à l'attention de John b avant de se tourner vers l'homme. Éric, bonne journée et chance avec votre patron.

La pogue prend John b par la main pour l'emmener de l'autre côté de l'hôtel sans oublier de faire un petit détour par le buffet.

Passant à côté d'un chariot roulant apparemment sûrement à une fée de chambre, John b regarde rapidement autour de lui pour vérifier que personne ne le voit avant de prendre le téléphone qui se trouve à l'intérieur.


*****
JJ se réveille à cause d'une notification qu'il vient de recevoir sur son téléphone.
Il enfouit sa tête dans son oreiller avant de soupirer.

Cette nuit a été la pire nuit qu'il est vécu durant toute son existence. Il a dû se réveiller environ toutes les heures et est resté dans son lit toute la journée jusqu'à maintenant.

Il s'apprête à refermer les yeux mais une deuxième sonnerie l'en empêche. Il se redresse en prenant appui sur ses coudes pour prendre son cellulaire qui se trouve sur la table de chevet.

Une fois ce dernier allumé, il appuie sur le message pour découvrir une discussion crée entre Pope, Kiara, Sarah, lui et un numéro inconnu. Il glisse son doigt sur l'écran et une photo s'affiche en grand.

Voyant que les deux personnes sur l'image sont les deux personnes qu'il croyait mortes, il se lève en moins d'une seconde pour ouvrir la porte de sa chambre et courir vers la pièce principale du yacht.

Il se retrouve devant ses amis qui ont eux aussi des têtes surprises. Il s'assoit en face d'eux avant de demander :

- Vous avez reçu la même chose que moi ?

- C'est impossible, se chuchote Sarah.

- Les gars, faut pas s'emballer. Ça pourrait très bien être une mauvaise blague, dit Pope.

- Ou ça pourrait vraiment être eux, rétorque JJ.

- On va leur demander, fait Kiara en tapant sur le clavier de son téléphone.

« Putain, c'est toi ? » elle écrit avant d'envoyer.

- Il a dit quoi ? demande Rafe.

- Il est en train d'écrire, elle répond en gardant le regard sur son écran.

« JJ est là ? » écrit le numéro inconnu.
« Je suis là » répond le numéro du Maybank.
« T'as pimpé ma planche ? »

JJ relève sa tête pour croiser le regard de ses amis. Un sourire apparaît sur son visage et sur celui des autres.

- C'est bien lui, rit-il avant de crier de joie sous les rires heureux de ses amis.

- On se la coule douce à Nassau, lit Kiara.

- Nassau, tout près de la Floride, informe Pope.

« Vous pouvez trouvez un moyen de nous rejoindre ? On est à Miami. » écrit Kiara.
« On va trouver. On arrive. » répond John b pour clore la discussion.

Pope et JJ se lèvent pour se jeter dans les bras de l'un et l'autre.

- Pogues pour la vie, crie le Maybank en serrant son étreinte.

- Pogues pour la vie, répond Kiara.

Pope se défait de JJ pour aller vers Sarah alors que Kie s'approche du blond.
Ils hésitent tous les deux à se faire un câlin mais Kiara finit par avancer pour prendre JJ dans des bras.

- Ils ont réussi, lui dit-elle.

———————————————-

Chapitre 31. Un peu ennuyant mais la suite arrive bientôt.

Voilà. Bisous.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant