Chapitre 25

2.1K 52 85
                                    

Salut. Avant de commencer, je vais essayer de vous expliquer la partie que vous n'avez pas compris dans le chap 24.

En gros, dans le tome 1, Trina raconte ça à JJ après qu'il lui ait poser la question de « pourquoi elle est allée en prison » :

J'étais en sortie shopping toute seule quand soudain j'entends un coup de feu. Toutes les personnes présente commençaient à paniquer. C'est là que je vis une femme, balle dans la poitrine, allongé sur le sol. J'ai décidé d lui venir en aide . J'ai pressé la plaie ce qui fait que j'ai eu son sang dans les mains. De plus, l'arme du crime était à côté et donc je suis allé voir. Je l'avait prise ce qui fait que les empreintes étaient dessus. Puis il y a eu d'autre petites preuves.

( j'ai copier coller la partie qui  datte du chapitre 13 du tome 1 )

Et du coup, Trina explique qu'elle avait menti pour ensuite raconter la vraie histoire dans laquelle elle va en prison pour son père.

Voilà, désolé si c'était pas assez clair et j'espère que c'était utile.

______________________

2 jours avant

Suite à son récit à propos de la raison qui l'a conduite en prison, Trina est restée en compagnie de Sarah et Kie dans la véranda pendant que les garçons sont allés faire le plein d'essence.

- Et du coup, tu ne nous as pas expliqué comment ça c'était passé sur le bateau entre toi et JJ. C'est quoi le truc qu'il te cachait, demande la Carrera affalée sur le canapé.

- Je lui ai tout dis à propos de Rafe et lui m'a avoué avoir mis Samantha enceinte, raconte Trina.

- Sam est enceinte ? s'écrie Kiara en se redressant.

- Je pensais que vous étiez au courant.

- Attends, intervient Sarah confuse. C'est... c'est pratiquement impossible.

- Pourquoi tu dis ça ? questionne la Sanders.

- Je me souviens avoir passé une nuit chez Sam pour une soit disant soirée pyjama et... je me trompe peut être mais... Sam prenait la pilule, explique la blonde.

- T'es entrain d'insinuer que Sam n'est peut être pas enceinte ? interroge Kie.

- La pilule garanti 99% d'efficacité alors soit elle fait partie des 1% soit elle ment.

- Elle a montré son test à JJ, informe Trina.

Sarah se lève, réfléchit quelques secondes avant de se lancer :

- Imaginez qu'elle soit si attachée à JJ qu'elle ai inventé toute cette histoire pour essayer de se remettre avec lui. C'est qu'une hypothèse mais elle aurait très bien pu mentir, trouver un faux teste. Sam a toujours des idées bizarres... J'ai toujours rêvé de résoudre ce genre d'énigmes.

- Faut vraiment être sonner pour faire ce genre de choses, commente Kiara.

- Elle a menacé de dénoncer JJ à la police s'il n'acceptait d'élever le gosse avec elle. Et merde... elle aurait très bien pu mentir, ajoute la Sanders.

- Je métrite un oscar, se félicite la Cameron.

- Comment on pourrait vérifier ton hypothèse ? questionne Kie.

- On devrait en parler aux autres avant quoi que ce soit et aussi...

- On est là, crie une voix en coupant celle de Trina.

- Vous avez été rapide, dit Kie.

- Pas la peine de nous remercier pour cette bravoure, rit John b.

Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant