- Laisses moi sortir ! crie pour la énième fois la Sanders depuis la pièce où elle est enfermée depuis trois bonnes heures. Elle a beau frappé à la porte, crier, personne ne vient lui ouvrir.
Elle finit par se laisser glisser contre la porte avant d'amener ses jambes à elle.
Elle est fatiguée, énervée, triste et surtout elle a mal. Elle a mal au niveau de ses récentes blessures, mal à la tête. Elle a besoin d'amphétamines mais elle a malheureusement épuisé tout son stock et elle ne peut pas faire machine arrière.
- Il y a forcément un moyen de sortir de cette putain de chambre. T'as regardé au moins trois fois Prison Break. Qu'aurait fait Michael Scofield ? se demande t-elle en tentant de rester calme.
Elle réfléchit pendant une dizaine de minutes avant de se mettre à détailler la pièce. En face d'elle se trouve un grand lit qui prend pratiquement toute la place. Une petite fenêtre est installée en haut laissant entrer un peu de lumière. A sa droite est placé une commode où sont déposés deux cadres par dessus.
Trina se relève pour se diriger vers ces derniers. Sur le premier, on voit Ward et Rose en train de rigoler dans le jardin de la demeure et sur le second, on voit une petite fille blonde assise à coté d'un garçon qui semble un peu plus âgé qu'elle. La Sanders sourit après avoir reconnu Rafe et Sarah. Elle dépose le cadre à sa place avant de s'assoir sur le lit. Elle s'apprête à s'allonger mais un bruit provenant de la porte l'arrête.
- Trina, je vais entrer mais je veux d'abord que tu ailles de l'autre coté de la chambre, dit son père.
L'adolescente soupire et, sachant très bien qu'elle n'a pas le choix, se dirige vers le mur qui se trouve le plus loin de la porte.
- C'est bon, crie t-elle de façon à ce qu'il peut l'entendre.
Garou entre avec un plateau après avoir bien fait attention à la proximité de la voix de sa fille. Il dépose la nourriture sur le rebord du lit avant de se remettre près de la porte.
- Fais moi confiance, tout va bien se passer. On serra enfin réuni, comme le voulait ta mère. Tu verras tout ça sera derrière nous et tu vivras la vie de tes rêves, sourit-il.
- Te faire confiance ? Je suis enfermée, dit-elle sans même lui lancer un regard.
- C'est temporaire, le temps que tu te calmes et que tu comprennes que je ne veux aucun mal. Maintenant dis moi, où sont Rafe et Sarah ?
- Tu penses vraiment que je vais te le dire ?
- Quand on les retrouvera on pourra enfin repartir de zéro, tous ensemble. Ta mère me manque beaucoup tu sais mais regarde, grâce à elle je suis sorti de taule. Un mal pour un bien. Sarah et Rafe, où sont-ils ?
- Dans ton cul, connard.
- Parles autrement jeune fille.
- Sinon quoi ? Tu vas sortir ton arme et tirer sur moi, encore ?
- On est du même sang, que tu le veuilles ou non. Certes on a eu quelques problèmes mais c'est juste une mauvaise passe. Je suis ton père.
- Malheureusement.
- Je les retrouverai et si je rencontre tes amis par hasard, tu peux être sûr que je ne les laisserai pas s'en tirer. Ward pense même que la mort les attend. Ils vous ont changé Sarah et toi. A cause d'eux on a perdu l'or et on était à deux doigts de perdre la croix. Ils n'auront pas de deuxième chance
- C'est une menace ?
- John b, Kiara, Pope, je me suis renseigné sur eux. Sans oublier le petit dernier, JJ, c'est bien ça ? Je sais que tu tiens à eux. Sans oublier que t'es rentré en prison pour pas que ta mère ne leur fasse de mal. Il me semble même que tu as quitté l'ile parce que c'est tout ce que tu sais faire, fuir.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .