Trina se réveille en sentant un souffle chaud au niveau de son cou. Elle tourne légèrement la tête vers la droite pour découvrir un JJ endormi. Cette vision d'elle dans les bras du blond sur un bateau au milieu de nul part lui fait sourire.
Elle se défait lentement de l'emprise de JJ pour ensuite se lever. Elle récupère ses sous vêtements et un t-shirt qui traîne sur le sol pour les enfiler rapidement.Elle se dirige ensuite vers l'arrière du bateau pour ouvrir la trappe de la cale et prendre le sac de nourriture que les autres leur on laisser.
- Des bières ? souffle t-elle après avoir découvert le contenu du sachet.
Elle remet le tout à sa place, ne voulant pas boire de bière de bon matin, avant de se mettre debout.
- Salut, dit une voix fatiguée derrière elle.
- Salut, elle répond après s'être tourné vers le blond pour l'observer de haut en bas.
- Je te vois me mater, sourit-il en se grattant les yeux.
- Ça te vas très bien le nudisme mais quelqu'un pourrait te voir, prévient-elle sans détourner le regard.
- Pourtant hier personne ne nous a vu, il se moque avec pleins de sous entendu.
- Tant pis, tu expliqueras à Pope, John b, Sarah et Kie pourquoi ils ont eu le droit à cette vision, dit-elle en souriant.
- Je suis certain qu'ils vont aimé mais toi en revanche... Je suis sûr que ça te mettrais folle de rage que d'autre personnes puissent profiter de ce spectacle.
- Je trouve que tu es beaucoup trop confiant ce matin.
- Toujours. Et sinon t'as pris mon t-shirt ,qui en passant te va à ravir, donc je peux pas m'habiller.
- T'as qu'à mettre mon débardeur.
JJ repart à l'avant du bateau pendant que Trina s'attache rapidement les cheveux en une haute queue de cheval.
- Non JJ, c'était une blague. Tu vas l'agrandir, rit Trina après avoir rejoint le Maybank pour le trouver entrain de mettre son débardeur.
- Pourquoi moi j'aurais pas le droit ? il demande d'un air sérieux.
- Parce que tes minis muscles prennent trop de place.
- Mes minis muscles ? il questionne après avoir retirer le haut pour se retrouver seulement en short.
- Faut pas exagérer, t'en a mais t'es pas Hulk, elle fait en souriant.
- Tu déconnes, Hulk...
Le pogue se fait couper par le bruit du moteur des autres adolescents. Trina et lui tourne la tête avant de remarquer quatre têtes souriantes.
- Alors ? On a oublié les clés ? crie Sarah en jetant ses dernières sur leur bateau.
- On vous emmerde, répond JJ en prenant les clés pour démarrer.
- Vous vous êtes réconciliés ? demande Kie.
- T'as pas vu l'emballage de préservatif au sol, montre John b. Ils se sont pas seulement réconciliés.
- Oulala, rit la Cameron.
*****
- T'es en retard ! s'exclame la kook en ouvrant la porte de sa maison.
- Contentes toi de nous faire entrer salope, rétorque la Sanders.
- Oh, tu n'es pas venu seul, dit-elle en s'adressant au blond.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .