- Venir avec toi ? Désolé mais t'es pas notre priorité, dit la métisse agacée.
- C'est à propos de Trina, je sais où elle se trouve, avoue Lucas.
JJ relève la tête vers l'adolescent et on voit toute suite l'état de son visage. D'énormes cernes apparaissent sous ses yeux qui eux sont gonflés et injectés de sang. Il a mauvaise mine et ça se voit à des kilomètres.
- Ça fait trois jours qu'on a aucune nouvelle et toi tu débarques comme une fleure en nous disant que tu sais où elle est, s'énerve Pope.
- Venez avec moi et verrez de vos propres yeux. Par contre faut se dépêcher un peu, prévient Lucas.
A court de choix, les pogues se retrouvent dans la voiture de Lucas en espérant chacun de leur côté la retrouver saine et sauve.
Le trajet est silencieux, personne n'ouvre la bouche et c'est mieux comme ça.Lucas gare son véhicule et tout le monde se dépêche de sortir pour se précipiter dans le bâtiment. Tout est sombre par manque de lumière, la nuit ne facilite pas les choses.
L'ancien ami de la Sanders les guident jusqu'à la pièce où se trouve cette dernière.
Il lâche un soupire inaudible avant d'ouvrir la porte.Lorsque les pogues entrent dans la pièce ils sont tous horrifiés par ce qu'il y a devant eux. Trina à moitié morte, les vêtements déchirés et le corps abîmé. Inconsciente et noyée dans son propre bain de sang.
JJ reste figé quelques secondes avant de se précipiter vers elle. Il laisse tomber ses genoux au sol et soulève son corps pour la prendre dans ses bras. Il essaie de ne pas trop serrer son emprise pour ne pas empirer la situation mais c'est plus fort que lui. Quelques larmes s'écoulent sur ses joues mais il n'y prête pas attention.
- Je suis désolé, Trina, je suis désolé. Tu sais pas à quel point je m'en veux. Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je n'ai jamais arrêté de t'aimer. Je t'aurais bien embrassé mais je sais pas si tu es consentante, il lâche sa dernière phrase en souriant légèrement.
Il sent soudain les bras de la jeune femme se serrer légèrement autour de son coup.
- J'ai... j'ai... super... mal JJ, articule t-elle vraiment difficilement.
- Je sais... je sais, dit-il en déposant un baiser sur le haut de sa tête.
Il se lève ensuite lentement avant de se tourner vers Lucas et de s'approcher violemment de lui.
- Ça fait trois jours qu'elle subit tout ça et toi tu fais quoi ? Rien. T'es même pas fichu d'appeler une ambulance ou la police et après tu prétends être son ami sale fils de pute. Tu me dégoûte, crache t-il en lui en collant une. C'est ta putain de faute, tu m'entends
Il s'apprête à lui remettre un deuxième cou mais John b s'interpose en tirant JJ loin de Lucas. Évidemment le Maybank continue de se débattre mais son meilleur ami le retient assez fort.
- Calme toi JJ !
- Laisse moi passer John b ou je te jure que...
- Que quoi JJ ? Au lieu de déverser ta colère sur ce con, on doit essayer de trouver une solution pour que Trina reste en vie, essaie de le résonner John b.
- J'ai appelée une ambulance, ils arrivent dans moins de cinq minutes, informe Sarah en montrant qu'elle contrôle la situation.
Pope montre à Kiara comment faire un garrot pour stopper le sang qui coule de quelques plaies même si ça ne saura d'aucune utilité. Et même s'ils sont occupés aucun d'eux deux ne cachent ses larmes.
*****
JJ se réveille en sursaut, un cauchemar. Celui où il revoit Trina presque morte dans une salle de torture.
Il essuie rapidement ses larmes et tourne la tête en voyant Sam endormie à côté. Il soupire puis regarde l'heure, sept heures du matin. Ça fait seulement quelques heures que Trina est au bloc. Quelques heures qui ont paru des jours, voir même des semaines pour le Maybank.Il se lève, prend une douche, s'habille et sort de la chambre d'hôtel. Il sort du bâtiment et monte dans un taxi pour aller à l'hôpital.
Arrivé devant celui ci, il entre et se dirige vers l'accueil.
- Bonjour, dit l'homme qui se trouve de l'autre côté du comptoir.
- Salut, répond JJ. Je viens voir Trina Sanders.
- Vous êtes de la famille ? questionne l'infirmier.
- Non, je suis juste un ami, nie le blond.
- D'accord, replissez cette fiche s'il vous plaît.
Le pogue repli rapidement le document avant de le rendre. L'homme fait quelques recherches sur son ordinateur avant de readresser à l'ado devant lui.
- Elle est sorti du bloc il y a quelques minutes, elle est sous anti douleurs. On allez vous contacter. C'est la chambre 14.
JJ lui sourit et se dirige directement vers la chambre indiquée. Il frappe à la porte puis entre.
- Hey, JJ ! Tu m'as manqué, crie presque la jeune femme allongée sur le lit d'hôpital. Les anti douleurs parlent à sa place.
- Hey, tu m'as manqué aussi, dit le Maybank en s'asseyant juste à côté d'elle. T'as l'air en forme.
- Ouais t'as vu ça, j'ai même pas mal, rit- elle surexcitée.
- Pour l'instant, souffle t-il.
- Arrêtes d'attirer des ondes négatives !
JJ ne répond pas et la regarde jouer avec les boutons de la télécommande. Le lit se met à monter puis descendre puis aller sur la gauche etcétéra.
- Tu m'aimes ? interroge la Sanders en continuant son petit jeu.
- Pourquoi tu poses cette question ?
- Personne ne m'aime, ma vie est une suite de merdes mais c'est pas grave, c'est comme ça. On peux rien y faire, sourit Trina.
- Arrêtes de jouer avec ça, ordonne le visiteur en lui retirant la télécommande des doigts. Tu penses ce que tu dis ?
- Je sais pas, peut être bien que oui, peut être bien que non.
- Ils t'ont bourrés de médicaments.
- Ouais et d'ailleurs je peux sortir demain mais avec pleins de cachets à prendre. T'imagines, je consomme de la drogue mais... mais... mais... LÉGALEMENT !
- C'est pas de la drogue Trina.
- Si, maintenant réponds à ma question, tu m'aimes ?
- Je vais pas répondre tant que tu sera dans cet état.
- Moi je t'aime bien. T'es plutôt beau.
- Toi aussi t'es belle.
- Viens on joue aux cartes !
- Nan Trina...
- Oui, vas chercher des cartes !
————————————————
Voilà le chapitre 11, j'ai décider de ne pas faire de suspense pour une fois. Un peu court mais assez important.
Sinon dans ce chapitre on voit bien que les deux amants se rendent compte de leurs sentiments ( surtout JJ ).
J'espère que vous avez aimé.
VOUS LISEZ
Best friends and Lovers // obx JJ x Trina TOME 2
FanfictionDe retour à Outer Banks, Trina devra faire face à d'autres problèmes en compagnie des pogues. /!\ Ne pas lire sans avoir lu le tome 1 .