Le stresse grimpe en moi lorsque j'entends le tic tac de l'horloge posée sur le mur de la salle d'attente. J'attends ce moment depuis plusieurs années maintenant et pourtant mon rêve risque d'être refusé. La main de mon amie vient se poser sur la mienne délicatement en sentant ma jambe trembler.
-Ne t'en fais pas, ton idée d'école est géniale ils vont forcément accepter.
-Le conseil des races n'aime pas le changement et encore moins lorsque ca réunit toutes les races..j'ai plus de chances de me faire refuser qu'autre chose...
-Ton école est la solution pour un monde meilleur William, tout va bien se passer.Nous sommes interrompus par le secrétaire qui vient m'informer que c'est mon tour de passer devant le conseil des races. Je me lève en redressant ma cravate puis m'avance jusqu'à mon siège placé devant les tables du conseil.
Une place pour chaque représentant de chaque espèce.Le 1er à ma gauche : Daniel Tompson, représentant sa race : Les vampires.
Ce sont les plus rapides, capables d'hypnotiser les races hormis les démons, les anges et les loups garous. Se nourrissant de sang animal ou humain, leurs sens sont plus développés ainsi que leur force. Capable de transformer les humains en vampire en leur faisant boire leur sang suivit d'une mort, mais le faire sur un sorcier lui ferait perdre ses pouvoirs.À sa suite, Jessica Ywen, représentante des loups garous.
Ce sont les plus fort, leur odorat et leur ouïe sont plus puissant que les autres races, malheureusement pour eux leur transformation ne s'opère qu'a la pleine lune, leur morsure est fatale pour les vampires leur causant de la folie avant une lente agonie, heureusement notre science d'aujourd'hui à créé un antidote.À ses côtés, Mickaël Jasmin, représentant les métamorphes.
Comme son nom l'indique, leur race est capable de se métamorphoser en n'importe quel animal, ne dépendant ni de lune ni d'autre chose, seulement pour eux ce sont leur chaleurs le problème, 1 semaine par mois homme et femme entre en période de chaleur augmentant leur libido ainsi que leur sensibilité sexuelle, malheureusement nous avons pas encore trouvé comment les soulager dans cette période.En face de moi, se trouve Leela Obsen, représentante des démons.
Leur point fort est la manipulation mentale, plus fort que l'hypnose ils sont capable de manipuler l'esprit des humains et de certaines races pour leur faire faire ce qu'ils veulent tout en les persuadant que ce sont leur choix propres. Ils contrôlent le feu et sont capable de voler.Juste à sa gauche se trouve Jonathan Bender, représentant les anges. Même capacités que les démons, mais au lieu de contrôler le feu ils sont capable de guérir toutes blessures sur n'importe quelle race.
Pour l'avant dernier, Minata Van Sluf, représentante des sorcières/sorciers. Leur pouvoirs sont d'un nombre incalculable, certains ont besoin d'incantation d'autre de baguette tandis que la plupart n'ont besoin de rien pour faire exprimer leur magie. Mais leur point faible est leur côté mortel, ils restent des humains à part entière.
Et enfin le dernier, Philippe Holol, représentant les fantômes. Ma race. Nous sommes capables de nous rendre invisible, de traverser les murs ainsi que de voler. Mais contrairement à certaines races la notre ne naît pas, nous sommes humains de base mais notre mort ayant été trop violente et traumatisante notre âme s'est échappée dans ce monde.
-Bien monsieur Witcoore, veuillez proposer votre projet au conseil. Annonce Bender.
Je me racle la gorge avant de respirer un bon coup pour pouvoir me lancer.
-Bon nombres sont les écoles privées et public où seule la même race est acceptée, ce qui ne facilite pas les rapports entre nos races en ces temps si durs, c'est pourquoi je voudrais rénover le manoir dont j'ai fait l'acquisition pour une école libre, laissant place à n'importe quel élève de s'inscrire et d'apprendre en communauté avec les autres races.
Ils restent tous silencieux, le stress grimpe en moi en voyant certains commencer à grimacer.
-Vous voulez réunir...des élèves capables de s'entre tuer ? Demande Obsen.
-Non, je veux que cette discrimination entre nos différences cessent, pourquoi les séparer pour apprendre alors que nous vivons tous en cohabitation à l'extérieur ?
-Pas tous, il y a des quartiers uniquement fait d'une seule et même race.
-Certes mais comment apprendre aux générations futures à vivre en harmonie si nous les séparons dès le plus jeune âge ?
-Il n'a pas tord.Je tourne la tête vers Holol qui venait de parler.
-Ca serait une bonne idée pour augmenter l'entraide et faire baisser les agressions entre races si ils se connaissent jeunes.
-Vous risquez la vie de nos enfants. Insiste la démone.
-Je suis plutôt d'accord avec l'idée moi aussi, c'est hypocrite de se réunir autour de cette table et de vouloir l'égalité ainsi que l'harmonie mais ne pas les laisser se fréquenter. Ajoute Bender.
-Ce serait une école pour quelle tranche d'âge exactement ? Demande Van Sluf.
-Ce serait un lycée donc entre 16 pour les premieres années et 19 pour les terminales. Mon équipe est déjà formée au préalable avec un professeur de chaque race et chacun avec sa matière.
-Ce sont donc des adolescents, ne risquons pas le fait de créer des accouplements et donc des croisements entre espèces ?La remarque de Tomspon les fait tous murmurer entre eux.
-Il y aura évidement des règles mais je ne compte pas interférer dans leur relations en effet il y a donc des risques d'hybrid.
Ils continuent de parler entre eux.
-J'aimerai quand meme en savoir plus sur votre projet, continuez.
-Merci madame Ywen.Je continue donc en proposant mes programmes, en leur expliquant mes méthodes et comment je compte rapprocher les espèces ainsi que les diplômes et les formations disponibles. Rapidement mon rendez-vous prend fin et ils demandent que je sorte pour délibérer entre eux. Je rejoins donc mon amie qui me sourit l'air inquiète.
-Alors..?
-Je crois que certains aimeraient bien me faire confiance mais Obsen...
-C'est une enquiquineuse de première celle-là je l'ai toujours dit, l'important c'est d'avoir des gens de ton côté.
-J'espère que ce sera suffisant...Après une bonne heure d'attente on me demande de revenir, Jasmin me sourit semblant être celui qui m'annoncera le verdict.
-Monsieur Witcoore, avec un vote de 3 contre 4, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre proposition est acceptée.
Mon âme se rempli de joie tandis qu'un grand sourire se dessine sur mon visage.
-Merci ! Merci vraiment infiniment !
-Prenez soin de ses enfants, toute fois votre école sera surveillée par le conseil, si des cas semble grave nous seront obligé de revenir sur notre décision peu importe les années passées entre ce rendez vous et les incidents.
-Vous n'avez pas à vous en faire, merci vraiment merci !Je quitte ensuite le conseil en m'empressant de serrer mon amie dans mes bras.
-On va le faire Jena ! On va le faire !
-Sérieux ?! Je suis tellement heureuse !Je n'arrive pas à y croire !
La Witcoore Academy va vraiment ouvrir.
VOUS LISEZ
Génération surnaturelle TOME 1
Fantasy"Bienvenue à notre fabuleuse école "Witcoore's Academy" ! Ici même, les races surnaturelles du monde entier viennent pour étudier ensemble dans la courtoisie et la solidarité". Disaient-ils, mais ma vie n'a jamais été plus chaotique que dans ce lieu...