Gaspard m'attend dans le couloir de l'école, je lui demande ce qu'il fait là, ce à quoi il me répond simplement qu'il attendait que je vienne. Subitement, il agrippe mes hanches pour coller mon corps au siens. Une sensation dans mon bas ventre se fait ressentir tandis qu'il passe sa main chaude sur ma joue avant de la glisser sur ma nuque pour m'embrasser. J'agrippe ses épaules puis il me porte pour me coller au mur, mes jambes entourant son bassin pendant que ses mains parcours mon dos et mon ventre. Sa peau me détend et me procure milles sensations à la fois, ses lèvres sont douces et m'invitent à continuer le baiser.
Je me réveille soudainement en regardant les filles qui étaient déjà réveillées près de moi, rigolant en voyant ma tête.
-Q..quoi ?
-Tu as rêvé de Gaspard ? Me demande Trina.
-Comment tu sais ?!
-Tu murmurais son nom dans ton sommeil. Ajoute Alice.La honte m'envahit et je prend le coussin pour le poser sur mon visage en poussant un râle dedans ce qui les font rire.
-C'est trop mignon ! Mais en même temps je le savais.
-Merci Trina tu m'aide pas.Alice rit doucement en venant enlever le coussin de ma tête.
-Ca se voit je t'ai dis, lui aussi il est en crush sur toi c'est sûr, fonce.
-Ca fait que peu de temps qu'on se connaît..
-Et alors ? Ma première relation on se connaissait depuis 1 semaine puis Trina pareil, si tu ressens un truc vas y dis lui.
-Je sais pas je veux pas le brusquer, ca a mit du temps pour qu'on devienne ami alors si je bouge encore tout...
-Et ba ca le décoincerait un coup. Ajoute Trina.Je me redresse en haussant les épaules pour regarder la sorcière.
-Je sais pas, on est bien là..
-Mais imagine comment ca serait encore mieux après !
-Et si on se trompe ? Imagine comment ca casserait tout...Je veux pas alors qu'il commence à s'ouvrir aux autres.
-D'accord comme tu veux c'est toi qui le sens après tout.Je les remercie de pas insister puis réfléchit à ce que m'a dit Gaspard.
-Dites, vous voulez bien me parler un peu plus de vous ? J'ai l'impression de pas vous connaitre assez.
-Tu veux savoir quoi ? Demande la vampire.
-Je sais pas, vos goûts, si vous avez une fratrie, vos relations avant, des trucs comme caElles acceptent puis nous commençons à échanger, le démon avait raison Alice est bien bi et Trina pan, la vampire étant sortie qu'avec un garçon et trois filles tandis que la sorcière n'a eu que deux longues relations avec des hommes. Toutes des races différentes de la leur, ce qui me laisse à penser que le combo Ange/Démon de Gaspard et moi fait assez cliché.
J'ai pu apprendre que Trina avait pas mal de frère et sœurs, 3 grandes sœurs et deux petits frères, ce qui explique sa grande maison tandis que Alice est fille unique elle également. Malheureusement je ne peux pas en savoir plus sur Emilien à part ce qu'elles ont pu me dire, sur le fait qu'il a un grand frère et qu'il n'est jamais sortit avec personne. Ce qui ne m'étonne pas vu qu'il a l'air de quelqu'un d'assez réservé.
On a pu parler de long et en large de leur goûts, Trina qui est plutôt dans ce qui est couleur vives et Alice qui préfère ce qui est sombre. Un duo bien différent mais qui s'entend bien.
Notre discussion est coupée par un message de mes parents étant arrivé devant la maison, je rassemble mes affaires et salut les filles avant de descendre et de sortir pour les rejoindre. Je les salut et monte dans la voiture en souriant.-Ca s'est bien passé ta soirée ? Me demande ma maman.
-Oui c'était super.
-Tant mieux.Elle démarre ensuite jusqu'à chez nous où je leur raconte ma soirée, ils sont assez content que je puisse enfin avoir de vrais amis et que je m'épanouisse. Pour une fois la question de mes pouvoirs n'est pas au sujet du jour et ca me fait du bien de pas en parler et de penser à autre chose. Je regarde mon portable et voit un message de Gaspard, grâce aux numéros que nous nous sommes échangés durant notre première sortie ensemble au bar, me remerciant de nouveau pour la soirée.
《Désolée je me suis endormi directement, merci à toi d'être venu 😊》
Gaspard
《De rien ca m'a fait plaisir, tu es chez tes parents la ?》《Oui on vient d'arriver》
Gaspard
《Profites bien alors》《Merci toi aussi repose toi !》
Je sourie doucement puis ma mère le remarque.-C'est qui ce jeune homme ?
-Gaspard, un ami de ma classe.
-Oh, le démon ?Je hoche la tête même si je sens une légère réticence de sa part.
-Il est cool maman je t'assure.
-Oui oui je te fais confiance.
-D'ailleurs..avec papa vous vous êtes mit ensemble après combien de temps ?
-Oh, tu sais à notre époque c'était different, y'avait la promesse du mariage puis on ne devait pas sortir avec quelqu'un d'une autre race donc on s'est connu à l'académie puis on a dû se mettre officiellement ensemble après donc 3 ans je dirais.
-Ah oui quand même..
-Mais l'époque était différente, pourquoi cette question tu en pince pour ce garçon ?
-Ca se pourrait...mais je trouve que c'est un peu tôt pour envisager quelque chose.
-Et bien si tu trouves ca trop tôt prend ton temps, il n'y a pas le feu.Je sourie doucement, elle a raison après tout. Rien ne m'oblige à lui dire tout de suite. Tout ca me bouscule tellement que je leur ai même pas raconté ce qui s'est passé avec Jasper, mais il ne vaut mieux pas, ils risquent de s'inquiéter pour rien. J'entends mon père marmonner devant la télé ce à quoi je demande pourquoi.
-Il y a encore un jeune d'enlever, c'est fou on croirait qu'il y a une disparition chaque semaine.
-Tu sais mon chéri, la plupart sont des fugueurs, certains parents sont trop stricts.Je sourie en les regardant.
-Moi j'ai de la chance de vous avoir.
Ils me sourient puis je retourne sur mon portable en réfléchissant à ce que je pourrais dire à Gaspard pour faire la conversation.
VOUS LISEZ
Génération surnaturelle TOME 1
Fantasy"Bienvenue à notre fabuleuse école "Witcoore's Academy" ! Ici même, les races surnaturelles du monde entier viennent pour étudier ensemble dans la courtoisie et la solidarité". Disaient-ils, mais ma vie n'a jamais été plus chaotique que dans ce lieu...