Chapitre 7

1.6K 110 31
                                    

Le week-end fut court, me revoilà installée sur ma chaise pour le cours d'histoire aux côtés de Trina de nouveau. Le professeur entre en commençant sa petite routine habituelle : poser sa sacoche sur la table, effacer le tableau, faire l'appel puis commencer.

-Bien, sortez vos cahiers nous allons commencer le chapitre sur l'histoire des origines vampires et loups garou.

Nous sortons tous notre matériel et je tourne la tête vers Gaspard, il fait de même vers moi et je lui adresse un sourire. Je n'ai le droit qu'a un mince plissement de lèvres avant qu'il se concentre sur son cours. Vraiment insupportable ce comportement, "regardez moi comment je suis trop dark je sourie pas" je vais pas te prendre de l'argent après que tu m'aies souris.

-Ca va ? Me demande Trina.
-Mmh pourquoi ?
-Tu marmonnes depuis quelques secondes.
-Oh c'est rien.

Elle regarde ensuite le professeur qui nous explique que les deux races sont nées grâce aux sorciers. Les premiers à venir étaient les loups garous bien avant les vampires. Un village humain à tenté de faire subir des tortures à une jeune sorcière qui avaient essayée de s'enfuir, ceux-ci auraient envoyés des loups à sa poursuite qui l'ont rapportés à leur maitre. Avant de mourir de ses blessures, elle utilisa ses dernières forces pour lier ce soir de pleine lune à une malédiction, transformant les villageois en loup pendant de longue heures de torture. Brisant leurs os à chaque seconde jusqu'à l'apparence complète du loup. Elle mourut peu après mais en ayant donné naissance aux loups garous sans le savoir, la malédiction restant ensuite après les accouplements et naissances.

-Monsieur, ca veut dire que les loups font obligatoirement partie du même village ? Demande un élève.
-De l'original oui, après des années le village s'est divisé petit à petit, et les loups se sont éparpillés un peu partout.
-Mais..ils ont donc des origines humaines également ?
-Oui tout comme les vampires, sorciers, et fantôme, sans les humains la plupart des races n'existeraient pas.

Pourtant on les néglige dans la plupart des histoires. Quelques-uns discutent par rapport à ca puis l'instituteur reprend sur la naissance des vampires qui eu lieu bien après, une sorcière du village voisin à celui d'une meute de loup garou, pris peur pour ces quatre enfants lorsque le cinquième fut tué pendant une nuit de pleine lune, utilisant un sort de magie noire et un sacrifice humain, elle transforma ses enfants en humain buveur de sang, impossible de contrôler leur soif insatiable, leur force et leurs pouvoirs devenant incontrôlable. Mais la nature trouve toujours un moyen de lutter contre ces forces pour rétablir l'équilibre.

Pour les loup, il y a eu l'aconite tue loup. Pour les vampires, se fut le soleil et la morsure des loups garou ainsi que la verveine.

Impossible de sortir en plein jour ils se sont restreint et enfermé, ceux qui ne sortaient pas étaient vu comme des monstres par les humains et ceux-ci forçaient cette race à sortir en plein jour, entrainant le moindre humain à la peau trop claire à la lumière du soleil. Ils trouvèrent également des techniques comme le pieu dans le cœur, les vampires étaient devenu leur gibier de chasse préféré, laissant les loups et les sorcières tranquilles.

-Ce qui faut retenir de notre passé mes chers élèves, c'est que peu importe la magie que vous utilisez, la race que vous voulez créer, la nature finira toujours par faire naitre quelque chose ou quelqu'un pour la détruire, l'équilibre est la clé de notre monde.

Nous notons tous ce qu'il dit puis je me tourne vers Trina en lui souriant.

-En fait ta race est la créatrice de deux autres race, ils pourraient vous dire merci.

Elle rit légèrement en notant sur son cahier.

-C'est vrai, on est bad-ass nous les sorcières !

Je sourie puis continu d'écouter ce que dit le professeur, citant de nombreux vampires et loups garous célèbre, et également les clichés comme Dracula dans le monde humain inspiré d'un des leurs ayant la peau pale et buvant le sang de ses victimes, avec le temps et grâce au conseil, les races ont été sauvées du monde humain et racontées comme des légendes afin de faire taire leur doutes.

Une fois le cours terminé nous rangeons nos affaires et nous nous dirigeons dehors, un frissons d'effroi me traverse en croisant l'agresseur des démons qui m'avait dit vouloir pourrir ma scolarité, il me sourit malsainement en me faisant un signe de la main. Trina sent le malaise et m'empoigne le bras pour me tirer dans le couloir suivant.

-Ca va pas..?
-Disons que j'ai un peu peur de lui..
-Pourquoi ?
-Il s'en est prit à un démon la première fois que je l'ai vu et quand j'ai prévenu un surveillant il m'a promit de pourrir ma scolarité..
-Oh mais ne te prend pas la tête avec lui c'est Jasper, je le connais il était dans mon ancienne école, c'est un sorcier mais franchement il est vraiment pas effrayant, te laisse pas faire c'est tout, il joue les dur mais c'est une larve.

Je ris légèrement en continuant de marcher.

-Une larve ?
-Ouais il a jamais fait attention à ses cours alors il ne sait pas utiliser correctement ses pouvoirs, ce que je critique pas hein soyons clair, mais il fait les gros bras pour compenser ca c'est juste un abruti, comme on dit chez moi un coup de pied entre les jambes et il est calmé !

Je continue de rire puis elle me sourit en remettant une mèche de ses cheveux rose derrière son oreille avant de m'accompagner au prochain cours général. La journée se passe ensuite normalement, les cours avec Trina puis le repas avec Alice et Emilien avant de continuer les cours. La plupart des pauses se font avec le même groupe que je commence doucement à apprécier de plus en plus. Je croise de temps en temps ma colocataire qui a également son petit groupe à elle, je la vois souvent avec deux garçons et une fille avec des styles très différent mais qui au contraire ne me surprend pas.

Quand j'observe la cour, je peux remarquer tout les styles différent qui s'y trouve et ca me fait énormément de bien bizarrement. La seule tache c'est les personnes comme Gaspard qui restent seul, j'ai de la peine pour eux à les voir ainsi.

Lorsque la journée se termine, une alarme sonne quelques minutes après celle de la fin des cours, je ne la connais pas mais je comprends qu'il s'agit de l'alarme pleine lune, pour sûrement prévenir les loups garous de ce qui se passera ce soir. Je me dirige donc dans notre chambre mais ne l'a trouve pas. J'attends plusieurs heures, ses affaires sont toujours là.

Elle n'est pas venue de toute la nuit.

Génération surnaturelle TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant