J'ai pu téléphoner à mes parents, ils ont accepté que je passe le samedi soir chez Trina, Alice ayant acceptée de passer son anniversaire chez elle. Tous ont fini par être d'accord même Emilien et Gaspard. Ca pourrait être un bon moyen de les rapprocher.
Emilie a pu me conseiller sur quoi acheter pour Alice, étant donné son style je lui ai pris un collier en chaine qui semblerait lui plaire. Même si je l'ai invitée, la louve ne viendra pas, ne voulant pas s'incruster dans un anniversaire auquel elle ne connait pas la personne. Elle m'a également aidé à trouver une tenue sympa, un jean bleu au dessus d'un collant quadrillé accompagné d'un top noir sous une chemise à carreaux dans les tons verts. N'ayant pas de chaussures allant avec cette tenue elle m'a prêtée l'une de ses paires noires montantes.
J'attends patiemment Alice à la sortie qui m'a proposée de m'accompagner étant donné que je ne connais pas le chemin de la maison de Trina.-Fallait pas t'embêter avec un cadeau.
-Tu rigole ? C'est ton anniversaire quand même.
-C'est gentil.Elle sourit doucement, notre marche continu longuement.
-Alors...avec Gaspard ca va ?
-Comment ca ?
-Ca te dérange pas que je l'invite à manger et tout ca ?
-Ba au départ si, parce que je l'appréciais pas, mais il fait des efforts pour être plus chaleureux donc ca va, si il avait continué à faire son con j'aurais pas apprécié.
-Merci..car ca dérange Emilien alors j'avais peur que toi aussi.
-Ouais je vois.
-Tu saurais pourquoi Emilien est si en colère contre lui ?
-Ba comme tout le monde, Gaspard se montre comme un insociable qui aboie sur tout le monde qui lui accorde un peu de gentillesse donc tout le monde l'aime pas. Mais bon il a de la chance que tu sois têtue.Je sourie faiblement puis nous arrivons devant une grande maison assez sympathique, le démon étant déjà là devant la porte, habillé d'une chemise noir boutonné jusqu'à l'avant dernier bouton, laissant voir son cou avec un pantalon gris et des baskets blanches simple. Quand j'y pense je n'ai même pas regardé le style d'Alice qui est beaucoup plus original. Elle a mit un haut rayé noir et blanc avec par dessus un haut à manche courte avec un groupe de musique dessus, accompagné d'un pantalon simple mais suivi d'une chaine sur le côté de celui ci, ses chaussures sont des bottes noires montantes. Je ne saurais compter le nombre de bijoux à ses mains et poignets. Mon observation est perturbée par Trina qui nous ouvre la porte, comparé à nous elle a opté pour une robe blanche avec des chaussures à talons de la même couleur ce qui fait ressortir ses cheveux rose coiffés en chignons pour l'occasion nous laissant voir son maquillage simple pour laisser la vedette à ses yeux bleus.
-Wow tu es splendide Trina ! Dis-je.
-C'est gentil, mais vous êtes toutes belles vous aussi ! Et toi aussi Gaspard.Il sourit simplement puis nous entrons étant les premiers arrivé nous l'aidons à installer ce qu'il faut pour la soirée puis de plus en plus de personne arrivent qui saluent Alice visiblement connu. Je m'inquiète en ne voyant toujours pas Emilien mais après plusieurs minutes il finit par arriver. Lui aussi est bien habillé pour l'occasion. La musique commence à retentir mais je commence à me sentir rapidement de trop. Ils se connaissent tous et je suis nouvelle concernant les écoles mixte. Gaspard me rejoint sur le canapé en me souriant doucement.
-C'est un peu étouffant hein.
-A qui le dis-tu, je pensais pouvoir gérer mais là..
-Tes amies sont assez connu, c'était sûr qu'il y aurait du monde.
-Mais tu as accepté de venir ?
-J'ai promis à Trina de lui montrer mon style en dance.Je ris doucement en secouant la tête. Il sourit également en regardant les autres.
-Pour de vrai, je voulais pas te laisser ici en sachant que tu connais personne à part elles.
-Merci..je me sens moins seule.Nous nous regardons en souriant un moment avant que Trina arrive.
-Ba alors ?! Faut dancer aller ! Gaspard tu avais dis que tu danserai !
-J'arrive, tu viens ?
-Ah mais moi je dance vraiment mal c'est pas un mensonge.
VOUS LISEZ
Génération surnaturelle TOME 1
Fantasy"Bienvenue à notre fabuleuse école "Witcoore's Academy" ! Ici même, les races surnaturelles du monde entier viennent pour étudier ensemble dans la courtoisie et la solidarité". Disaient-ils, mais ma vie n'a jamais été plus chaotique que dans ce lieu...