Chapitre 10

1.5K 101 31
                                    

Le réveil est difficile, Emilie commence en même temps que moi mais elle est toujours endormi. J'ai dû m'habituer à me réveiller sur vibreur pour éviter de la réveiller avec son ouïe fine. Je commence à me préparer puis vient la réveiller lentement.

-Hey..Emilie, tu commence à 8 heures toi aussi.
-Mmh..je te rejoins après..

Je sourie puis prépare mon sac avant de sortir dans le couloir, tout est calme dans les dortoirs, je rejoins les espaces liant les salles de cours mais avant que je fasse un pas de plus je me retrouve plaquée contre le mur du couloir, Jasper tenant fermement mes bras contre le mur froid. Deux de ses complices le laissant faire en me regardant.

-C'est drôle qu'on se croise ici tient, depuis le temps que je rêve d'exploser ta tête de balance contre un mur.
-Lâche moi tout de suite !
-J'ai entendu dire que tu avais même pas de pouvoir, tu ne peux même pas te défendre c'est bête hein ?

La peur me prend sur tout le corps, j'aimerai hurler mais je me retrouve paralysée face à lui, impuissante. Il lève sa main et un réflexe de recul me vient en fermant les yeux. Je sens simplement sa prise me lâcher et son corps tomber par terre. J'ouvre mes yeux pour constater ce qui se passe.

Jasper est à terre, tentant de se relever mais un pied vient plaquer son dos contre le sol. Les deux autre tentent d'arrêter mon sauveur mais les deux se prennent des coups, leur derrière se retrouvant au sol également. Je relève les yeux pour constater des cheveux violets. Elle se craque les doigts, un sourire aux lèvres.

-Vous comptiez faire quoi dis moi Jasper ?
-Ne te mêle pas de ca Emilie !
-Oh mais si, c'est ma coloc tu vois, donc ca me regarde ce qui lui arrive.

Elle s'accroupie pour être à sa taille, étant donné qu'il était toujours au sol. Ses yeux virant au jaune avant de parler.

-Si tu savais depuis quand j'attends d'avoir une bonne raison pour t'éclater la gueule.

Il tente de la gifler mais elle agrippe son poignet, le serrant légèrement ce qui le fait hurler de douleur.

-Petite nature.

Un des surveillant commence à arriver et elle le relâche pour partir comme si de rien n'était. Je reste toujours immobile contre le mur. Les trois s'arrangent pour ne pas croiser l'adulte tandis que je ne bouge pas.
C'est Gaspard qui vient me sortir de ma paralysie en posant sa main sur mon épaule quelques minutes plus tard.

-Allo ? Evie ?
-Quoi..? Oh..Gaspard.
-T'as pas l'air bien qu'est-ce qui y'a ?
-C'est..Jasper a essayé de me frapper.

Il vérifie immédiatement que je n'ai rien après avoir entendu mes mots.

-Je vais bien...Une amie est venue me défendre, je suis juste un peu secouée..
-Je reste avec toi, désolé de pas être venu plus tôt.
-T'y pouvais rien.
-C'est un peu à cause de moi qu'il t'en veut.
-Non, c'était mon choix t'y es pour rien.

Trina fini par venir également ayant sûrement deviné que quelque chose s'était passé.

-Qu'est-ce qui y'a ?
-Rien ca va.
-Jasper a essayé de l'agresser.
-Cafteur.
-Quoi ?! Il faut prévenir le proviseur !

Je secoue la tête vivement.

-Non, c'est ma coloc qui est venue me défendre, si je parle ils diront qu'elle les a frappé et Emilie aura des problèmes.
-Je vois...et bien à partir de maintenant je viens te chercher devant ta porte !

Je sourie faiblement en refusant poliment puis nous sommes obligé de rentrer en cours, j'arrête pas de tourner la scène en boucle dans ma tête. Emilie avait une telle force, elle qui semble si douce et inoffensive, je ne l'avais jamais vu ainsi. Et des yeux...d'un jaune brillant intensément, c'était la premiere fois que je voyais des vrais yeux de loup garou en action. Après le cours, je reste encore distraite par la scène, ce que remarque Alice et Emilien une fois à table. Je leur explique la situation, tentant de décrire ce que je ressens.

Génération surnaturelle TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant