Chapitre 32

833 70 20
                                    

Je suis restée toute la nuit à l'hôpital au chevet de Gaspard, mes parents ont fini par repartir sachant que je ne voudrais pas revenir à la maison pour le moment. Je donne quelques fois des nouvelles au groupe grâce au portable de Gaspard retrouvé sur les lieux de l'enlèvement car celui que Trina m'avait prêté a fini par s'éteindre mais je n'ai rien de nouveau à leur raconter. Gaspard est toujours endormi même si les médecins affirment que sa plaie ne risque pas de le tuer celle ci lui laissera quand même une cicatrice. J'en ai profité pour me renseigner sur cette fameuse poudre des cieux. Elle était bien utilisée à l'époque contre les démons mais en réalité cette poudre empêche simplement la cicatrisation rapide, si je l'avais simplement effleuré cette poudre ne l'aurait pas tué pour autant.
Je redresse la tête en entendant du bruit vers le lit, en le voyant ouvrir les yeux j'appuie directement sur le bouton d'appel avant de prendre sa main.

-Hey...

Il tourne la tête vers moi et me sourit doucement

-Ca fait longtemps que tu es là...?
-Depuis hier...
-Légèrement pot de colle comme petite amie.

Je ris faiblement en serrant un peu plus sa main.

-Je suis tellement désolée Gaspard...
-C'est moi qui t'est attaqué c'est moi qui m'excuse.
-Tu étais manipulé alors que moi non, j'étais pleinement consciente et je t'ai mit en danger plusieurs fois...

Sa main lâche la mienne pour venir caresser ma joue.

-J'ai eu si peur pour toi.
-Et moi donc...

Il se redresse doucement pour venir poser ses lèvres sur les miennes avant qu'on se fasse imterrompre par l'équipe médicale venant l'ausculter. Après avoir fait un rapport sur son état il estime que Gaspard pourra retourner chez lui dans l'après midi, une chance que peu de race ont du à leur santé fragile. Une fois de nouveau seul je monte sur le lit pour le prendre dans mes bras. Nous restons un moment l'un contre l'autre.

-Au fait...j'ai parlé avec mes parents...
-Ah ?
-Il se trouve que je suis bien une hybride en fin de compte...
-Oh, moitié ange moitié...?
-Métamorphe, c'est pour ca que mes ailes et tout le reste sont bloqués je m'entraine pas comme il faut.
-Oui c'est sûr, au moins maintenant tu sais.
-Ca ne t'ennuie pas...?

Il rit légèrement avant de me regarder.

-Evie je me suis fait kidnapper j'ai frôlé la mort et j'ai failli perdre ma petite amie alors c'est pas vraiment ca qui m'importe tu vois.
-Ouais...
-Ils l'ont retrouvé d'ailleurs ?
-Toujours pas.
-Eh ba.

Je fouille dans mes poches et lui rend son portable.

-Tiens, ils l'ont trouvé pas loin de chez toi.
-Oh merci.
-Tu aurais pu choisir un meilleur fond d'écran qu'un fond par défaut.

Il sourit et active son appareil photo pour prendre une image de nous deux et la mettre à la place.

-Voila, c'est mieux madame ?
-Oui beaucoup mieux.

Il sourit puis remarque les nombreux appels manqués de sa soeur et ses parents, il commence à leur répondre par message.

-Tu devrais leur dire où tu es.
-Ouais c'est bizarre que personne ne les ai prévenu.
-Désolée j'y ai pas pensé...
-Oh non t'inquiètes je pensais aux autorités quoi.
-Techniquement y'avait pas d'enquête sur ta disparition.
-Je vois.

Il range ensuite son portable pour profiter de notre étreinte, lorsque l'heure du départ arrive je l'aide à reprendre ses affaires laissées pour une tenue d'hopital classique avant de l'accompagner à la sortie. La voiture de son père nous attendait devant les portes. Nous nous installons sur la banquette arrière pendant que son géniteur discute avec l'une des médecins en charge de Gaspard, sûrement pour régler la paperasse. Gaspard ne lâche pas sa main de la mienne puis nous sommes enfin en route pour chez lui. Le conducteur ne dit pas un seul mot et évite plusieurs fois nos regards. Une fois arrivés il entre le premier pour nous ouvrir. Lorsque nous arrivons devant la porte une jeune fille est devant celle ci, je regarde Gaspard qui semble surpris de la voir avant de la prendre dans ses bras. J'en conclus donc que c'est sa petite soeur dont il m'avait parlé.

-Élisabeth...ca fait si longtemps...
-J'étais tellement inquiète pour toi...

Je reste en retrait ne voulant pas les déranger avant qu'il se redresse pour me présenter.

-C'est Evie, ma petite amie.
-Ah carrément, ba moi je suis sa soeur.

Je sourie timidement puis nous aidons Gaspard à monter dans sa chambre.

-Tu vas rester combien de temps ? Demande t-il.
-Maman m'a laissé 1 semaine, je vais pouvoir m'occuper de toi.
-Je suis pas mourrant ca va.

Je reste silencieuse, il en a peut être pas conscience mais c'était pourtant le cas, si Trina n'était pas arrivée à temps il ne serait sûrement pas là.

-Comment tu te sens..?

Il me regarde avec un sourire.

-Je vais bien ca va, ca entache juste mon corps d'athlète.
-Tu parles.
Intervient Élisabeth.

Je sourie légèrement en regardant l'heure sur l'horloge, me sentant de trop. Ils discutent un moment avant qu'elle ne descende pour lui préparer à manger ce à quoi il en profite pour me tirer vers lui. Je m'allonge à ses côtés et le prend contre moi pour profiter de sa chaleur et de son coeur qui bat.

-Tu devrais remercier Trina, c'est elle qui t'a sauvé.
-Je le ferais mais la je veux profiter de toi.
-Ouais...
-Quelque chose te tracasse ?
-On va devoir nous interroger et je veux pas revivre ca dans ma tête.

Il dépose un baiser sur mon front avant de coller sa tête à la mienne.

-Moi non plus à vrai dire.
-Ca me fou le cafard rien que d'y penser.

Il passe sa main dans mes cheveux avant de murmurer.

-Ca va aller...
-Ouais...au moins on a la chance d'être en vie...
-Y'a eu des morts..?
-Oui..je sais pas ce qu'elle leur a fait mais elle avait besoin de 15 hybrids de chaque race différente.

Il réfléchit un moment.

-Mais y'a 7 races.
-Je suppose que les fantômes c'est pas possible, vu qu'ils naissent pas comme nous.
-Ah ouais...
-Du coup, certains ont du lui résister ou j'en sais rien..on en saura sûrement plus après.
-Ouais en attendant on essaie de se changer les idées tu veux bien ?

Je hoche la tête puis nous profitons ensuite de la soirée ensemble accompagné de sa soeur.

Génération surnaturelle TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant