Chapitre 22

903 76 7
                                    

Je suis réveillée depuis plusieurs heures, j'ai eu énormément de mal à dormir cette nuit, l'inquiétude de faire possiblement partie des futures victimes me hante. Je fixe le plafond en me passant en tête tout les scénarios possible. La lumière sur le haut du lit de Emilie s'allume ce qui me fait tourner la tête vers elle.

-Tu es réveillée depuis combien de temps ?

Dit-elle en murmurant.

-J'en sais rien je compte plus.
-Quelque chose te tracasse ?
-Ouais...ma mère pense que je serais visée par les enlèvements
-T'es une hybrid ?
-Non mais apparemment y'a pas qu'eux, y'a aussi ceux qui n'ont pas développés leurs pouvoirs et moi ba...voilà.

Elle se redresse lentement en laissant descendre sa couverture jusqu'à son ventre, le regard tourné vers moi.

-Ta mère n'a aucunes preuves, ca sert à rien de te faire paniquer pour rien, tu es en sécurité ici.
-On n'en sait rien non plus...faut quand même que je me dépêche...
-Te forcer ca fera que ralentir encore plus, ca va pas t'aider.

Je soupire doucement et jette un œil à l'heure sur mon portable avant de le prendre en main pour envoyer un message à Gaspard.

《Coucou, tu es dispo après les cours ?》

Vu l'heure je ne m'attends pas vraiment à une réponse tout de suite, j'en profite donc pour me préparer en prenant ma douche et m'habillant ensuite, entre temps Emilie a remit sa couverture sur le dessus de sa tête m'empêchant de la voir.

-Au fait, tu n'es pas seule en dehors des cours ?
-Non t'inquiète j'ai un ami vampire et une fille que je vois aussi quelques fois.
-Ca se passe avec Jasper ?

Elle relève la couverture pour me faire voir son sourire.

-Il s'est calmé, du moins il ose emmerder personne dans la classe vu qu'il sait que j'adoooore lui répondre.

Je ris légèrement en préparant mon sac puis j'entends ma sonnerie retentir.

Gaspard
《Hey, oui je suis dispo pourquoi ?》

Moi
《Tu pourrais me refaire un cours particulier au parc ?》

Gaspard
《D'accord mais faut pas rentrer trop tard ca craint en ce moment》

De toute manière maintenant ils attaquent aussi le jour alors bon, mais je suis quand même contente de pouvoir m'entrainer aujourd'hui. Peu de temps après je rejoins le démon et la sorcière dans la classe pour une journée comme celle passée hier. À la fin de la journée nous raccompagnons Trina chez elle avant de nous diriger vers le parc.

-Bon alors, cette fois on va plutôt se concentrer sur ton pouvoir de guérison.
-Comment tu veux faire ca ?

Il sort un couteau de sa poche ce qui me fait frissonner d'effroi.

-Hors de question qu'on te blesse.

Il rit légèrement en secouant la tête.

-Je suis un démon c'est pas un couteau qui va me faire grand mal.
-Mais même ! Si...si je suis incapable de te soigner ?!
-Ba je me soigne seul, mon corps se guérit seul tu sais.
-Nan nan je veux pas risquer ca..

Il reste un moment silencieux avant de poser le couteau dans son sac et de prendre mes mains dans les siennes.

-D'accord, on ne l'utilisera pas désoler d'avoir insisté.

Je hoche simplement la tête.

-On va faire autre chose, on va travailler ta manipulation mentale.
-Mais ca marchera pas sur toi.
-On va devoir utiliser des civils, mais on va faire des choses simple genre s'asseoir, lever le bras ou autre.

J'hésite un moment avant d'accepter, à chaque personne entrant dans le parc je teste mon pouvoir, encore et encore. Malgré les conseils de Gaspard j'insiste jusqu'à me provoquer une migraine. Je sens sa main chaude se poser sur mon bras.

-Evie stop, tu es en train de te faire du mal...
-Non, je dois y arriver.

Je continue de me concentrer aussi fort que possible mais ma vision commence à se troubler avant que mon corps me lâche complètement, le démon me rattrapant pour m'éviter une chute.

-Stop maintenant sinon j'accepte plus de t'aider.
-D'accord...

Il me repose lentement sur l'herbe et me donne à boire et à manger pour reprendre mes forces perdues. Il ne me lâche pas du regard.

-Je vais bien Gaspard.
-J'en suis pas sûr, vaut mieux que je te raccompagne à l'école.
-Non, je refuse, rentre chez toi.
-Evie...
-Non, je veux pas je suis une grande fille ca va aller.

Il soupire puis finit par accepter, m'accompagnant jusqu'à l'arrêt de bus puis me laissant tranquille une fois montée. Je reste debout à cause des places assises étant déjà prises. Je suis totalement épuisée par cet entrainement et je commence perdre tout espoir de déclencher mes pouvoirs un jour.
Je tourne la tête vers la route afin de ne pas rater mon arrêt, mais mon regard se porte sur un homme tenu debout, en plein milieu de la route, vêtu de noir avec un masque couvrant tout son visage de la même couleur que sa tenue. Le bus allant à une forte vitesse, le conducteur se voit obligé de déraper sur le côté pour l'esquiver, faisant tomber le bus à la renverse tout comme tout les passagers.

Ma tête se cogne contre la vitre, plusieurs corps sont étalés sur le côté du véhicule pendant que les autres se pressent de sortir. Mon cœur s'accélère en voyant le même homme de la route entrer sans difficulté dans le bus, c'est fichu, je vais y passer.

Avant que je puisse faire quoi que ce soit un bras viens m'agripper fermement avant de me porter hors du bus à travers une vitre cassée, lorsque je relève la tête je vois le visage de Gaspard, volant à grande vitesse le plus loin possible du bus.

-Comment tu...
-Tu croyais vraiment que j'allais te laisser rentrer toute seule sans surveillance ?

Mon rythme cardiaque se calme et je ne trouve rien à faire de plus que le serrer dans mes bras, les larmes coulant sur mes joues tandis que sa main caresse mes cheveux.

-Je suis là, je te ramène à l'école c'est fini.

Après quelques secondes il se pose dans la cour du lycée sous le regard de plusieurs élèves, je ne sais pas dans quel état je suis mais vu mes bras, je saigne visiblement. Il me guide ensuite jusqu'à l'infirmerie tandis que la silhouette de cet homme me revient en tête en boucle.

Génération surnaturelle TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant