Je toque vivement à la porte de Gaspard, c'est la première fois que je viens seule depuis ce qui est arrivé. Sa soeur vient m'ouvrir puis je monte jusqu'à sa chambre. Il parlait avec son père qui semble beaucoup plus investi que la dernière fois que je l'ai vu. Celui ci nous laisse seul ensuite et je m'assois sur le bord de son lit pour l'embrasser.
-Comment tu te sens ?
-Ca va, je pète la forme, je pense revenir en cours bientôt.
-Mais psychologiquement ?
-Bof, j'ai l'impression qu'elle est toujours dans ma tête. Les autorités sont venu m'interroger hier aussi, ils pensent qu'il faut que je me fasse aider par un sorcier pour vérifier qu'elle n'est plus du tout de contrôle sur moi.
-Ouais bonne idée...Il prend ma main dans la sienne.
-Et toi alors ?
-Je dors plus à l'internat depuis un moment donc j'ai toujours pas croisé Émilie mais je pense y revenir ce soir et aller en cours cette après-midi.
-T'as dormi ou alors pendant ces trois jours ?
-Chez Trina, ses parents ont bien voulu m'accueillir.
-Eh ba c'est de famille d'être serviable.Je sourie faiblement sans lâcher sa main.
-Tu reste avec moi ce matin et ce midi ?
-Oui si tu veux.
-Et tes parents alors ?
-On se parle, mais j'ai du mal à oublier. Faudrait quand même que j'y passe ce week end.
-Oui je comprends.
-Oh au fait, le fameux Thomas était de retour à l'école.
-Laisse moi deviner Trina et lui se sont mit en couple ?
-Comment tu sais ?Il me montre son portable en souriant.
-Réseaux sociaux Evie, faut te mettre à la page.
-Oh, j'y vais pas vraiment. Puis j'avais plus mon portable.
-Trina poste généralement que des photos de nature, de sorts et une fois de temps en temps une photo d'elle la c'était avec Thomas donc j'ai vite compris.Je hoche la tête et vient m'allonger à ses côtés pour poser ma tête sur son torse.
-Tu es sûre de vouloir reprendre les cours toi aussi ? Tu as l'air encore affectée.
-Faut que je pense à autre chose, puis je me sens plus en sécurité à l'école que dehors.Il dépose un baiser sur mon front puis nous portons notre attention sur le son de la télé du salon. Je ne sais pas comment il fait pour se reposer en dormant littéralement au dessus du salon.
《Nouvelles informations sur les enlevements d'hybrids. La responsable étant identifiée comme Melinda Ivoire, 36 ans, sorcière. Serait la cause des nombreuses disparitions des hybrids depuis plus de 3 ans...》
Je me redresse tout comme Gaspard, nous descendons les escaliers en s'asseyant sur la moitié de ceux ci ou nous pouvons avoir une vue sur l'écran. Affichant la photo de la même femme qui m'a fait face.
《La sorcière bien connu des services pour violences sur autruis aurait volontairement assassinée ses premières victimes. Les raisons de ses gestes seraient dû à une obsession sur une puissance encore inconnu dont seul les hybrids seraient origine. Jusqu'à aujourd'hui nous n'avons encore toujours aucune nouvelle de la fugitive et nous n'avons aucune informations sur les manières dont elle apprend la race de ses futures victimes...》
Rien que de revoir sa photo me glace le sang, mais au moins dorénavant nous connaissons tous son identité.
Bien que maintenant que j'y pense, elle est sûrement assez douée pour changer son physique grâce à ses pouvoirs...-Ca va jamais s'arrêter...
Il pose sa main sur mon épaule pour me réconforter.
-Ils vont la retrouver ne t'en fait pas.
-C'est grâce à une étudiante de première année qu'on est encore en vie et tu voudrais que je fasse confiance aux autorités ?Il sourit faiblement, car il sait que j'ai raison. Cette folle va revenir je le sens. Sauf que cette fois il faut que je sois préparée. Alors je suis bien décidée à reprendre les cours le plus tôt possible.
Je passe le reste de la matinée avec Gaspard, mangeant avec sa famille avant de repartir pour l'école prenant garde aux alentours. Je passe vers ma chambre pour retrouver mes affaires mais à peine un pied à l'intérieur Emilie bondit vers moi pour me prendre dans ses bras.-Bordel tu en a mit du temps à revenir.
-Excuse moi...J'aurais du te rassurer.Pour être honnête je ne pensais pas que Emilie prenait autant d'attachement pour ma petite personne. Après tout nous sommes que colocataire.
-Tu commence à me faire mal la..
-Oups pardon.Elle me relâche ensuite pour afficher un grand sourire.
-Tu m'as manqué.
-Toi aussi, pas trop ennuyeux sans moi cette chambre ?
-Oh si m'en parle pas j'ai hésité à refaire toute la déco de ton côté.Je ris légèrement en venant faire mon sac sous ses yeux surpris.
-Tu repars en cours ?
-Ouais faut que je me change les idées avec ce qui s'est passé.
-Je vois...si c'était pas la pleine lune ce soir je te proposerais bien de sortir mais...
-Oh, donc même ce soir on dormira pas ensemble ?
-Non malheureusement, mais t'inquiète demain je t'emmerderai tellement qu'on fera nuit blanche !Je secoue la tête en souriant puis prend mon sac sur mon dos.
-Je te garantie rien, bon courage pour ce soir alors.
-Merci c'est gentil, bon cours.Je la salue de la main avant de commencer ma route vers ma classe, en voyant Jasper au loin j'accélère le pas. Imaginant déjà ce qu'il pourrait me faire en sachant maintenant ce que je suis. A ma grande surprise il m'ignore totalement en allant simplement dans le couloir opposé. Tant mieux après tout.
J'arrive enfin vers ma classe ou plusieurs élèves parlent devant la porte. Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule hybride de la classe, je sourie en voyant Thomas et Trina rigoler ensemble contre un des murs. Elle mérite vraiment d'être heureuse, j'espère que ca va durer.-Hey.
-Oh Evie ! Tu reviens ?
-Ouais il était temps.
-Mais non tu pouvais encore manquer des cours je notais tout pour toi tu sais.
-Oui je sais mais tu as le droit de te reposer maintenant, tu as déjà fait beaucoup pour tout le monde.Elle me sourit et vient prendre ma main un moment.
-Je suis heureuse que tu revienne quand même.
-Moi aussi, vous m'aviez manqué.J'offre un sourire amical à Thomas avant que nous rentrions dans la pièce. J'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard, plus déterminée que jamais à avancer.
VOUS LISEZ
Génération surnaturelle TOME 1
Fantasy"Bienvenue à notre fabuleuse école "Witcoore's Academy" ! Ici même, les races surnaturelles du monde entier viennent pour étudier ensemble dans la courtoisie et la solidarité". Disaient-ils, mais ma vie n'a jamais été plus chaotique que dans ce lieu...