Mes quelques heures chez mes parents furent court, ils m'ont posé beaucoup de questions sur Gaspard ce qui est normal je les ai prit par surprise lorsque je l'ai présenté. Mais l'un comme l'autre ils sont heureux pour moi et on accepté que je dorme chez lui ce soir. Cela les arrangeait aussi de ne pas venir me récupérer en pleine nuit après la soirée et ca me rassure également. Ils me déposent devant la maison de Trina ou la musique et les lumières étaient déjà dans l'ambiance de la fête. Gaspard m'attend patiemment devant la porte et salut mes parents avant de prendre ma main pour m'accompagner.
-Comment tu te sens ?
-Ca va ca m'a fait du bien mais j'ai hâte de retrouver tout le monde.Il me sourit et embrasse mon front avant que Trina nous ouvre, elle a une robe argentée à paillette lui arrivant aux genoux et denudant ses épaules. Ses cheveux roses étaient attachés en chignon laissant seulement ses deux mèches de devant dans le vide.
-Ah non ! Vous avez pas lu l'invitation ou quoi ? J'avais marqué comme un bal de promo ! Et la Gaspard t'es carrément habillé comme d'habitude !
-Je serais sûrement habillé comme ca si y'en avait eu un.
-T'es pas drôle.D'un geste de la main, elle transforme la tenue de Gaspard en un costume noir et rouge chic avec une cravate. Je dois bien avouer que ce look ne me laisse pas indifférente étant donné que cela le met vraiment bien en valeur. Elle se tourne ensuite vers moi avec un sourire narquois.
-Ah non non j'aime bien ma robe comme ca.
-On dirait une tenue de golf ton truc.
-Mais pas du tout c'est juste blanc.Elle penche la tête puis refait le même signe de main, ma robe s'aggrandissant jusqu'à mes pieds et changeant de couleur pour un violet clair, le corset vient s'habiller de détail comme des feuilles de lierre. Gaspard se tourne vers moi en souriant.
-T'es magnifique.
-Ca manque de chignon.
-Ah non ! Laisse mes cheveux tranquille ils sont très bien détachés.
-Très bien ok je vous laisse.Elle me sourie et se pousse pour nous faire passer. Tout le monde semble y être passé, Alice était dans un costume noir et blanc avec également une cravatte tandis que Emilien avait une simple chemise bleu nuit avec un bas noir.
-Tu as échappé à la cravatte et au noeud pape ?
-J'ai du la supplier en lui disant que je supportais pas la compression sur ma gorge mais chut faut pas dire que c'est faux.Je ris légèrement et remarque que quelques élèves dont je ne connais pas étaient également présent dans la pièce. Je m'assois aux côtés de Gaspard sur le canapé en attendant que d'autres arrivent. Au bout d'un certain temps de plus en plus de personnes se mettent à entrer et à danser, Jasper ne fait pas l'exception, aillant également un ensemble noir et banc avec un noeud papillon. Je me redresse lorsque je vois Emilie arriver dans une robe somptueuse, noire longue à dentelle qui fait ressortir ses tatouages sur ses bras et épaules nues.
-Wow tu es magnifique !
-Merci c'est gentil, celle ci te va trop bien vous êtes tous trop beaux et belles.Trina finie par nous rejoindre et nous commencons enfin à vraiment profiter de la fête, je reconnais quelques élèves de la classe y compris Thomas qui dansait avec notre amie sorcière. Je profite enfin de me vider la tête en chantant mes chansons favorites à tu-tête avec Alice. Lorsque la soirée commence à se calmer, l'hôte aux cheveux rose baisse lentement la musique pour qu'on puisse parler entre nous, Alice semble se rapprocher de Aiden, une fille de notre classe que j'avais déjà remarqué avant. Tandis que Emilien reste en retrait, je fais la remarque à mon amie qui vient lui donne une guitare. Il redresse la tête dans l'incompréhension.
-Tu veux bien nous jouer quelque chose ?
-Euh...tu es sûre ?Elle hoche la tête puis il se met à faire glisser ses doigts sur les cordes pour nous faire entendre la mélodie de l'instrument. Il règle un moment celui ci avant de vraiment commencer à jouer une musique douce pour accompagner nos discutions.
-Evie je suis désolée j'ai encore du mal pour essayer de faire taire les cauchemars.
-Oh t'en fait pas Je commence à m'y habituer.
-T'es toujours anxieuse ?
Demande la vampire.
-Comment ne pas l'être, j'ai à peine fini ma première année d'études que j'apprends que mon père n'est pas mon géniteur que je suis une hybride mi ange-mi métamorphe et par dessus ca qu'une folle veut ma mort à cause de ma nature. Sinon ouais j'ai de quoi dormir tranquille.Elles posent toutes les deux leurs mains sur mes épaules en souriant.
-Quoi qu'il arrive on est la nous. Commence Trina.
-On te lachera pas et on se battera tous pour toi.
-Je le mérite vraiment pas.
-Bien sur que si. Ajoute Emilien. Tu es notre amie.Leurs mots me touchent mais je me retiens de le montrer pour qu'on puisse pleinement profiter de la soirée qui étonnamment n'a toujours pas été gâchée par Jasper. Au court de la nuit, petit à petit chacun finit par rentrer avec leurs vêtements normaux mais également les costumes et robes dans un sac. Je ne sais comment Trina à fait pour développer autant ses pouvoirs mais elle a un talent fou pour ca. Je dis au revoir à Emilie avant que Gaspard me tire vers lui pour danser un slow ensemble sous la mélodie d'Emilien.
-Tu as bien profité ?
-Oui ca m'a fait plaisir, et toi ?Il hoche la tête en gardant ses mains sur mes hanches tandis que je pose les miennes sur ses épaules.
-Je sais que tes amies te l'ont déjà dit mais moi aussi je suis là pour toi, je te lâcherai pas jusqu'a ce que tu veuilles plus de moi.
-Il faudrait être folle pour ne pas vouloir de toi, t'es incroyable.Il secoue faiblement la tête avec un sourire.
-C'est toi qui est incroyable madame hybride.
-Oula non m'appelle pas comme ca.Nous rions légèrement avant qu'il reprenne son sérieux pour me regarder dans les yeux.
-Je t'aime Evie, plus que ma propre vie.
-Ne dit pas ca..
-Pourquoi pas ?
-Rien ne devrait être plus important que ta vie.
-Pour moi si.Il prend ma main et vient la placer sur son torse au niveau de son coeur, la chaleur de sa peau me fait frissonner de bien être avant que je sente les battement de son coeur au creu de ma main.
-Je n'ai pas accordé ca à tout le monde, je ne sais même pas si un jour j'ai aimé plus que je ne t'aime. Evie je sais que c'est tôt mais je ne vois plus ma vie sans toi.
Mes yeux se troublent de larmes avant que ma main vienne caresser sa joue.
-Je t'aime tellement Gaspard...
Il me sourie et vient mêler ses lèvres au miennes qui finissent par prendre le goût salé de mes larmes. Je ne sais pas ce qu'il arrivera dans le futur, mais je me batterais pour que cela dure, je ferais tout pour le protéger, les protéger. Je laisserais plus personne leur faire de mal.
FIN
VOUS LISEZ
Génération surnaturelle TOME 1
Fantasy"Bienvenue à notre fabuleuse école "Witcoore's Academy" ! Ici même, les races surnaturelles du monde entier viennent pour étudier ensemble dans la courtoisie et la solidarité". Disaient-ils, mais ma vie n'a jamais été plus chaotique que dans ce lieu...