J'attends patiemment devant la porte du proviseur. Mon après midi d'hier s'est bien passé mais il fut difficile de dormir seule, mes cauchemars sur Melinda reprenant de plus belle. Mais ce n'est pas pour ca que je suis ici. L'homme me fait entrer au bout d'un moment me laissant m'installer sur la chaise.
-Comment te sens tu Evie ?
-Ca va...Mais si je suis là c'est pour vous parler des cours.
-Je t'écoute.
-Je me demandais si c'était possible d'avoir des cours de magie centrés sur ma nature, comme je viens d'apprendre que je suis une hybride j'aimerais m'entrainer vraiment pour ce que je suis.
-Oui pas de problème nous sommes en train de prévoir des cours particuliers pour les hybrids comme toi, je te tiendrais au courant dès que ca sera mit en place avec ton professeur de magie, en attendant tu peux aller lui demander conseil il doit être dans sa classe.
-D'accord, on va devoir changer de classe et être que entre hybrid...?
-Bien sûr que non, si mes classes étaient faites comme ca il n'y aurait aucune mixité ce n'est pas les valeurs de l'etablissement.Je hoche la tête puis un appel sur son fixe retentit, il ne répond pas en soufflant légèrement.
-Quelque chose ne va pas ?
-Ce sont des journalistes qui veulent entrer pour vous interroger ils n'arrêtent pas depuis votre retour, fait attention si jamais tu sors ton nom doit être connu la bas.Super il manquait plus que ca, je le remercie avant de quitter son bureau pour me rendre dans la classe de mon professeur. Il était assit devant son bureau en train de rediger quelques pages. Je toque lentement malgré la porte ouverte puis il relève la tête vers moi avant de sourire.
-Entre je t'en prie.
-Merci..je voulais vous parlez.
-Par rapport à ta race hybride ?Je hoche la tête et il lâche son stylo pour me regarder.
-Que veux tu savoir ?
-Comment m'entrainer. Je ne connais rien aux métamorphes à part ce que j'ai appris en cours je ne sais pas du tout comment faire.
-Et bien, pour t'entrainer il va falloir d'abord essayer de miniscule changements, comme ta peau, tes mains, tes cheveux, ne cherche pas tout de suite à te transformer en animal. Cherche d'abord ce que tu veux transformer, pense à un animal en particulier et essaie de changer cette partie de ton corps.Je réfléchis en regardant mes mains et essayant de faire ce qu'il a dit, cela à l'air de moins me prendre d'energie que de me concentrer sur ma partie ange. Après quelques minutes je sens ma peau s'étendre pour se mettre entre mes doigts comme la grenouille à laquelle je pensais, sous l'effet de la surprise cela ne dure que quelques secondes mais le professeur me regarde avec un sourire.
-C'est la première avancée, tu es bien partie.
-Mais..pourquoi c'est si dur en tant que ange ?
-Car les pouvoirs des anges sont, on va dire ca comme ca, au niveau 5. C'est assez simple pour les anges car ils n'ont que ca à entrainer alors que les hybrids c'est plus compliqué, les transformations basique des métamorphes sont au niveau 1 je sais pas si je suis clair ?
-Je comprends quand même un peu. Merci. Je vais y aller.Il me salue ensuite puis je me rend dans la cour ou tout le monde était réuni pour le retour de Gaspard.
-Alors comment ca s'est passé ?
Me demande Alice.
-Je suis allé voir mon prof de magie j'ai réussi à transformer mes doigts en espèce de palmes
-C'est super ca ! Tu avance bien alors.Je sourie à Trina puis regarde Gaspard qui faisait de même.
-Ca va aller pour les cours ?
-Oui oui Trina m'a donner ce qu'il faut t'inquiètes.
-Super.
-Au fait Evie, si tu veux je peux t'entrainer pour tes transformations.Je me tourne vers Emilien en souriant.
-Oui pourquoi pas merci.
Je sens que ma réponse lui fait plaisir au contraire de Gaspard qui perd son sourire. Je reste silencieuse lorsque je vois Thomas arriver pour embrasser Trina et nous saluer.
-Alors tu as parlé à Witcoore ?
-Oui il va mettre en place des cours spéciaux pour qu'on puisse mieux apprendre.
-Oh ca va être cool puis comme ca personne aura peur.
-Peur ? Je croyais que les élèves réagissaient plutôt bien.
-Parce qu'ils ont la frousse justement, on est plus puissant que les races "normales" c'est pour ca ils se permettent de réagir mal uniquement si les personnes sont plus faible qu'eux.Ca me rappelle Jasper dans le couloir, avant il aurait sans doutes pas hésiter à me charier mais maintenant que je suis une hybride, il aurait peur ?
-D'ailleurs Jasper il dit rien ?
-Bizarrement non, je sais pas ce qu'il se passe mais il a l'air de s'être calmé, tant mieux.Je hoche la tête en regardant vers la cours, en effet celui ci était assis sur un banc totalement scotché sur son portable. Je me tourne ensuite vers mon petit ami qui garde la même tête neutre depuis que j'ai répondu à Emilien. La sonnerie nous rappelle à l'ordre et nous nous dirigeons vers notre classe. Cette fois ci Trina se met aux côtés de Thomas ce qui me permet d'être assise près du démon. Je sors mes affaires en le regardant.
-Quelque chose ne va pas ?
-Mmh ? Si si.
-On dirait pas tu tire une tête de déterré c'est parce que je vais m'entrainer avec Emilien ?
-C'est juste que j'aimais bien quand je t'aidais à t'entrainer, mais en fait je sers à rien.Je vois, il se sent sûrement remplacé. Je place ma main sur la sienne avec un sourire.
-Tu reste mon entraineur préféré puis rien ne dit que on doit s'arrêter je suis toujours à moitié ange, tu peux m'aider pour cette moitié là.
-On a bien vu que ca marchait pas, alors que à peine en quelques minutes tu as su faire un progrès en tant que métamorphe.
-C'est pas pareil, le prof m'a expliqué en fait c'est plus facile pour cette race la car les changements sont de faible compétences, alors que sortir ses ailes ou soigner quelqu'un ca demande plus d'expérience et de travail.Il hoche simplement la tête, j'espère l'avoir convaincu. A part ca je suis quand même contente d'avoir réussi, cela me rassure dans le fait que je ne suis pas nulle et incapable. Je vais pouvoir avancer plus vite maintenant.
VOUS LISEZ
Génération surnaturelle TOME 1
Fantasy"Bienvenue à notre fabuleuse école "Witcoore's Academy" ! Ici même, les races surnaturelles du monde entier viennent pour étudier ensemble dans la courtoisie et la solidarité". Disaient-ils, mais ma vie n'a jamais été plus chaotique que dans ce lieu...