Je reste à regarder Gaspard complètement impuissante face au sort de manipulation. La femme trempe une dague dans une fiole contenant une sorte de poussière que je ne reconnais pas avant de me l'a lancer.
-Dis moi, on vous a apprit quoi sur la façon de tuer un démon ?
-Qu'il faut leur arracher le coeur...tout comme les anges.
-Mmh, et bien je vais t'apprendre une petite chose, il n'y a pas que cette manière.Elle rebouche la fiole, Gaspard reste immobile le regard dans le vide.
-Il y a la "poussière des cieux" appelée comme ca car à l'époque de la guerre, ou nous vivions pas dans le même territoire les anges utilisaient cette poudre pour vaincre les démons sans savoir que celle ci leur était également fatale.
-Je vois ou vous voulez en venir et jamais de la vie je lui ferais le moindre mal.
-Mmh...A vrai dire, tu n'as pas vraiment le choix.Suite à ses mots le démon se rue vers moi, je recule sous la surprise mais il continu d'essayer de m'aggriper. Je me relève en essayant de rester face à lui, le suppliant d'arrêter, mais il persévère sous le regard jubilateur de la sorcière. Il arrive à m'aggriper fermement, plaquant mes bras contre le sol le long de mon corps.
-Gaspard je t'en prie réveille toi !
-Essaie le bisou d'amour sincère ca marchera peut être.Dit elle en riant assise sur son tabouret, grâce à mes jambes j'arrive à le repousser et aggripe la dague entre mes mains. Le menacant avec.
-Arrête s'il te plait !
Ne m'écoutant toujours pas, il court vers moi pour me plaquer contre le mur mais je n'ai pas le temps de lâcher la dague qu'elle se plante dans son ventre. J'entends un hoquet de surprise de sa part avant qu'il se recule pour tomber sur le sol. Ma main lâche directement la dague et je m'effondre auprès de son corps, la plaie ne se guérissant pas.
-Non ! Non non non je suis désolée ! Gaspard je suis désolée pardonne moi...
Les larmes ne cessent de couler le long de mes joues, dans un élan de désespoir je pose mes mains sur sa plaie, tentant de faire surgir mon pouvoir de guérison. La femme nous regarde toujours tandis que je prie et me concentre pour que ca marche. Je sens les gouttes venant de mes yeux tomber sur mes mains devenues ensanglantées.
Soudain, un fracas et une alarme retentit mais je suis tellement désespérée que je continue d'essayer même si le plafond allait me tomber dessus. J'entends simplement la femme disparaitre et la porte s'ouvrir bruyament. Ma vision est trouble et m'empêche d'appercevoir les nouveaux venu mais une voix me rassure lorsque je l'a reconnais.-Trina...je t'en prie aide moi !
-Qu'est ce qu'il a eu ?!
-Je l'ai...je l'ai poignardé avec...Mes sanglots sont si fort qu'elle doit sans doutes mal me comprendre mais elle retire mes mains de la plaie vivement pour prendre le relai. Je sens quelqu'un me tirer hors de la scène mais il m'est toujours impossible de voir quoi ce soit.
-On est là Evie, les autorités arrivent on les as prévenu.
-Alice ? Comment vous saviez...
-On s'est tous parlé tu sais, entre Gaspard qui donnait pas de nouvelle et toi qui sèche les cours pour une simple maladie...surtout que les démons tombent pas malade. On a tout de suite compris. Trina a lancé un sort de localisation pour te trouver.
-Je l'ai tué...j'ai tué Gaspard.Elle me serre dans ses bras tandis que je hurle de douleur et de tristesse contre son épaule. Après un moment des hommes et femmes viennent ouvrir les cages libérant les victimes d'enlèvement et nous embarque avec nous. Plusieurs fois on essaye de me parler mais il m'est impossible d'écouter, je suis bloquée dans les bras de la vampire.
Nous sommes amené à l'hopital le plus proche ou ils prennent en charge Gaspard, Trina arrive à me faire comprendre qu'elle a activé un sort pour qu'il survive jusqu'à l'arrivée des secours. Je n'ai même pas été capable de le sauver. On vérifie ensuite que je n'ai rien tout comme les 14 autres victimes, mes parents déboulant dans la salle en aillant appris ce qu'il s'était passé. Ils se ruent vers moi mais je les repousse, je ne suis pas d'humeur à parler et surtout pas à eux. Une fois qu'on m'autorise à sortir de la pièce je demande à voir Gaspard, toujours endormi dans un coma profond du à la manipulation mentale qu'il a subi. Trina prend place à mes côtés pour le regarder dormir.-Les médecins ont dit qu'il allait s'en sortir, puis les démons guérissent vite, ca va aller.
Murmure t-elle.
-Tout ca c'est de ma faute.
-Ne dit pas ca c'est faux.
-Elle m'a visée parce que je suis une hybride, elle était au courant alors que même moi je l'ignorais, il a été enlevé car elle savait qu'il était mon petit ami, et si j'étais allée à ce rendez vous...il n'aurait pas subi ca.
-Tu serais morte si tu y étais allée.
-On en sait rien.Elle soupire et décide de ne rien répondre, mes yeux me brûlent tellement les larmes sont sorties.
-Thomas était là, il va bien ?
-Je suis passé le voir il va bien oui, affamé mais ca va, ils ont déjà tout dit aux autorités ils devraient te laisser tranquille pour l'instant...On se fait interrompre par des coups sur la porte, rien qu'a ceux ci je devine que ce sont mes parents. Je me redresse et sort en laissant Trina à l'intérieur. Découvrant leur visages apeurés, inquiet et triste.
-On peut te parler..?
-Oh oui ca on va parler.J'aggripe le bras de ma mère et les tire dans les toilettes les plus proche pour être tranquille, je croise ensuite les bras et les regarde en essayant de ne pas craquer.
-J'attends des explications.
-Oui...je suppose que tu nous en veux.
-Depuis le début tu essaie de me convaincre que je ne suis pas visée alors que vous saviez ce que j'étais ?!
-On voulait te protéger.
Ajoute mon père.
-Ah oui là c'est vachement réussi !Il vérifie que personne ne se trouve dans les cabines avant de me regarder.
-Te protéger psychologiquement.
-Je m'en fou je veux savoir, je suis adoptée c'est ca ?
-Non ! Enfin...pas vraiment...Je regarde ma mère, un sourcil levé interrogateur. Elle soupire et prend la main de mon père avant de se lancer.
-Tu sais, l'école Witcoore n'a pas toujours été aussi sécuritaire envers ses élèves...en particulier quand les aides aux races comme les bagues de jour pour les vampires ou les calmants pour les chaleurs des metamorphes n'était pas sortit...A cette époque nous étions tout juste en couple avec ton père. Et un soir, alors que je rentrais dans mon internat...
Elle serre d'autant plus sa main.
-Un autre élève trainait dans le couloir, je lui ai dit que c'était l'internat des filles sans savoir qu'il était en chaleur. Il m'a prise et...
Les larmes me reviennent en même temps que celles de ma mère.
-Après ce qu'il s'est passé, je n'ai pas osé en parler à part à ton père qui m'a toujours soutenu. Quand on a apprit que tu étais là, il était impossible pour moi de révéler ce qui m'était arrivé, alors ton père a accepté de t'élever comme sa propre fille. Nous ne voulions pas que tu sache de quoi tu étais venue alors on a préféré tout cacher...ne rien reveler...passer par des amis ou de la famille pour cacher les preuves médicales de ton côté métamorphe. Et nous t'avons élevé, comme une ange.
Les larmes finissent par couler le long de mes joues déjà pas mal amochées par les anciennes.
-Et en me voyant mal par rapport à mes pouvoirs vous avez continué à me cacher ca.
-On pensait que ca finirait par venir de tout manière...Nous restons un moment silencieux puis je sèche mes larmes pour les prendre dans mes bras. Je leur en veux toujours, mais elle a également souffert pas besoin que j'en rajoute. Mon père vient caresser ma joue lui aussi ayant succombé à l'émotion. Je pose ma main sur la sienne en lui murmurant.
-Ca sera toujours toi mon père.
Il nous serre dans ses bras et ce moment d'affection m'apaise, me laissant fermer les yeux pendant notre étreinte.
VOUS LISEZ
Génération surnaturelle TOME 1
Fantasy"Bienvenue à notre fabuleuse école "Witcoore's Academy" ! Ici même, les races surnaturelles du monde entier viennent pour étudier ensemble dans la courtoisie et la solidarité". Disaient-ils, mais ma vie n'a jamais été plus chaotique que dans ce lieu...