-Alors Evie, comment vas tu ?
Je hausse les épaules en jouant avec mes doigts comme à chaque rendez vous maintenant.
-Je fais toujours des cauchemars, mais lundi j'ai réussi à me transformer en chat alors le fait d'être enfin utile ca me fait du bien.
-Qu'est ce que c'est comme cauchemar ?
-Toujours le même en général avec des décors différent. Melinda qui me prend par surprise, qui me tue. Généralement avec la même arme auquel j'ai failli abattre Gaspard.Elle aquiesce en me regardant, notant sur sa fiche.
-Tu as essayé ce que je t'ai conseillé ?
-Ouais mais ca marche pas, me détendre c'est pas le problème je sais dormir mais c'est les cauchemars le problème.
-Il y a des moments ou ca se produit moins ?
-Quand je suis avec quelqu'un généralement mes amis ou Gaspard. Mais je sais que tant qu'elle sera dehors dans la nature je continuerai à en faire, ca s'arrêtera jamais.Nous continuons de parler pendant l'heure mais je ne vois plus vraiment à quoi ca me sert, ca fait un moment maintenant que mon seul problème sont mes cauchemars et elle commence à être à court de conseils. Une fois le rendez vous terminé je rejoins mes amis dans la cour ou je peux appercecoir Trina distribuer des bijoux avec une pierre pour chacun.
-C'est quoi ?
-Oh Evie ! Attend...tiens ! Ca c'est la tienne.Elle me tend un collier assez discret avec un cristal bleu accroché dessus.
-C'est gentil mais...
-Trina s'est entraîné pour nous faire des antis hypnose ou contrôle mental. On en a chacun un.Je regarde les autres qui effectivement avait chacun une pierre d'une couleur différente, Gaspard à une pierre noire tandis que Emilien une verte et Alice une violette.
-Moi j'en ai une rouge, mais il faut les tester pour que ca marche.
Elle enfile son collier et regarde Gaspard.
-Vas y, force moi à faire quelque chose.
-Euh...je suis pas vraiment à l'aise avec ca...
-D'accord.Elle se tourne vers Alice qui sourit puis se lève pour regarder face à face, droit dans les yeux Trina. Ceux de la vampire deviennent rouge en ne la lachant pas du regard.
-Fait nous une danse.
-Même pas en rêve !Je sourie doucement et Trina semble être fière d'elle, chacun met son bracelet ou son collier et la remercie pour son geste.
-T'as du y passer des heures.
Ajoute le métamorphe.
-Un peu oui, mais c'est un juste prix pour vous savoir en sécurité.Je la regarde et vient la prendre dans mes bras. Murmurant un merci. Elle me serre contre elle en reposant sa tete contre mon épaule.
-Je sais ce que tu fais pour nous Trina, ce n'est pas juste que ca tombe sur toi, mais merci.
-C'est normal je tiens à vous. Je vais continuer à m'entrainer et je t'aiderai pour tes cauchemars tu verras.
-Je préférais que tu prennes du temps pour te reposer d'accord ?Elle hésite un moment avant de hocher la tête, je la relâche doucement avec un sourire.
-Ils sont magnifique en tout cas, pourquoi on a chacun une couleur différente ?
Demande le démon.
-Oh c'est un crystal différent en fait, j'ai regardé lequel convient le mieux pour chacun.
-Comment t'as fait ca ?
-Ba j'ai lancé un sort pour voir lequel vous aiderait au lieu de vous mettre mal, chacun réagit différent aux cristaux. C'est comme un peu vos animaux totems ou des symbole qui vous correspond. Si on trouve lequel est le votre on peut enfermer votre âme dans une prison mentale et votre corps ne viellira jamais. Enfin pour les races qui viellissent quoi.J'écoute attentivement ce qu'elle dit, à choisir j'aurais préféré être une sorcière la magie à l'air tellement intéressante. Je regarde ensuite les élèves qui semblent gigoter d'impatience face à notre dernière journée de cours avant les vacances.
-Bon sinon vous m'avez pas tous répondu pour la soirée, qui vient ?
-Moi !
-Merci Alice, Gaspard ?
-Je pense que je peux oui.
-Je verrais.
-Pas à la dernière minute Emilien hein, et toi Evie ?
-Je sais pas vraiment ca dépend si mes parents veulent bien me déposer et me récupérer après.
-Tu peux dormir chez moi sinon, après la soirée.Je sourie doucement face à l'invitation de Gaspard.
-Je vais leur demander mais va falloir que je leur dise pour nous deux du coup.
-A parce que ils sont toujours pas au courant ?
Demande la vampire.
-J'ai pas vraiment trouvé le temps de leur dire...La sonnerie me coupe presque la parole. Nous ramassons nos affaires puis les deux partent dans leur classe tandis que nous aussi. Gaspard prend ma main en traversant les couloirs.
-Tu veux qu'on passe du temps ensemble avant que tes parents viennent te chercher ce soir ?
-En fait je pensais te présenter aussi quand ils seront là...Ca te dérange pas ?
-Non pas du tout ca me va.Je sourie puis nous passons le reste de la journée ensemble. Lorsque vient l'heure du départ il vient avec moi dans ma chambre pour m'aider à faire ma valise.
-Tu laisse toute ta déco ?
-Oui ca va je la retrouve dans deux semaines, je retirais tout dans quelques mois quand on aura fini notre année.
-Ca passe vite quand même, plus que 6 mois avant de passer en deuxième.Je hoche la tête puis vient embrasser sa joue en souriant.
-Et on commencera cette année ensemble.
-J'espère bien.Il embrasse mes lèvres doucement avant de porter un de mes sacs et de descendre les marches avec moi jusqu'à la voiture de ma mère. Mes parents semble surpris de me voir accompagnée et salut poliement le démon avant de mettre mes affaires dans le coffre.
-Maman, papa, je vous présente Gaspard.
-Oh oui on te connait tu étais à l'hôpital aussi.
-Oui c'est ca madame.
-En fait...je voulais vous dire que ca fait plus de trois mois que nous sortons ensemble.Les deux affichent un air surpris, ma mère un peu moins étant donné que je lui en ai déjà parlé.
-Et tu nous a rien dit ?
Demande mon père.
-Ba la du coup si.Elle sourit et regarde mon petit ami.
-Il faudra qu'on t'invite alors un de ces jours pour faire plus connaissance.
-Avec plaisir madame.
-Appelle moi Isabelle, nous sommes content que Evie ai trouvé quelqu'un qui la rende heureuse.
-D'ailleurs, il m'a proposé de dormir chez lui dimanche soir car Trina fait une soirée pour le début des vacances, ca vous éviterait de revenir me chercher en pleine nuit.
-Oh d'accord alors.Je sourie doucement puis nous venons à nous dire au revoir. Il me prend contre lui tandis que mes parents montent dans la voiture.
-On se revoit à la fête.
-Oui t'en fait pas.
-Tu m'envoie un message quand tu es bien arrivé ?
-Oui promis.Il vient m'embrasser ensuite, je pose sa main derrière sa nuque pour profiter plus longtemps de notre baiser. Lorsque qu'il retire lentement ses lèvres je murmure avant de le relâcher.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi Evie.Un sourire apparait sur mon visage avant que je monte dans la voiture, le saluant de la main jusqu'à ce que la voiture se déplace assez pour que je ne le vois plus.
VOUS LISEZ
Génération surnaturelle TOME 1
Fantasy"Bienvenue à notre fabuleuse école "Witcoore's Academy" ! Ici même, les races surnaturelles du monde entier viennent pour étudier ensemble dans la courtoisie et la solidarité". Disaient-ils, mais ma vie n'a jamais été plus chaotique que dans ce lieu...