Après notre baiser, nous sommes resté l'un contre l'autre un bon moment, profitant du soleil et de la tranquillité du parc. Il m'a ensuite raccompagné jusqu'à ma chambre ou nous nous sommes échangé un dernier baiser. Lorsque je finis de raconter la journée d'hier à Emilie je la regarde pour observer sa réaction enthousiaste.
-C'est mignon. Vous êtes officiellement en couple alors ?
-Je crois bien oui.
-Eh ba, nouvelle école nouveau petit copain, tu fais fort.
-Ca va on se connait depuis quelques mois maintenant quand même. C'est pas comme si on se connaissait depuis une semaine.
-Je te taquine ca va.Nous sommes interrompue par des coups sur la porte, vu l'heure c'est sûrement lui venu me checher pour les cours. Je prends mon sac et salut Emilie qui ne manque pas de me charier avant d'ouvrir la porte pour voir Gaspard. Il me sourit chaleureusement.
-Bien dormi ?
-Ca va oui j'ai fait moins de cauchemar.
-C'est grâce à mon charme c'est pour ca.Je ris légèrement et ferme la porte pour prendre doucement sa main ensuite.
-On y va ?
Il hoche la tête puis nous entamons notre chemin vers la classe, je sens plusieurs regards sur nous en sortant du couloir.
-Désolé, ils sont habitué à ce que je sois seul.
-Leurs parents leur ont jamais appris à pas dévisager les gens...Il sourit simplement, nous arrivons proche de notre classe et Trina nous regarde tout comme les autres mais elle est bien la seule à afficher un air heureux.
-Je le savais ! J'aurais du parier avec Alice. Tu as suivi mes conseils alors !
-On peut dire ca.
-Ahah ! Je suis une cupidon pro.
-C'est toi qui lui à dit de me parler de ses sentiments ?
Demande t-il.
-Évidemment ! Ca fait un moment déjà qu'elle crush sur toi.Je détourne le regard en le sentant sourire.
-Ah oui ? Depuis quand ?
-Non mais ca va là oui on va être en retard...Les deux rit puis nous nous installons, lui derrière moi mais je garde ma place auprès de Trina. Je suis contente que la nouvelle de notre couple lui change les idées, ca fait au moins une personne contente pour nous. Du moins pour l'instant. Le cours commence comme à son habitude, dans celui ci nous étudions les différences d'alimention chez les races et ceux pourquoi notre régime est important pour notre organisme. Quand vient l'heure du repas le démon la sorcière et moi même rejoignons nos amis pendant la file pour le self. En nous voyant main dans la main Alice sourit et regarde Trina.
-Tu avais raison alors elle l'a vraiment fait.
-Vous avez vraiment discuté de ca en plus ?!
-Bien sûr ! Alice croyait que tu oserais jamais.Je marmone et regarde Emilien qui reste neutre sans faire aucun commentaire. Je ne sais pas trop à quoi il pense mais pour le moment ce n'est pas ce qui m'importe. Car après le repas j'ai mon rendez vous avec la psycologue pour la deuxième fois. Je suis censée lui parler de Gaspard ? Peut être aussi que être avec lui est la sécurité que mon corps veut. Et si c'est ca je dois arrêter les consultations ? Tout ca me rend perplexe. Une fois le repas terminé je quitte donc mon groupe pour aller à mon rendez vous. J'attends quelques minutes comme hier avant qu'elle vienne m'ouvrir, cette fois sans élève avant moi.
-Bonjour..
-Bonjour Evie.Nous nous installons à nos places puis elle prend sa feuille et son stylo.
-Alors, comment ca va aujourd'hui ?
-Ca va..j'ai refait un cauchemar mais moins longtemps que les autres fois et moins réaliste.
-Tu as changé quelque chose comme je t'avais conseillé ?
-Hum..je suis juste sortit avec...mon petit ami...Elle hoche la tête en me regardant.
-C'est une bonne idée de sortir accompagné ca peut rassurer ton esprit sur le fait que dehors ce n'est pas forcément dangereux.
-Sans doutes...Un long silence s'installe ce qui me fait jouer nerveusement avec mes doigts, je suis censée raconter quoi maintenant ?
-Tes parents sont au courant de tout ca ?
-Oh des cauchemars ? Non ils sont déjà énormément inquiet depuis l'accident je veux pas en rajouter...
-D'accord, et les cours tu t'en sort ?
-Les théories oui la pratique c'est encore autre chose...Elle m'interroge sur le sujet et je me met à parler de mon problème de pouvoir, peu à peu ca me soulage de pouvoir dire ce que je veux sans avoir peur du jugement en face de moi. Le rendez vous passe rapidement et je rejoins mes amis dans la cour.
-Alors ?
Demande Alice.
-Ca va, rien de grandiose on parle quoi.On reste un moment tous ensemble à discuter avant de rejoindre nos cours respectif, pendant celui que nous suivons Gaspard me passe un mot me demandant de venir chez lui après les cours ce à quoi j'accepte. Trina ayant lu le papier également elle écrit sur son cahier puis me le montre, pour ne pas que nous nous fassions disputer par le professeur.
《Rendez vous après les cours c'est ca ? 👀》
Je penche la tête n'aillant pas compris puis elle soupire en surveillant l'adulte avant de murmurer.
-Vous allez déjà passer le cap ?
-Le cap...?
-Tu le fais exprès ? Coucher quoi.
-Hein ?! Mais...non enfin..ca fait même pas 24 heures non !Elle hausse les épaules mais ses mots tournent dans ma tête, il m'invite pas pour ca...si ? Et si c'est le cas, qu'est ce que je dois faire ?
Je reste tout le reste de la journée dans le stress, essayant de ne pas le faire remarquer aux autres, lorsque Gaspard m'attends pour le suivre je suis à deux doigts de refuser mais ne voulant pas lui faire de peine je le suis. Arrivé devant chez lui il me sert un verre de jus de fruits avant qu'on monte dans sa chambre me faisant angoisser d'autant plus. Il s'asseoit sur son lit en rangeant ses affaires de cours puis se tourne vers moi.
-Oula, t'es blanche tu te sens bien ?
-Euh...oui oui...Il se lève pour poser sa main sur mon front puis rit légèrement en comprenant sa bêtise : les démons ayant la peau chaude il ne pourrait même pas savoir si j'ai de la fièvre.
-Désolé...mais, tu es sûre que ca va ?
-Oui oui...Je pose le verre vide sur sa table de chevet puis m'asseoit sur son lit, lui restant debout devant moi avant de s'agenouiller pour regarder mon visage malgré ma tête baissée.
-Hey...tu regrette ?
-Quoi ? Non ! C'est juste..écoute je me sens pas prête de faire...plus...Il fronce les sourcils.
-Qui t'a mit cette idée dans la tête ? T'as cru que je t'invitais pour ca ?
-Ba...un peu...Il prends mes mains dans les siennes pour embrasser le dos de celles ci.
-Evie, ca fait même pas un jour qu'on est ensemble, je suis ton premier copain, tu pensais que j'allais te sauter dessus comme une bête de foire ?
-Désolée...
-T'excuse pas, mais je t'ai invité pour qu'on passe du temps ensemble, pas pour faire plus et je te forcerai jamais on y va à ton rythme.Je le regarde en lachant une de ses mains pour caresser sa joue, comment ne pas fondre devant tant d'amour...
-Mais si j'avais été prêtre...tu aurais voulu le faire si tôt ?
-Je sais pas, peut être, mais là ce que je veux c'est passer du temps avec toi alors ne te prend pas la tête la dessus.Je hoche la tête puis il se redresse pour embrasser mon front. Me proposant de regarder un film sur son ordinateur. Quand j'y pense, je me sens bête d'avoir autant paniqué pour si peu, alors qu'il n'avait aucune intention. Il faut que j'apprenne à me détendre.
VOUS LISEZ
Génération surnaturelle TOME 1
Fantasy"Bienvenue à notre fabuleuse école "Witcoore's Academy" ! Ici même, les races surnaturelles du monde entier viennent pour étudier ensemble dans la courtoisie et la solidarité". Disaient-ils, mais ma vie n'a jamais été plus chaotique que dans ce lieu...