┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟎𝟐⌟
𝑨𝒈𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘Aujourd'hui c'est enfin le grand jour, c'est la rentrée.
Je me lève donc à 6h, je pars ensuite me doucher et me préparer.
Je mets mon uniforme qui est noir avec une chemise blanche, la jupe est un peu trop courte pour moi mais j'ai choisi de mettre les longues chaussettes.
Je me maquille légèrement avec du mascara, je fais mes sourcils, je mets du baume à lèvres, je me coiffe et je suis prête.
Je ne mange pas le matin car j'ai jamais faim.
Je suis prête en avance donc je me pose sur mon lit.
À 7h20 je pars, c'est assez tôt mais j'ai trente minutes de marche jusqu'au lycée.
Je mets donc mes chaussures et mes écouteurs et je prends la route.
♛♛
Bon, je crois que j'ai un peu trop pris mon temps, il est 7h57 et je ne suis pas encore arrivée. Je commence donc à presser le pas.
À 8h06, je suis enfin arrivée. Je ne sais pas comment j'ai faits pour arriver en retard alors que je suis partie en avance.
Je retire donc mes écouteurs et j'entre dans l'enceinte du lycée. Je pars voir dans quelle classe je suis et je vois que je suis en 2nd3, au troisième étage.
Je monte donc et je m'arrête devant la salle de classe.
J'avais hâte de reprendre les cours mais j'ai presque oublié qu'il n'y avait plus Irumi avec moi.
Je prends donc une grande inspiration et toque pour avoir la permission d'entrer. Après l'avoir eu j'entre et remarque tous les regards interrogateurs à mon égard.
Moi: Bonjours madame excusez-moi de mon retard. Dis-je à moitié essoufflée.
Prof: Quelle est la cause de ton retard ? Demande-t-elle d'une douce voix.
Moi: J'ai un peu trop pris mon temps sur la route pour être honnête.
Prof: Ahah bon je laisse passer pour cette fois vas t'asseoir.
Je la remercie puis part m'assoir.
Je regarde la classe pour voir où m'assoir et je remarque une table vide à l'avant-dernière rangée devant un blond aux cheveux mi-long. Je n'y prête pas trop attention et je vais m'installer.
Du fait que l'on est en première année de lycée, nous allons rester longtemps pour voir comment le lycée se passe.
À midi, c'est la fin.
Les vrais cours commenceront demain. Je n'ai pas trop envie de rentrer maintenant donc je pars me promener un peu.
Avec Ateez aux oreilles, je marche je ne sais où.
Je m'arrête à un Starbucks prendre de quoi manger et je pars me poser sur un banc.
À dix-sept heures, je décide enfin de rentrer même si je n'en ai pas envie.
Je reprends donc la marche.
Mais en rentrant, j'aperçois le blond aux cheveux mi-long de ma classe avec un garçon au crâne rasé et un tatouage sur la tempe.
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfiction« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀