⌜𝟐𝟎⌟

1.8K 107 42
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟐𝟎⌟
𝑯𝒂𝒑𝒑𝒚 𝒃𝒊𝒓𝒕𝒉𝒅𝒂𝒚
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

C-c'est mon beau-père !

Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

Je le regarde tétanisée pendant qu'il vient me faire un câlin.

Choquée, je n'ose bouger.

Toujours dans ses bras, il approche son visage de mon oreille puis me chuchote:

L'autre: Ose faire un truc je te bute. Me chuchote-t-il d'une voix tranchante.

Il se détache ensuite puis parle avec ma prof. Il lui dit que j'avais disparu depuis deux semaines et qu'il s'inquiétait...

Pendant ce temps je regarde par terre, je tremble, j'ai tout simplement peur.

Je ne pensais pas que tout allait arriver si vite. Il aime me faire du mal au point d'aller dans mon établissement scolaire et faire genre qu'il s'inquiète pour moi ?

Je regarde Mikey et Emma qui eux me regardaient déjà avec les gros yeux. Je les regarde en ayant de la peur dans les yeux et ils le comprennent assez vite.

Draken regardait la scène avec incompréhension, il questionne alors Mikey du regard.

Après avoir terminé de parler avec ma prof, il prend mes affaires et me tire par le bras. Il me le tire et serre mon poignet de toutes ses forces.

Arrivés à la porte je me retiens et regarde Mikey, qui s'était levé.

Moi: Ne fais rien s'il te plaît. Dis-je avec les larmes au yeux.

Mikey: Ma-

Moi : Reste ici je t'ai dit ! Exclamais-je.

Je lâche ensuite ce qui me retenais et me laisse entraîner par mon bourreau...

Tout ça s'est passé devant quelques personnes de ma classe et heureusement pour moi que presque personnes n'était arrivé, mais pour celles qui y avaient, je ne sais pas comment je vais faire ni ce que je vais dire quand j'y retournerai...

On était en train de descendre les escaliers du bahut jusqu'à ce qu'il me tire avec force et me lâche du haut des escaliers. Je ne m'y attendais pas, je tombe et mes genoux retapent le carrelage du lycée.

Là je crois que mes genoux ont un truc, je n'arrive plus à me lever de moi même. Il me tire alors par ma veste et m'emmène vers sa voiture.

Bien évidemment quand on est passés dans la cours avec toutes les fenêtres qui pouvaient nous voir, il a mis son bras autour de mon cou.

J'essayais de faire croire qu'il ne m'avait rien fait mais c'était presque impossible, mes genoux me font vraiment mal.

C'est la plus grosse douleur que j'ai eu jusqu'à maintenant.

On arrive à sa voiture et il me force à monter dedans, enfin plutôt il me pousse à l'intérieur..

Il monte à son tour et commence à rouler.

Il ne prend pas la route de la maison, je ne sais pas où est-ce qu'il va.

J'ai peur, très peur.

À un moment il s'arrête à un feu rouge.

Je prends alors mon courage à deux mains, enclenche la portière et essaie de m'échapper.
J'essaie de courir, mais mes genoux me font tomber sous la douleur.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant