⌜𝟔𝟒⌟

1.7K 101 109
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟔𝟒⌟
𝑭𝒊𝒏𝒂𝒍𝒍𝒚
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Je me dirige donc vers la porte de son bureau.

Je toque à la porte et entre directement après. Je le vois, dos à moi, en train de regarder la ville, de la baie vitrée.

Il est habillé tout en noir.

En m'entendant arriver il se retourne vers moi et me regarde. Il me regarde longuement avant d'afficher un faible sourire.

Il pouffe un petit ricanement du nez et regarde sur le côté.

Mikey: Tu crois que je vais te laisser sortir comme ça ? Dit-il en s'approchant de moi.

Moi: Oui.

Il ne me répond pas et se contente de s'approcher dangereusement de moi. Plus il avance, plus je recule. Au bout d'un moment le mur me coupe la route.

Je me retrouve le dos collé au mur.

Mikey s'avançait toujours en ma direction. J'avoue j'ai un tout petit peu peur mais je sais qu'il ne me fera pas de mal, je suis trop belle pour ça.

Il est enfin à ma hauteur quand il me dit:

Mikey: Vas te changer. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Moi: N-non, je suis trop belle pour aller me changer.

Mikey: C'est bien ça le problème. Affirme-t-il en posant doucement sa main sur le mur, non loin de ma tête.

Il approche alors son visage de mon cou. Je sens, encore une fois, sa respiration chaude atterrir dessus. Son odeur atteignait mes narines.

Mikey: J'ai pas intérêt à me rebattre pour toi alors. Le chuchote-t-il près de mon oreille. Sinon tu verras ce que je vais te faire, si tu vois ce que je veux dire...

Ensuite il se dirige vers la porte.

Moi: Non je ne vois pas. Le provoquais-je en tournant ma tête en sa direction.

À l'entente de mes mots, il s'arrête. Il se retourne vers moi et revient.

Encore une fois, nos regards se croisent. Ses yeux atterrissent sur mes lèvres puis remonte vers mes yeux.

Je sens une de ses mains parcourir les courbes de mon corps, un frisson me traverse.
Sa main s'arrête au début de l'ouverture de ma robe, je sens alors sa main contre ma peau.

L'autre était sur ma hanche...

Il approche son visage du miens et dit:

Mikey: Veux-tu que je te montre un avant goût ? Dit-il avec un sourire au coin.

Je ricane tout en posant les mains sur sa nuque.

Nos visages étaient très très proches, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre.

Elles se frôlaient, on avait chacun un sourire et espérait que personne ne vienne nous déranger.

Tout d'un coup, je sens nos lèvres se toucher. Mes yeux se ferment instinctivement et mes lèvres répondent au baiser.

Nos langues s'entremêlent entre elles, mes mains se mêlent à ses cheveux.

On ne faisait attention à rien autour de nous, nous sommes concentrés sur le moment unique que nous sommes en train de vivre.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant