┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟒𝟏⌟
𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒆
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘À peine entrés dans le bureau qu'on voit Kakucho, Sanzu et les frères Haitani assis sur les fauteuils.
Mikey lui est assis sur la chaise de son bureau.
Koko: Putain !
Sanzu: Bien fait !
Moi: Qu'est-ce qui y'a ?
Kakucho: Alala, Koko t'as rien dit à Aïna ?
Moi: De ?
Koko: On fait une sorte de compétition, les derniers à avoir fini leur mission ont un gage...
Moi: Alors là ça compte pas ! Nous on devait espionner, s'infiltrer et en plus je me suis fait prendre.
Mikey: Donc vous avez échoué ? Dit-il froidement en encrant ses yeux dans les miens.
Je m'avance vers son bureau, pose mes fesses sur celui-ci et dis:
Moi: Au contraire, j'ai entendu des choses qui confirme vos soupçons boss. Annonçais-je en croisant les jambes
Tout le monde était en train de me fixer en attendant que j'en dise plus.
Moi: Donc déjà on a roulé pendant plus d'une heure...
Ensuite je leur explique tout ce qui s'est passé. Ils m'écoutaient tous attentivement.
Je sors alors un dictaphone et je leur fais écouter la conversation.Koko: Depuis quand t'as ça toi ??
Je ne réponds pas et me contente de lui faire un clin d'œil.
Après leur avoir fait écouter, le silence règne.
J'avoue je suis fière de moi. Et ça je le montre clairement devant Sanzu qui me regarde de travers.
Moi: En fait tout le monde à réussi ?
Les frères Haitani: ...
Sanzu: Eux ils ont échouer ! Rigole-t-il.
Koko: Oh yes ! Du coup c'est vous qui avez un gage !
Ran et Rindou: Vos gueules.
Moi: Bref, que comptes-tu faire boss ?
Mikey: Ils ont vu ton visage ?
Moi: Non, j'avais un masque.
Mikey: On les laisse faire encore un petit moment, j'ai envie de voir jusqu'où ils vont aller.
Moi: C'est trop dangereux !
Mikey: Pourquoi ?
Moi: On ne sait pas s'il y a que lui comme taupe dans le gang ! Ça se trouve il y en a une dans chaque division !
Tout le monde approuve mes dires. Et heureusement d'ailleurs ! Les laisser faire serait trop dangereux. Mikey me propose de donner un plan.
Moi: Tout d'abord, il faut regarder tous les hommes qui sont entrés dans le gang en même temps ou presque et dans les deux dernières années précédentes. Dis-je en me levant et en commençant à faire le tour de la pièce.
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfic« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀