┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟑𝟏⌟
𝑻𝒓𝒂𝒊𝒏𝒊𝒏𝒈
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘𝟏 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
Akito: Bon Kana on va commencer doucement. Déjà est-ce que tu as les bases de l'attaque et de la défense ? Dit-il en mettant des gants de boxe.
Moi: Hum. Répondis-je en me grattant l'arrière du crâne.
Akito: Bon... je vois. Mais t'inquiète on est pas pressés. On va donc commencer par les bases. T'inquiète ça va être facile. Me rassure-t-il.
♛♛
𝟑 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅Akito: Essaies d'esquiver plus rapidement Kana, tu prends trop de temps.
Moi: Ok. Dis-je en essuyant la transpiration de mon front.
Akito: Kana ! Tu laisses trop d'ouverture, si on se bâtait vraiment tu serais K.O là ! Me blâme-t-il
♛♛
𝟔 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅Akito: Voilà comme ça ! Mais sois plus rapide et plus précise.
♛♛
𝟏 𝒂𝒏 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒎𝒊 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅Akito: Parfait ! Là t'en fais qu'une bouchée de l'ennemi. Maintenant on passe au tir !
♛♛
𝟐 𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅Akito: Charge. Fixe le point. Vise et tire !
Moi: Waaaaa !
Akito: T'inquiète c'est pas grave on recommence !
Moi: Ça fait 1 an quand même !
Akito : Dis toi que tu n'es plus faible comparé à avant !
Moi: Mmhh.
♛♛
Bon, comme vous l'avez remarqué je m'entraîne d'arrache-pied pour me venger.
Ça fait cinq ans maintenant que je m'entraîne. C'est dur mais je ne lâche rien.Durant ces années j'ai changé mais vraiment changé. Je ne suis plus du tout la même qu'avant que se soit mentalement ou physiquement.
J'ai vingt-deux ans maintenant et j'ai obtenu mon permis.
Mentalement je ne suis plus faible, plus du tout même, enfin c'est ce que je laisse paraître parce que depuis que j'ai été sauvée par Akito et Kohana j'ai développé des cauchemars dus à mes traumatismes.
C'est-à-dire que je me réveille en sursaut tout transpirant. Il m'arrive parfois même de crier dans mon sommeil, le nombre de fois que j'ai réveillé Akito et Kohana...
Physiquement aussi j'ai tout changé, j'ai un carré et changer mon style vestimentaire.
Durant ces dernières années ma relation, avec Kohana et Akito, est devenue fraternelle. Je les considère comme mes frères et sœurs que je n'ai jamais eus.
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfic« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀