⌜𝟑𝟒⌟

1.6K 98 31
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟑𝟒⌟
𝒀𝒐𝒖'𝒓𝒆 𝒇𝒊𝒓𝒆𝒅
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

J'avance vers eux et les accueille. Je fais comme si de rien n'était, je me comporte en professionnelle. Je suis un peu chamboulée mais ça va.

Moi: Bonsoir, vous êtes combien ? Demandais-je avec un sourire aux lèvres.

Kakucho: Bonsoir, nous sommes sept. Répond-il en faisant de même.

Je les amène donc à une table où il y a assez de place pour eux. Je leur donne la carte de café/dessers et pars m'occuper d'autres clients en attendant qu'ils commandent.

Pendant que je m'occupais d'autres clients, je les observais du coin de l'œil. Je remarque que Mikey ne parle pas, il n'est plus comme avant.

Je remarque aussi que les frères Haitani et Sanzu se chamaillent souvent et Kakucho et Koko sont désespérés par eux.

En vrai c'est compréhensible parce que les sujets de leurs embrouilles sont puérils, mais c'est marrant. Je sais qui taquiner quand j'intègrerai le gang.

Quelques minutes après, je retourne vers eux afin de prendre leurs commandes.

Une fois leurs commandes prisent je reprends les cartes et me dirige vers la cuisine. En attendant je vais servir et accueillir d'autres clients.

Leurs commandes enfin prêtes, je me dirige vers leurs tables pour les servir.

J'étais en train de leur donner leurs desserts jusqu'à ce que la petite sonnette retentît.

Comme à mon habitude je salue les clients et leur demande de patienter le temps que je donne les desserts.

Sauf qu'en entendant les voix masculines qui venaient d'entrer dans l'enceinte du restaurant, je me fige.

J'allais donner le dessert à Mikey sauf que je reste figée en lui donnant.

Je regarde en direction de la porte et je les reconnais. Ces postures, ces voix, ces visages, ces rires, je peux les reconnaître entre milles.

Ce sont les mecs du gang de Koto.
Ceux qui m'ont torturée et violée.

Le Bonten a remarqué ma réaction car ils ont tous tourné la tête vers eux, dont Mikey.
Ils remarquent que je tremble un peu mais ils ne disent rien.

Heureusement.

Je reprends mes esprits et leur accorde une table. Je pense qu'il y en a un qui m'a reconnu. Il ne fait que de me fixer, je fais abstraction et leur donne les cartes.

Putain, fallait que je sois la seule serveuse ce soir...

Je ne peux même pas demander à mon patron si je peux partir plus tôt...

Je stresse car il ne fallait pas que je les croise si tôt, je n'ai même pas encore intégré le Bonten !

L'un d'eux m'appelle afin que je vienne prendre leurs commandes.

Celui qui me fixait tout à l'heure, le refait et quand je repars j'entends l'un d'eux faire des murmurs aux autres.

Mon intuition me dit qu'il faut que je me prépare à.

Leurs commandes prêtes je vais pour leur donner, j'allais partir sauf que le mec le plus imposant et grand du groupe me retient par le bras et me fixe.

Il analyse mon visage et sert de plus en plus mon bras. Je le regarde dans les yeux tétanisés... J'essaie de ne pas montrer mes émotions mais mes yeux n'en font qu'à leur tête.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant