┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟕𝟑⌟
𝑴𝒎𝒆 𝑺𝒂𝒏𝒐
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘𝑸𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
La vie au Bonten avait repris son cours. Une sorte de routine s'était installée.
La bataille du Bonten vs Deisuke et Koto avait tourné. Tous les gangs et organisations criminelles en parlaient. Et tout le monde redoutait encore plus le Bonten.
Mais ils redoutaient surtout la seule et unique femme du Bonten... Kana. Sa vengeance l'a fait connaître auprès de tous les autres.
Au début tout le monde savait que le Bonten avait recruté une femme mais personne ne la prenait au sérieux. Mais depuis qu'elle est mis fin au grand Koto, tout le monde la redoutait.
Après cette bataille, le gang de Koto et de Deisuke furent dissous à tout jamais. Personne n'avait repris les reines de ses gangs. Leur leader et tous leurs hommes ont été tués par ceux du Bonten.
Depuis, plus personne n'entend parler de ces deux gangs.
Au Bonten,
Kana s'est entièrement remise de sa blessure, seule une cicatrice est visible. Mais complexée par celle-ci, Kana a décidé de faire un tatouage dessus afin de la camoufler.
Elle continuait les missions en étant toujours sous les ordres de Mikey.
Une seule chose à changer, maintenant, Kana est une chef de division constituée entièrement de femmes. Elle ne comptait que dix femmes et chacune avait un rôle bien précis.
Leurs missions n'étaient que de soit se faufiler, espionner ou voler. Elles devaient éviter le plus possible de se battre.
La seule qui avait l'autorisation de se battre était bien évidemment Kana. Même si on lui disait d'éviter, elle n'en faisait qu'à sa tête.
Depuis qu'elle a tué ces bourreaux, Kana n'a plus commis d'autres meurtres. Chaque fois qu'elle devait tuer, elle faisait appel à un de ses coéquipiers.
Et le plus souvent se fut Sanzu. À chaque fois, il la traitait de « tapette » mais elle ne faisait pas attention.
Leurs chamailleries n'avaient pas cessé, chaque jour le duo se chamaillait pour tout et pour rien. Kana provoquait Sanzu plus de d'habitude lorsqu'ils sont devant Mikey car elle savait que Sanzu n'oserait pas lui faire de mal devant son leader.
Et le pire c'est que cela fonctionne.
Tous les autres chefs étaient amusés par cela. Les chamailleries quotidiennes étaient devenue une routine pour eux.
Kana était toujours autant dépensière surtout depuis que Koko lui donne de l'argent à volonté, à cause de sa promesse faite lorsqu'elle était dans le coma. Mais heureusement pour lui, elle n'en profitait pas trop. Enfin, elle pourrait faire pire.
Kana rendait tous les jours visite à ses frères et leur raconte ses journées, son quotidien et surtout ses chamailleries avec Sanzu.
Elle s'y rendait le soir et restait un peu plus d'une heure. Soit elle s'y rendait seule ou soit avec Mikey.
Quand il l'accompagnait, soit il restait auprès d'elle ou soit il l'attendait dans la voiture afin des les laisser entre eux.
De son côté Mikey était resté le même, enfin envers ses hommes et ses ennemis. Sinon en privé, avec Kana, c'était un homme attentionné envers la femme qu'il aime. Il s'inquiétait pour elle comme elle s'inquiétait pour lui.
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfiction« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀