┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟔𝟎⌟
𝑾𝒆 𝒎𝒆𝒕 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏...
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘Il est maintenant 1h et je reçois un message de Mikey me disant que je peux maintenant venir. Je mets donc mes chaussons et me dirige vers son bureau.
À vrai dire, je stresse un peu.
Je n'ai pas envie de tout lui dire, mais il faut qu'il comprenne toute la situation, le pourquoi du comment je suis devenue comme ça, grâce à qui etc.
J'ai un peu peur de sa réaction aussi, j'ai peur qu'il veuille me venger lui seul, alors que non !
Il faut que je me venge moi et moi seule. J'ai intégré le Bonten pour pouvoir me venger oui, mais ça fait maintenant plus d'un an que je l'ai intégré et je suis très attachée à eux.
Même Sanzu pour vous dire, donc s'ils leur arrivent un truc je ne pourrai pas supporter.
Surtout si j'en suis responsable.
Je toque à la porte et entre directement après. Je passe d'abord ma tête pour voir où est-ce qu'il se trouve et ferme la porte derrière moi.
Il était assis sur le canapé, quand il m'entend arriver, il tourne la tête vers moi et me regarde.
Je m'avance vers lui et m'assois en face de lui. Encore une fois, nos regards se croisent et une fois de plus je détourne le regard. Il me déstabilise, surtout avec ce qui s'est passé tout à l'heure...
Le silence régnait dans la pièce jusqu'à ce qu'il l'interrompt :
Mikey: Dis moi la vrai vérité maintenant.
Moi: Hum... c'est que... je... hum...
Il m'arrive quoi ? Pourquoi je bégaie ?
Mikey: C'est encore sensible c'est ça ? Soupire-t-il.
Moi: Oui...
Mikey: Quand est-ce tu vas le dire aux autres ?
Moi: Au bon moment, c'est-à-dire après ma vengeance.
Mikey: Quand est-ce que tu la feras ?
Moi: Je n'ai pas envie d'aller à eux. C'est eux qui viendront à moi, donc je ferai tout pour les mettre au plus bas pour qu'ils me trouvent.
Mikey: Je vois, du coup tu veux niquer mon hôtel ?
Moi: ...
Mikey: Tu payeras les réparations. Dit-il en se levant et se dirigeant vers son bureau.
Moi: No problem ! Et aussi, je voulais savoir... comment tu as su que c'était réellement moi. Demandais-je en regardant sur le côté.
À l'entente de ma question Mikey arrête ce qu'il était en train de faire et me regarde. Il pousse un énième soupir et dit:
Mikey: À ta façon de parler, ton regard, ton style de musique... tout ça quoi. Mais surtout quand tu as pris les muffins au caramel et le cappuccino, c'est là que j'ai confirmé mes doutes.
Moi: ...
Mikey. T'as sacrément changé Kana...
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfic« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀