┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟒𝟗⌟
𝑭𝒐𝒖𝒏𝒅
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘Arrête... Dit-il en détournant le regard.
Je lève la tête puis aperçois Mikey, qui n'ose pas me regarder dans les yeux, après c'est normale je suis en culotte...
En l'apercevant, j'arrache mes mains des siennes puis remets ma couette sur mes jambes, malgré le fait qu'elle soit imbibée de sang.
Mes cuisses me faisaient un mal de chien elles me piquaient.
Le silence régnait dans la chambre, seuls mes reniflements animaient la pièce.
Aucun de nous deux ne parlait.
De son côté ce n'était pas de la gêne mais du mien oui...
Il m'a vu dans cet état pour la première fois... même s'il ne sait pas encore que je suis Kana et non Aïna.
Il regardait droit devant lui ayant un regard neutre, sans aucune émotion. Moi je n'osais pas lui parler ou même le regarder, je regardais ma couette.
Mes pleurs se sont calmés.
J'essuie donc mes larmes avec mes mains.Mikey se lève de mon lit puis marche vers la porte de la chambre:
Mikey: Normalement, tu as des couettes de rechanges dans l'armoire. Annonce-t-il en marchant vers la porte. Et aussi, demain, prends ta journée.
J'allais répondre mais il m'interpelle:
Mikey: Je ne veux plus te voir dans cet état. Soupire-t-il.
Moi: Mmh... Dis-je en hochant la tête.
Ensuite il part en me laissant.
J'aimerais tellement qu'il me prenne dans ses bras comme il le faisait avant, son habitude de caresser mes cheveux en même temps me manque.
J'étais dans la même position, jusqu'à ce que je me motive à changer ma couette et à aller prendre ma douche.
Sous la douche il était impossible, encore, de retenir mes larmes. Je ne voulais pas pleurer mais mon cerveau n'était pas du même avis.
L'eau coulait sur mes plaies et me les brûlait à cause de la chaleur. Mes jambes tremblaient.
Comme à mon habitude je me douche avec de l'eau chaude, enfin, plutôt brûlante à me faire des plaques rouges sur le corps.
Après avoir fini, je mets des bandages sur mes plaies, change de pyjama, change ma couette et me recouche.
Je ne faisais que bouger j'essayais de retrouver le sommeil mais en vain. Je suis allongée sur le dos avec mes mains se mon visage.
Ensuite je prends mon téléphone et je regarde l'heure, il est 3h47.
J'ai réveillé Mikey mais où il était déjà ??
♛♛
Je me réveille, il est 10h09. Je me suis endormie sans même m'en rendre compte.
Après trente minutes, je me décide à aller me préparer afin d'aller prendre le petit déjeuner avec les autres.
Je mets juste un ensemble de jogging noir, aujourd'hui je suis en repos.
Je ne prends même pas la peine de me maquiller. Même si mes yeux sont rouges et mes cernes presque noirs.
Ensuite je me dirige vers le salon.
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfic« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀