⌜𝟔𝟔⌟

1.6K 89 74
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟔𝟔⌟
𝑯𝒊𝒅𝒅𝒆𝒏 𝒗𝒆𝒓𝒊𝒕𝒚
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Arrivés à l'hôtel, Mikey porte Kana endormie afin de l'amener dans sa chambre.

Il ouvre la porte et l'emmène vers le lit. Il la pose délicatement et lui remet la couette par dessus. Il lui fait ensuite un bisou sur le front et repart.

En se dirigeant vers sa chambre il reçoit un appel de Koko:

Koko: On l'a retrouvé.

Mikey: Amenez-le dans la salle de torture et attachez-le.

Koko: Bien.

Il raccroche et va dans son bureau.

Il prend le soin de lire tous les messages que Kana a reçu ainsi que tous les appels.
Il ouvre la conversation avec Kohana et remarque quelque chose.

Mikey: Comment ça se fait qu'elle a répondu deux semaines après ? Dit-il en fronçant les sourcils.

Il y réfléchissait en attendant ses hommes.

D'un coup, une évidence lui vient.

Mikey: Ne me dites pas que ?

Eh oui, il vient de faire le lien entre les appels et messages anonymes et les messages de Kohana. Comment se fait-il que Kohana ne répondait pas avant que Kana ne reçoive ces messages ?

Il n'a pas le temps de confirmer ses doutes, qu'il reçoit un message de Sanzu lui disant que tout est prêt.

♛♛

L'homme ne voulait pas répondre aux questions que Mikey lui posait. Les chefs, eux, étaient non loin en train de regarder la scène.

L'homme était terrifié mais il ne parlait pas. D'un coup, il se mord la langue à sang...

Tout le monde le regarde surpris.

Rindou: Il se prend pour Kisame ou quoi lui ! Dit-il en se levant.

Mikey: Assis toi. Lui ordonne-t-il sans se retourner.

Rindou exécute l'ordre.

C'est alors que Mikey se met à frapper l'homme violemment. Il lui donnait des coups de poing, des coups de pied. L'homme tombe à terre, Mikey se met sur lui et l'enchaîne de coups.

Les poings de Mikey dégoulinaient de sang, le visage de l'homme était méconnaissable. Mikey se défoulait très clairement sur lui.

Les chefs regardaient la scène sans aucune émotion.

L'homme est presque mort, Mikey se relève et essuie ses poings dégoulinant de sang.

Il s'avance vers ses hommes et leur ordonne de le jeter dans un coin perdu. Ensuite il se dirige vers la porte de la cave.

Mikey: Vous n'avez pas intérêt à en parler à Aïna. Les menace-t-il avant de sortir.

Les chefs, exécutent le premier ordre donné et hochent la tête pour le deuxième.

♛♛

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒃𝒂̂𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒏𝒐𝒏 𝒍𝒐𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒖𝒊 𝒅𝒖 𝑩𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant