⌜𝟏𝟗⌟

1.9K 97 35
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟏𝟗⌟
𝑭𝒊𝒈𝒉𝒕
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Le trajet se fait en silence.

Je sens Mikey sur les nerfs et moi je suis assez gênée, je me suis quand même fait humilier devant beaucoup de personnes que je ne connaissais pas. En plus de ça, il y en a qui ont ricané...

Il se gare devant une boulangerie nocturne et me laisse en plan. Il ressort ensuite avec un sachet en main et me le donne.

Mikey: Tiens je t'ai dit que j'allais t'en acheter un autre...

Moi: Merci mais pourquoi maintenant ?

Mikey: Pour te remonter le moral ! Dit-il avec un sourire

Moi: Oh merci, mais je vais bien t'inquiète... Répondis-je avec un sourire forcé.

Après ça, on reprend la route sauf qu'il ne prend pas le trajet habituel pour rentrer chez lui. Il se dirige vers un parking en hauteur.

On s'arrête et on se pose.

C'est vraiment beau, on voyait la ville illuminée à cette heure assez tardive.
C'est vraiment magnifique...

Personne ne parlait, chacun de nous se faisait bercer par le léger souffle du vent, c'est vraiment apaisant. Nos cheveux suivaient la direction de ce dernier.

Je regardais la ville jusqu'à ce qu'il m'interpelle:

Mikey: Kana ?

Moi: Oui ?

Mikey: Je peux te poser une question ?

Moi: Dis moi.

Mikey: Pourquoi tu ne l'as pas défoncé ?

Moi: Tu es sérieux ? Tu m'as fait peur, je pensais que ça allait être sérieux ! Le blâmais-je.

Mikey: Mais c'est vrai ! Elle est là, elle t'humilie comme ça ! Moi, à ta place, je me serai levé et je lui aurai donné une grosse gifle ! Répliqua-t-il énergiquement, ce qui me fait pouffer de rire.

Moi: Je ne sais pas me battre... En plus de ça, je voulais quitter la soirée, j'allais te le dire mais je me suis fait interrompre par l'annonce du jeu. Dis-je avant de croquer dans mon muffin.

Mikey: Mmh...

Moi: Et dans tous les cas tu es là. Dis-je en me retournant vers lui en lui faisant un clin-d'œil .

Il me regarde et ricane. Il s'approche ensuite de moi et me dit:

Mikey: Et un jour, si je ne suis pas là ? Murmure-t-il en approchant son visage du miens

En ne sachant pas comment réagir, je le regarde et croque dans mon muffin, il est bon...

Moi: Je ferai en sorte que tu sois là, t'inquiète.

À ma réponse il ricane et est toujours aussi proche de moi, je ne sais pas quoi faire..

On se regarde dans les yeux en silence pendant que j'avale mon dernier bout de muffin.

Je ne sais pas quoi faire, à part continuer de manger...

Il approche sa tête de plus en plus et là...

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant