⌜𝟔𝟖⌟

1.5K 85 26
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟔𝟖⌟
𝑹𝒂𝒈𝒆
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Koto: Allez-y !

C'est alors que ses hommes se précipitent vers ceux de Mikey.

En se dirigeant vers eux, ils criaient. Les chefs du Bonten se préparent donc au combat..

Le couloir des bureaux se fait animer à son tour, par les bagarres des chefs.

Mikey et Daisuke se fixaient et ne faisaient pas attention à leurs hommes. Mikey fixait Daisuke avec un regard neutre alors que Daisuke, dont le regard a changé, le regarde avec haine.

Daisuke: Je te ferai payer pour tout ! Dit-il en se précipitant vers Mikey.

Il allait donner un coup de poing à Mikey sauf qu'il esquive.

C'est ensuite Mikey qui donne un coup à Daisuke ainsi leur combat à mort commença.

Tout le monde avait conscience que le ou les combats qu'ils allaient avoir, allaient être des combats à mort...

Tout le monde était à fond. Chaque chef du gang de Koto égalait ceux de Mikey.

Daisuke n'égalait pas Mikey mais se débrouillait bien face à lui.

Quant à lui, Koto se plaça sur le côté et regarde la scène, amusé. Lui, il attend son adversaire qui ne devrait pas tarder à arriver...

Il est impatient de voir l'état dans lequel elle est...

𝑫𝒖 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝑲𝒂𝒏𝒂

Cela fait maintenant plusieurs minutes que Kana roule à toute vitesse vers l'hôtel du Bonten. Elle continuait de pleurer et de crier de rage... la mort de ses frères était très dure pour elle.

Sur la route elle ne faisait attention à rien, elle grillait les feux rouges, roulait sur les trottoirs. Elle devait vite aller à l'hôtel.

En plus de ça Mikey ne répondait pas à ses appels. Elle a un mauvais pressentiment.

Dix minutes plus tard elle arrive enfin à destination. Elle se gare sans prendre la peine de bien le faire et se dirige tout droit vers l'entrée.

En voyant ces scènes elle s'arrête et constate que les hommes du Bonten se battent contre ceux de Koto et Daisuke.

Elle voit des corps blessés ou morts par terre, du sang et entend des cris d'horreur résonner dans ses oreilles.

Kana: Putain ! Dit-elle en se précipitant vers l'entrée de l'hôtel.

En se précipitant vers celui-ci, un homme lui coupe la route. Elle ne lui prête pas attention et lui fonce dessus en lui donnant un coup de pied en plein ventre.

L'homme ne s'y attendait pas, il tombe donc en arrière ce qui laisse la route libre à Kana.

𝑫𝒖 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝑲𝒐𝒕𝒐

Koto regardait par la baie vitrée du couloir et remarque que Kana est enfin arrivée.

Koto: Déjà ? Dit-il en regardant sa montre. Elle a fait plus vite que prévu dit !

Les hommes du Bonten comprennent que Aïna est arrivée. Tous les chefs s'inquiètent pour elle du fait qu'elle devra forcément se battre alors que sa blessure n'est pas entièrement cicatrisée.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant