⌜𝟏𝟑⌟

2.1K 124 40
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟏𝟑⌟
𝑾𝒐𝒓𝒓𝒚
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

À peine rentré que je me prends une claque puis une autre...

On m'attrape les cheveux et m'agenouille. Je reçois des coups de poings, de pieds ça ne s'arrête plus.

Elle s'avance vers moi avec un couteau à la main, je commence alors à paniquer. J'essaie de reculer mais il m'attrape encore par les cheveux.

Elle arrive vers moi et commence à découper mes habits avec le couteau.

Pendant qu'elle les découpe il s'en est pris à mon visage, ce que je redoutais le plus...

Pendant qu'il me frappe, enfin torture, je sens mon téléphone vibrer dans mon sac.

J'en suis sûre et certaine que c'est Mikey, il ne peut pas s'arrêter de s'inquiéter pour moi, il me fait de la peine.

Je ne crie pas pendant que je me fais frapper, je n'ai plus la force, je n'en peux plus, je suis à bout.

Il me reste encore deux ans et je suis majeure, je pourrai enfin habiter seule, mais je ne sais pas si je pourrai rester en vie jusque-là...

Je me faisais frapper jusqu'au moment où je sens quelque chose me trancher la cuisse...

C'était ma mère qui m'avait coupé avec le couteau. Je me retrouve en culotte devant mon beau père et elle avec en plus, ma jambe en sang.

Je n'en peux plus, cela fait plusieurs minutes
qu'ils me frappent.

La dernière image que j'ai, est mon beau père levant son poing et après trou noir.

♛♛

Je me réveille sur mon lit.

Je ne peux bouger j'ai mal de partout. Mes bras, mes jambes, mon dos, mon ventre, mon cou et mon visage avaient des marques et des blessures superficielles.

Je remarque que mon téléphone est à côté de moi, ce qui me paraît étonnant car je pensais qu'ils allaient me le casser.

J'essaie tant bien que mal de le prendre et de regarder l'heure...

25 octobre ?

J'ai été assommée trois jours ? C'est possible ?

Je vois alors que j'ai des appels et messages manqués de tout le monde que se soit Mikey, Emma, Draken, Hina ou même Takemichi... il y avait d'autres numéros ça doit être sans doutes les membre du gang avec qui j'ai sympathisé.

J'entends des bruits de pas et me précipite donc à faire comme si j'étais encore assommée tout en prenant soin de cacher mon téléphone...

...: Elle est toujours assommée.

...: Ça lui apprendra à sortir le soir avec un mec, grosse ****.

...: Tu l'as assommé avec quoi ?

...: Mes poings

....: Tu es si fort que ça ??

...: Je suis fort pour d'autres choses aussi si tu vois ce que je veux dire...

C'est alors que je les entends se chauffer entre eux, tout ça à côté de moi. Ça me dégoûte mais je ne peux rien dire et rien faire.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant