⌜𝟓𝟒⌟

1.7K 95 63
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟓𝟒⌟
𝑰 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝒉𝒆𝒓
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Mikey: T'as une semaine pour élaborer un plan afin de les mettre au plus bas.

Moi: Bien.

J'allais partir sauf qu'il m'interpelle:

Mikey: Tu sais pourquoi ils ont la haine contre toi hein ?

Moi: O-oui car ils ont brûlé une des plus grandes usines de drogue du Bonten et le chef de cette usine est Sanzu...

Il ne me répond pas, je pars donc de la pièce et me dirige dans mon bureau.

Je m'allonge sur le canapé et regarde le plafond. J'ai seulement une semaine. Qu'est ce que je vais faire ?

Je mets mes mains sur mon visage et réfléchis à un plan.

Mais le problème est que je ne sais rien d'eux. Je ne sais même pas où se trouvent leurs repères ou leurs hôtels. Et je ne sais pas par qui commencer !

Il faut que je trouve des informations sur les deux gangs.

Et ça, dès maintenant.

Je me lève puis appelle Kakucho pour savoir s'il sait des trucs sur eux.
Après quelques sonneries il me répond enfin.

Kakucho: Allô ?

Moi: Kakucho aide moi ! J'ai une semaine pour élaborer un plan ! Une seule donc s'il te plaît aide moi.

Kakucho: Je t'écoute.

Moi: Donne moi toutes les informations que tu connais sur eux s'il te plaît.

Ensuite il me dit tout ce qu'il sait. Je répète la même chose avec les autres.

Ensuite je vais chercher les documents nécessaires sur leurs hommes, ceux de Daisuke, ceux de Koto j'ai déjà de petites idées.

On en a quelques-uns je ne sais pas comment ça se fait d'ailleurs mais bref ça m'arrange plus qu'autres choses.

J'ai les documents en main, je peux les analyser pour me faire une petite idée de quels genres d'hommes ils ont. Je dois savoir aussi s'ils ont des usines, où elles se trouvent et voir si c'est de bonne qualité.

Après avoir tout en mains je peux enfin commencer.

Tout d'abord, le gang de Daisuke est un gang assez grand et il n'est pas trop ancien.

Il a 4/5 ans, son leader est Daisuke et son numéro deux Asuka. Daisuke veut la peau de Mikey car il est tout simplement jaloux de lui.

Mais ? Bref passons, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet.

Leur gang comporte 900 hommes dont quatre divisions de 225 hommes chacune et deux femmes, mais elles ne combattent pas.

Leurs types de combat sont plutôt type corps à corps ou attaques en groupe.

Ils ont déjà fait plusieurs coups au Bonten comme infiltrer des hommes, agresser, voler et pleins d'autres choses.

Le Bonten et Daisuke sont ennemis depuis la création du gang de Daisuke. Daisuke a créé ce gang pour mettre Mikey au plus bas.

Comme le Bonten, le gang de Daisuke, à un hôtel de luxe où loge le leader, son numéro deux et quelques-uns de ses hommes et les deux femmes.

Pour le gang de Koto, je ne sais pas grand-chose sur eux. Par contre je sais qu'ils ont au moins 1300 hommes dont 200 à l'étranger.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant