┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟐𝟗⌟
𝑰 𝒘𝒂𝒏𝒕 𝒓𝒆𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘...: Au contraire, on est venu te sortir d'ici. M'annonce-t-il.
À l'entente de ces paroles je me mets à écarquiller les yeux de stupéfaction.
Moi ?
Sortir d'ici ?
Des personnes que je ne connais pas viennent en quelque sorte me sauver ?
Pourquoi ?
Je les regarde tous les deux et vois de la peine dans leurs yeux, ils ont ce regard que je déteste.
Ils me tendent chacun une main afin de me relever, j'hésite un instant mais les prends quand même.
Je décide de leur faire confiance même si je n'ai aucune idée de qui ils sont.
Je prends donc leurs mains sauf que je suis trop faible pour pouvoir me relever seule.
L'homme me porte alors sur son dos et nous marchons vers la sortie de cette pièce de torture.
Je ne suis vêtue que d'un simple short déchiré et imbibé de sang et d'un débardeur déchiré lui aussi.
Je sentais qu'ils avaient peur de se faire repérer mais je ne préférais pas parler pour l'instant car moi aussi j'ai peur.
Je suis même terrifiée.
Je commence à trembler et ferme les yeux pour ne pas voir ce qu'il a devant moi.
On était toujours dans la maison sauf que la femme nous a dit de rester là où on était le temps qu'elle aille refermer la porte de la cave.
On était donc en train d'attendre jusqu'à ce qu'on entende des bruits de pas.
Pensant que c'était la fille nous n'y prêtons pas attention sauf que ce n'était pas la fille !
C'est un des mecs du gang !
Il descendait les escaliers, il avait l'air soûl mais pas trop. Je commence à paniquer et l'homme s'affole et n'a pas le temps de trouver une cachette.
On s'est fait repérer !
Mec: Qui êtes vous ? Exclame-t-il avant de poser son regard sur moi. La gamine ?
Il commence à courir vers nous tout en criant.
Nos respirations se coupent, je referme les yeux de peur et commence à serrer de toutes mes forces l'homme qui allait me lâcher.
Sauf qu'en quelques secondes, le mec du gang s'écroule à quelques centimètres de nous et un bruit sourd atteint nos oreilles.
La femme venait de frapper le mec avec une barre de fer. Nous restons dans cette position quelques instants jusqu'à ce que le silence se fasse interrompre par la femme.
...: Oh putain, c'était moins une. Dit-elle en s'essuyant le front.
...: Waaaa franchement Kohana chapeau.
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfic« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀