⌜𝟏𝟎⌟

2.6K 125 97
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟏𝟎⌟
𝑷𝒖𝒏𝒊𝒔𝒉𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

L'autre: Où est l'alcool ??

Je me retrouve par terre en un instant.

Malheureusement pour moi mon épaule érafle le coin du meuble et m'ouvre celle-ci.

J'essaie donc d'expliquer la situation au gros tas sauf qu'il ne veut rien entendre, il me donne un coup au ventre et m'entraîne dans ma chambre en me tirant par les cheveux. Il ouvre la porte et me jette sur le lit.

L'autre: Pour la peine tu ne mangeras pas ce soir !

Moi: J'ai déjà mangé c*n*r* ! Pensais-je.

Et il repart comme si de rien n'était.

J'envoie ensuite un message à Mikey afin de savoir s'il a des pansements et s'il pourra m'en ramener demain.

Il me répond qu'il n'y a pas de soucis mais il me demande pourquoi. Je lui dis que je lui expliquerai demain matin avant d'aller en cours.

Après ça je pars me coucher avec ma douleur à l'épaule.

♛♛

Après m'être réveillée et préparer, je me rends dans la cuisine pour manger un petit bout mais je me rends compte qu'elle est fermée.

Face à cela, je soupire puis prends un peu d'argent avant de prendre la route. Je demanderai à Mikey de me déposer au Starbucks.

Ensuite je descends et Mikey est déjà là, ce qui me surprends.

Moi: Déjà ? Dis-je en m'avançant vers lui.

Mikey: Oui, plus j'arrive tôt plus ta blessure sera guérie rapidement. D'ailleurs elle est où pour que je te la soigne ?

Moi: Sur l'épaule. Mais t'inquiète je me la soignerai dans les toilettes du lycée en arrivant.

Mikey: T'en es sûre ? Tu sais c'est rien l'épaule.

Moi: Je n'ai que ma chemise...

Mikey: Ahh d'accord. On y va ?

Moi: Oui mais est-ce qu'on peut passer au
Starbucks je n'ai pas pu manger ce matin, il m'a fermé la cuisine.

Mikey: Pas de problème !

Moi: Merci...

On se dirige donc vers le Starbucks.

Arrivés devant, Mikey se gare sauf que je suis timide donc je lui demande s'il peut aller chercher ma commande pour moi. J'ai dû débattre pendant au moins cinq minutes mais au final j'ai gagné.

Il est parti en me disant que je lui redevais ça.

J'étais en train de patienter jusqu'à ce que je me fasse interpeller par un groupe de d'hommes qui ont l'air d'avoir la vingtaine.
Ils avaient l'air soûle.

Je regarde ma jupe qui est un peu remontée du fait que je suis assise.

J'essaie de ne pas trop y prêter attention mais les deux homme s'avancent de plus en plus vers moi.

Je décide donc de descendre et d'essayer de retrouver Mikey dans le Starbucks.

J'arrive devant la porte et me retrouve nez à nez avec mon potentiel sauveur, Mikey.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant