┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟕𝟏⌟
𝑾𝒂𝒌𝒊𝒏𝒈 𝒖𝒑
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘
𝑸𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅Cela fait maintenant sept semaines que Kana est plongée dans le coma. Chaque jour les membres du Bonten lui rendaient visite et lui racontaient leurs journées et ce qui se passait dans le gang.
Ils étaient tous plus ou moins affectés par l'État de leur coéquipière. Mais ils essayaient de ne pas le montrer.
Plus les semaines passaient plus Mikey était sur les nerfs car il y a quelques jours, les médecins ont annoncé à Mikey que si Kana ne se réveillait pas dans les prochains jours, ils allaient la débrancher.
Suite à ça, Mikey ne dormait presque plus et passait la plupart du temps au chevet de Kana. Il restait auprès d'elle durant toute la journée et faisait en sorte de ne pas se faire déranger par des missions ou quoi que ce soit.
Niveau matériel, il y a eu énormément de dégâts. Des tables, des vitres, des portes cassées du sang sur les murs et sur le sol. Ça a été le bazar total. Mais au fil des semaines tout était rentré dans l'ordre et la vie des hommes du Bonten avait repris son cours.
Et au niveau immatériel, le Bonten a eu beaucoup de pertes. Il ne compte plus que 800 hommes alors qu'il y en avait 1000 hommes avant cette bataille.
Durant ces semaines, les corps d'Akito et Kohana, ont été mis dans une chambre froide, sous la demande de Mikey, qui a pu les retrouver grâce à une puce mise dans la voiture de Kana avant qu'elle ne parte.
Il savait que Kana voulait assister à leur enterrement même si cela allait lui faire énormément de mal.
Il est actuellement 17h38, Mikey et Kakucho se trouvent tous les deux au chevet de Kana. Ils venaient de terminer une mission et en ont profités pour aller lui rendre visite.
Personne ne parlait et comme d'habitude le bruit des machines animait la chambre.
♛♛
...: Réveilles-toi Kana... ne les laisse pas. Ils n'attendent que ça.
...: Oui rejoins-les eux et pas nous, nous sommes plus de ce monde à présent alors que toi tu y es encore.
Kana: Vais-je survivre sans vous ?
...: Oui ne t'inquiètes pas chérie, on veille sur toi de là-haut.
...: Et eux veilleront sur toi.
...: Va les retrouver Kana... et surtout, vas le
retrouver....: D-d'accord.
C'est alors que Kana se dirige vers la lumière blanche, avant de la passer elle se retourne afin d'apercevoir pour la dernière fois son frère et sa sœur. Ils lui font un grand sourire et un geste de la main.
Akito et Kohana: On t'aime Kana.
Kana franchi alors cette lumière...
♛♛
Mikey et Kakucho étaient toujours auprès de Kana. Ils s'apprêtaient à partir jusqu'à ce que Mikey aperçût les doigts de Kana bouger.
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfiction« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀