⌜𝟒𝟎⌟

1.6K 97 9
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟒𝟎⌟
𝑬𝒔𝒑𝒊𝒐𝒏𝒂𝒈𝒆
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Je suis en train d'attendre Koko dans le parking de l'hôtel

Quelques secondes après je le vois débarquer avec une belle voiture blanche.

Il s'arrête non loin de moi et m'invite à monter dans celle-ci.

Moi: Belle gosse la voiture dis donc ! Exclamais-je en entrant.

Koko: Ouais je sais c'est une de mes préférée. Dit-il fièrement.

Moi: Mais il va pas nous reconnaître avec cette voiture ?

Koko: ...

Moi: Bon bah on verra s'il nous reconnait hein...

Après ça on se met en route.

Avec Koko j'ai eu une complicité assez rapidement, comme tout le reste des chefs. Sauf Sanzu lui je l'aime pas, il m'énerve à dire que je suis pauvre etc.

Profitant que je sois seule avec lui, je lui demande pourquoi ils ont intégrés une femme dans leur gang.

Il m'a répondu que c'est parce qu'ils en avaient besoin pour effectuer des missions ou même s'infiltrer dans des endroits étroits.

Je lui demande quelles sortes de missions et il me répond « tu verras ». Il a quoi à faire son mystérieux ?

Bref ne voulant pas forcer je n'insiste pas.

Ensuite il m'explique le plan.

Pour faire simple, on va rester dans la voiture toute la journée, super ça...

Mais pour une première mission ça va.
En plus il pleut, et je déteste la pluie.

Le mec a comme habitude de sortir dans les environs de 12h30 ensuite il retourne à l'hôtel à 19h et repart à 00h45. Ensuite il rentre au petit matin.

En gros je ne vais pas dormir de la nuit... mais au moins je ne suis pas seule.

On attend que l'homme sorte de l'hôtel puis on commence à le suivre.
Koko roulait lentement car le mec était à pied.

À un moment une voiture s'arrête près de l'homme, qui monte dans celle-ci.

La voiture était noir aux vitres teintées, ce qui éveille les soupçons.

Koko et moi on se regarde et on se comprend.

On commence à suivre la voiture. Elle roulait assez vite, comme si elle était en retard ou avait peur qu'on la suive du coup elle accélère pour semer.

Koko accélère un peu sauf que je lui dis de ralentir. Il ne faut pas entrer dans son jeu, ça se trouve c'est un piège.

Koko: Mais on va les perdre !

Moi: Mais nan t'inquiète j'ai une bonne mémoire, fais moi confiance.

Koko: Mmh, dans tous les cas si on échoue c'est ta faute. L'échec ne fait pas parti de mon vocabulaire.

Moi: Pff.

Nous entrons dans une autoroute, la voiture prend de la vitesse d'un coup ! J'ordonne donc à Koko d'accélérer.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant