⌜𝟒𝟑⌟

1.5K 111 36
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟒𝟑⌟
𝑨𝒈𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Quelqu'un vient de s'introduire dans ma chambre !!

Je ne m'en rends pas compte maintenant, je n'ai pas toute ma tête car déjà je viens de me réveiller et en plus j'étais en train de faire un cauchemar chaque nuit c'est le même cauchemar.

J'en ai marre je passe de sales nuits à cause de ça.

De ce que je constate, pour l'instant, je n'ai pas encore crié dans mon sommeil et heureusement.

Mais là, je pense que je ne vais pas tarder à crier car l'homme s'approche dangereusement de moi, prend un coussin et vient m'étouffer avec.

Je n'ai pas le temps d'esquiver.

Il presse le coussin sur mon visage, je panique, et m'agite de partout. Il se met en califourchon sur moi puis presse plus fort le coussin.

J'ai de plus en plus de mal à respirer, j'essaie de bouger, crier mais rien n'y fait.

J'attrape alors ses mains et enfonce mes beaux et longs ongles dans celles-ci. En sentant la douleur, il lâche un peu prise.

Je profite de cette occasion pour prendre possession du coussin et le lui arracher. Le coussin prit je le balance sur le côté.

Il prend possession de mes bras et me les plaque contre le lit puis approche sa tête de la mienne.

En le voyant s'approcher de moi, je me précipite pour lui donner un coup de tête. Je vise bien son nez et profite pour me défaire de son emprise. Il tombe sur le côté du lit, je profite de cette occasion pour sortir de celui-ci.

...: Espèce de salope, je vais te tuer ! Dit-il en se relevant.

Je reconnais sa voix !

C'est un des hommes qui était avec Hiro et Aiko ! Mais je ne connais pas son nom ni sa division.

On était face à face, à se regarder. Je ne voyais que ses yeux. Il avait un masque et une capuche.

Il commence à courir vers moi, j'esquive son coup. J'allais lui donner un coup de pied sauf que j'ai sur moi un T-Shirt long et c'est tout... le T-shirt m'arrive mi-cuisse.

En vrai ça va je peux donner le coup.

J'allais lui donner un coup de pied retourné sauf qu'il intercepte celui-ci. Je prends un vase puis le lui éclate à la gueule.

Nous tombons tous les deux. Je me relève et lui aussi. Il arrive puis me met une feinte, putain je l'ai pas vue venir celle-là. Il me donne un coup de pied, avec ses grosses baskets, en plein visage.

Le coup est tellement violent qu'il me projette au bas de la porte. J'en profite pour enclencher celle-ci et prendre la fuite en quelque sorte.

J'allais me relever sauf qu'en tombant je me suis tordue la cheville.

Tout sauf ça !

Je me retourne et le vois arriver en vitesse vers moi, puis me donne un chassé qui me projette dans le couloir.

Putain depuis tout à l'heure on fait du bruit et aucun des garçons n'a entendu ?

Je ne peux pas me relever. Il me prend par les cheveux et me lève de force. Il me plaque contre le mur et me frappe à plusieurs reprises, le visage et le ventre.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant