┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟑𝟔⌟
𝑭𝒊𝒓𝒔𝒕 𝒅𝒂𝒚
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘Arrivés au parking de l'hôtel, nous descendons tous de nos voitures et allons prendre l'ascenseur. Après quelques secondes les portes s'ouvrent et laissent apparaître un grand hall.
Impressionnée par la luxure du lieu je reste sans voix.
Me voyant dans cet état Kakucho me dit « et tu n'as encore rien vu » avant de se diriger vers je ne sais où, tout comme le reste du groupe.
Sauf Koko qui, lui, va chercher mes clés de chambre. Je me suis donc mise à part pour l'attendre. Je voyais des regards se tourner vers moi mais je n'y prêtais pas attention.
Mais il y en avait des différents comme « C'est qui elle, pourquoi elle était avec les boss ? » ou bien des regards que je déteste, et que je n'ai pas envie de revoir.
Les regards de désir...
Je me sens gênée par la situation, je ne sais pas comment réagir. Enfin si j'ai juste à leur casser la gueule mais je ne suis pas chez moi.
Pas encore en tout cas.
Koko revient alors vers moi et me donne les clés.
Ensuite il m'accompagne jusqu'à ma chambre.
Comment l'hôtel il est incroyable même les couloirs sont magnifiques !
Franchement j'ai rien à dire.
Ensuite Koko me montre ma chambre et me dit que la sienne est celle d'à droite à côté de moi et que celle de Kakucho est à ma gauche et celle d'en face c'est celle de Sanzu...bon-
Après m'avoir accompagnée au-devant de ma porte Koko entre dans sa chambre et me dit de faire comme chez moi.
Je rentre et là c'est trop beau pour être vrai ! Ma chambre est incroyable ! J'ai une télé, un grand lit, une salle de bain, un dressing ! Tout ça pour moi ! Toute seule !
J'aime le Bonten.
Après avoir fait le tour de la chambre, qui est la mienne, je me pose sur le lit en étoile. Et commence à réfléchir.
J'étais dans mes pensées jusqu'à ce que je me fasse interrompre par quelqu'un qui toque. Je vais pour ouvrir et constate que c'est Sanzu.
Moi: Tu veux quoi ?
Sanzu: Rien.
Moi: Ok. Dis-je en lui fermant la porte au nez.
Oups je pense que son nez a été touché car un bruit de coup s'est fait entendre avec des cris juste après. Je n'ai pas entendu ce qu'il me disait car j'étais occupée à admirer mon nouveau chez moi.
J'allais prendre une douche sauf que je me souviens que je n'ai pas de vêtements, ni de sous-vêtements à ma disposition, ça commence bien.
Je sors donc de ma chambre et me dirige vers celle de Kakucho.
Je toque sur celle-ci et quelques secondes après elle s'ouvre laissant apparaître Kakucho. Il me regarde avec un regard interrogateur.
Moi: Hum, je veux prendre un douche mais...
Kakucho: T'as pas d'habits c'est ça ?
Moi: Oui...
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfic« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀